Le site de l'histoire érotique
DaemonTheWolf
Membre
23-01-2020
121 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Pour ma part j'ai eu une expérience d'inceste avec ma main gauche que j'ai essayé de tromper avec la droite, mais j'étais rongé par trop de remord pour continuer avrc elle

Yanos
Compte Supprimé

DaemonTheWolf :

Pour ma part j'ai eu une expérience d'inceste avec ma main gauche que j'ai essayé de tromper avec la droite, mais j'étais rongé par trop de remord pour continuer avrc elle

Excellent smile

Moi j'ai même fait un plan à 3 avec les deux mains...

DaemonTheWolf
Membre
23-01-2020
121 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

C'est tellement agréable l'inceste xD

Yanos
Compte Supprimé

DaemonTheWolf :

C'est tellement agréable l'inceste xD

Je précise que mes mains étaient majeures et consentantes... Surtout la droite smile

Pandorre
Compte Supprimé

Quand on est une fillette de deux 2 ans et que l' on fait une fellation à son pouce à longueur de journée en changeant de main?

c'est quoi, de la prématuro-perversion incestueuse...???..... Viens là ma petite pupuce et enlèves-moi ça tout de suite de ta bouche en attendant les réponses du forum... on ne sait jamais tu pourrais être une petite salope qui s'ignore... Brrrr! Ils m'ont foutu ma tranquillité en l'air, là.

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Boaf, maintenant à 11 ans en France on peut être consentante d'un rapport avec un mec de 26 donc bon, 2 ans on est pas à ça près

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2472 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Comme si à 11 ou moins c'était normal d'etre consentant. Ca se voit que ce ne sont pas eux qui finissent traumatisé.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
DaemonTheWolf
Membre
23-01-2020
121 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Ce n'est pas 15 ans en France avec de base un projet de passage à 13 ans, mais abandonné car, estimé trop jeune ?

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2472 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Non quand on voit que les condamnations n'ont pas lieu, que les gamines  et gamins restent traumatisés on a l'impression qu'il y a 1 lobbying pro pedophile.

Dernière modification par La Chipie (Le 28-01-2020 à 10h06)


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
DaemonTheWolf
Membre
23-01-2020
121 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Pauvre France...
C'est bien beau de sortir des lois et ne pas les respecter.
Je ne serais pas étonné qu'ils fassent chier un couple vraiment consentant de personnes de disons 14 ans bientôt 15 ans avec une personne qui vient d'avoir ses 18 ans.

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2472 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

J'ai eu 1 patiente enceinte à 13 ans d'un gamin qui en avait 18 ans, le seul moment ou ça a été chaud c'est au bloc opératoire, quand chacune des familles voulaient se taper l'incruste alors qu'une seule personne est autorisée au bloc.
La ou ça a été compliqué aussi c'est pour l'allaitement la gamine ne savait plus à qui faire confiance car chaque membres de la famille mettaient son grain de sel.
Je lui ai conseillé de faire à l'instinct mais je ne sais pas ce qu'elle est devenue par la suite.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
DaemonTheWolf
Membre
23-01-2020
121 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

J'espère pour le jeune couple que tout c'est bien passé, qu'ils sont encore ensemble et heureux.
En tout cas, quand les familles n'en arrive pas à vouloir les interdire de se voir ou porter plainte envers le plus âgé, c'est déjà bien.
Après, avoir un gosse à 13 ans ça doit être galère à gérer que ce soit avec l'école et l'enfant aisni que le regard des autres qui peuvent voir en la fille soit une futur pute soit une pauvre qui a été violée, alors qu'au final c'est pas forcément le cas.

Je suis un peu dans cette situation, ma copine aura 16 ans dans quelques et j'en ai 22 (je suis de fin d'année) mais par chance, ses parents on rien vu contre notre relation qui dire maintenant depuis presque deux ans.

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2472 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Tant mieux pour toi.

Je ne sais pas ce qu'est devenu la petite. Elle devait retourner au collège mais elle ne l'a pas fait.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Pour les 11 ans je vois que ce n'était pas clair.

lemonde.fr/police-justice/article/2018/02/13/le-consentement-sexuel-d-une-fille-de-11-ans-en-debat-devant-le-tribunal-correctionnel-de-pontoise_5255868_1653578.html

Je cite : "Alors que ses parents avaient porté plainte pour viol, décrivant une enfant tétanisée, incapable de se défendre, les enquêteurs avaient considéré que cette relation était consentie car aucune contrainte physique n’a été exercée sur la mineure." puis "C’est sur cette base que le parquet, estimant qu’il n’y avait eu « ni violence, ni contrainte, ni menace, ni surprise », a décidé de poursuivre ce père de deux enfants, aujourd’hui âgé de 29 ans, pour « atteinte sexuelle sur mineur de 15 ans » (5 ans de prison) et non pour viol (20 ans de prison)."

Il a aujourd'hui était condamné EN APPEL, en première instance, il avait été acquitté d'un viol (ou d'une agression sexuelle selon ces connards d'enquêteurs) sur une fille de 11 ans en en ayant 22, laissant la porte grand ouverte à une jurisprudence sans précédent à ce sujet.

Et effectivement, les lois sont hypocrites. En Belgique, où la majorité sexuelle est de 16 ans, il est illégal pour un mineur de moins de 16 ans d'avoir des relations sexuelles. Ce qui veut dire que deux jeunes belges de 15 ans qui font l'amour peuvent être dénoncés aux moeurs et être condamnés pour atteinte à la pudeur (entre autres)