Le site de l'histoire érotique
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
2310 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

Une vie peu ordinaire pour un étudiant ordinaire. (2)

L'histoire «Une vie peu ordinaire pour un étudiant ordinaire. (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Mardi... on ne prend pas les mêmes, et on ne recommence pas cette fois-ci. J'ai envie de dormir plus longtemps, j'aimerais dormir plus longtemps, j'en ai besoin, mais un rayon de soleil traverse la fenêtre de ma chambre, il achève de me réveiller. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la nuit ne ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Yanos
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-09-2017
3067 Messages

Re: Une vie peu ordinaire pour un étudiant ordinaire. (2)

Excellent...Bien écrit et malin. Tu prends le temps de construire une vraie histoire et c'est appréciable de mon point de vue.
Toute la scène entre Sarah et Gabriel est très bien sentie et très crédible.
Félicitations et vivement la suite. Qu'on puisse choisir notre direction smile

La vie, ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. 
Sénèque
Fabrizio
Membre
30-06-2017
5 Messages

Je suis déçu. Le premier texte était assez bon et tendait naturellement à nous faire souhaiter connaître la société secrète, le seul élément original et mystérieux qui fasse apparition dans la vie du narrateur. Peu importe si le choix 1 n'est pas ce que trois lecteurs auraient fait "dans la vraie vie" (et je m'inclus volontiers dedans), il s'agit d'une histoire.

On est de fait passé de la promesse d'"Une vie peu ordinaire" à "Neuneu drague maladroitement une amie dans un bar après s'être branlé, et ça marche". Même si c'est raconté correctement (on ne va pas dire non plus que la profondeur du discours nous transcende...) ce n'est pas très intéressant, ça ressemble à l'expérience de 65% des garçons lambda et surtout à beaucoup trop d'autres textes du site. Ceux qui attendaient de savoir quelle histoire palpitante l'auteur avait imaginée autour de la ténébreuse confrérie en seront pour leurs frais. Dommage.

PS : La démocratie n'a rien à faire dans la construction d'une histoire. L'auteur est le seul Seigneur et maître de son récit, celui-ci doit obéir à une intention unique qui lui donne son sens et sa cohérence. C'est une démission de l'esprit que de vouloir faire avancer son récit en se rangeant aux ordre d'un public peu éclairé plutôt que de faire de son mieux pour en mettre plein la vue au lecteur anonyme et silencieux au fond de la salle qui est peut-être le seul lecteur compétent.

PPS : Si on se fait chier en licence d'histoire (ce qui est un peu triste), mieux vaut faire autre chose, pour son propre bien wink

Dernière modification par Fabrizio (Le 16-01-2020 à 20h11)

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
2310 Messages

Merci pour vos commentaires, Yanos : le chapitre 3 est en cours d'écriture, j'ai eu des impératifs personnels qui font que je n'avais pas vraiment la tête à l'écriture, mais il arrivera avec un autre choix à faire.

Fabrizio : Je suis désolé si l'histoire t'as déçu, cependant je préfère mille fois quelqu'un qui va le dire que quelqu'un qui ne le dira pas, et j'en suis dans un sens content car c'est la preuve que ce n'est pas quelque chose de lisse ou de trop consensuel. Je reconnais que le rdv en amoureux n'est probablement pas transcendant par rapport à ce qu'on peut voir dans d'autres récits, mais le but est de faire quelque chose de "crédible". C'est volontaire si le rdv ressemble à ce que 65 % des garçons lambda connaissent.

Pour le choix de la "démocratie" je comprends en quoi ça dérange, mais c'est un choix personnel, c'est le même genre d'idée que les livres dans lesquels les lecteurs choisissent leur histoire et leur action et je comprend que ça ne plaise pas a tous, cependant je reste maître de cette démocratie, si dans une proposition autre j'ai 10 membres qui votent pour une proposition "autre" en réclamant "une partouze zoophile incestueuse" ce sera non. Faire ce choix n'est pas non plus une démission de l'esprit même si cela peut-être perçu comme tel pour la bonne raison que chaque décision prise amène à une autre décision qui amène à une autre décision et ainsi de suite, mais j'ai mes idées précises sur ce que provoque chaque choix, ce n'est donc pas une démission. C'est comme ci il y avait une dizaine d'histoires possibles, et qu'en faisant participer le lecteur il en sortirait un seul produit fini, mais je comprend aisément que ça ne plaise pas à tous.

donico
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-09-2016
2138 Messages
Lieu: Pas très loin de Jérémy01

Moi j'aime bien le principe de l'histoire interactive, même si effectivement c'est dur à gérer vu le temps de validation. En tout cas je t'encourage à poursuivre, c'est très intéressant et très bien écrit pour le moment !

Avis aux écureuils (violets ou autres) : que diriez-vous d'une trêve ?
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
2310 Messages

Merci Donico !

Normalement je suis censé alterner chapitre avec choix un autre sans choix pour qu'il n'y ait pas 1 mois d'attente entre chaque chapitre.

eduvittel
Membre
16-05-2011
541 Messages

Elle fait parti de la société secrète et va le bizuter toute la nuit!

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
2310 Messages

Je ne dirais rien sauf merci pour le commentaire !

Sensuelle Emilie
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
332 Messages
Lieu: 3ème planète après le soleil

Bon, moi, j'ai pris le train e route par rapport au côté "interactif" de l'histoire, qui semble être une bonne idée, mais très compliquée à mettre en place.
J'aime bien ce petit côté "neuneu" et tendre de ton personnage, qui a toujours l'impression de se retrouvé dans la friendzone (parce qu'en tant que femme, j'ai été plus souvent friendzonée qu'en couple).
C'est agréable à lire. ^_^

Dernière modification par Sensuelle Emilie (Le 09-02-2020 à 15h34)

Je ne prends plus de récit en correction.
Merci de votre compréhension.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
2310 Messages

Merci pour tes 2 commentaires, je répond ici pour les messages laissés sur les chapitres 1 et 2, j'avoue que le côté interactif est un peu compliqué à mettre en place mais qui ne tente rien n'a rien ! Le perso doit être neuneu/tendre/un poil naïf, si je lui donne une personnalité trop affirmée ce sera peu crédible de voir sa destinée dépendre du choix des Xstoriciens.

Je suis content que la lecture soit agréable ^_^

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
1008 Messages

J’adore Gabriel, j’adore ta manière de glisser ses réflexions personnelles intérieures. Je le trouve très authentique et touchant . C’est vraiment une histoire sympa ! On a l’impression que Gabriel est un ami que l’on connaît tant il est ordinaire et nature .
On peut savoir quel âge tu as toi monsieur l’auteur ?
D

Renard fouisseur et Duchesse squirteuse.

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink