Le site de l'histoire érotique
Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
260 Messages
Lieu: Pierrelatte (26)

Le maître du monde (6)

L'histoire «Le maître du monde (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je n'ai pas été témoin de ce qui suit. On me l'a raconté plus tard. Christelle comprit que quelque chose ne tournait pas rond. Elle n'avait plus de contact télépathique avec moi malgré ses efforts de concentration. Il devait s'être passé quelque chose, mais quoi ? Dans cette situation, elle réagit m...

Cliquez ici pour lire cette histoire

pierretalbot2
Membre
02-11-2014
66 Messages

Re: Le maître du monde (6)

Super ce chapitre!

julien66000
Membre
24-04-2016
2454 Messages
Lieu: Perpignan (66)

très bon fin d'épisode avec des information important que ma tête va avoir du mal à assimilé.

la première est que Christelle est désormais officiellement une immortelle vue quel à étais ordonner par Ouranos lui même ce qui fait quel est soumise au loi des immortelle est elle ne pourras plus refroidir ses semblable comme elle à fait avec Prométhée car sa la conduira au tartare éternellement.

La seconde information est que Odin le chef des asgardien est normalement une fille mais cette dernière a choisis de prendre une apparence masculine mais pour quelle raison on l'ignore et même Ouranos sont père l'ignore.

La troisième est que Naya la sœur d’Odin fait également parties des titan ce qui veut dire qu'il sont bien plus nombreux que l'on peut l'imaginer.

Est pour finir j'avais vue juste en disant que seul Ouranos pouvais intervenir pour sauver Christelle si Zeus luis même pouvais intervenir faute d’être hors sa juridiction.

Au plaisir de te lire Irina

vivement un nouvelle épisode

Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
260 Messages

julien66000 :

..........

La troisième est que Naya la sœur d’Odin fait également parties des titan ce qui veut dire qu'il sont bien plus nombreux que l'on peut l'imaginer.

Est pour finir j'avais vue juste en disant que seul Ouranos pouvais intervenir pour sauver Christelle si Zeus luis même pouvais intervenir faute d’être hors sa juridiction.

Au plaisir de te lire Irina

vivement un nouvelle épisode

dans la mythologie, il y a douze titans, six garçons et six filles. Ce n'était pas indispensable, mais j'ai voulu faire apparaitre une titanide inconnue de tous, sauf d'odin, parce que j'ai un scénario qui prend forme dans ma tète. Sur ce point, j'ai semé pour l'avenir. Mais l'arrivée de naya n'est pas à l'ordre du jour. Je suis en train d'écrire une histoire, j'en ai deux autres biens formées dans ma tète qui me deemandent de les écrire au plus vite ! Dur le métier d'auteur.

Coquinerie21
Membre
08-04-2017
431 Messages

Bravo pour tout ces chapitres depuis le début
Je t'admire
P

OlivX
Membre
14-11-2016
3810 Messages

Encore un magnifique épisode, un vrai régal de lecture. C'était jubilatoire de découvrir ces dieux tout puissants se faire sermonner comme des gosses.
Je me suis demandé qui était le père d'Odin, je n'avais pas pensé à Ouranos qui pour moi ne quittait pas Éden.
Christelle est donc maintenant une immortelle, Christine va pouvoir lui enseigner plein de trucs et astuces smile
Le petit Yuma débute bien sa vie, il a 4 parrains de compétition dont un est n'est autre que Zeus

Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
260 Messages

OlivX :

Encore un magnifique épisode, un vrai régal de lecture. C'était jubilatoire de découvrir ces dieux tout puissants se faire sermonner comme des gosses.
Je me suis demandé qui était le père d'Odin, je n'avais pas pensé à Ouranos qui pour moi ne quittait pas Éden......

dans la mythologie, Ouranos a eu (entre autres) douze titans et titanides. J'ai imaginé qu'il avait confié a chacun d’eux une large portion de terre et de peuples a éduquer: Cronos pour la méditerranée, le cheikh Hussein pour le moyen orient, Ra pour l'egypte et l'Est de l'Afrique, et odin pour les peuples nordiques, je passe sur les autres.
Mais j'ai fait l'erreur, soit de les declarer morts ou en sommeil ! Du coup, Christine ne peut se confronter à eux. sauf Odin. Et j'ai imaginé que Odin outrepasse les consignes de son père, ce qui génère des situations conflictuelles dont je me régale...
Pour la même raison, j'ai imaginé le personnage de Tangaroa le roi requin, qui est une vraie légende polynésienne... et commencé à semer pour l'avenir avec le personnage de Naya que je ressortirai à l'occasion. Qui est-elle et qu'avait-elle sous sa responsabilité ? Moi seul le sait, mais j'ai laissé un indice...

borghen
Membre
24-02-2017
102 Messages
Lieu: Ch'ti dans le Var

laissé un indice ? ohhh !
J'ai cru lire plusieurs fois qu'elle avait un type amérindien !
Donc, elle devait avoir en charge l’Amérique du nord, le Groenland et l'Arctique (indiens et inuits).
La question fondamentale est; quid du serment (de soumission ?) imposé par Odin à Naya ?
Résultat de la conquête de l’Amérique du nord par les européens ?
Vivement la suite, quand comptez vous commencer à la sortir ?

Dernière modification par borghen (Le 18-02-2020 à 21h03)

J'adore lire et fantasmer, le cumul des deux se trouve ici !
Addict et exclusif à la plus belle couleur de peau; la peau noire.
Amicalement vôtre - Borghen
Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
260 Messages

borghen :

laissé un indice ? ohhh !
J'ai cru lire plusieurs fois qu'elle avait un type amérindien !
Donc, elle devait avoir en charge l’Amérique du nord, le Groenland et l'Arctique (indiens et inuits).
La question fondamentale est; quid du serment (de soumission ?) imposé par Odin à Naya ?
Résultat de la conquête de l’Amérique du nord par les européens ?
Vivement la suite, quand comptez vous commencer à la sortir ?

Bravo !
Oui j'ai lourdement insisté sur son type physique dans ce but. Dans mon futur imaginé, j'ai une histoire de vengeance qui se forme progressivement, et je veux aussi insister sur une des caractéristiques que je prète aux immortels : le gout du secret. Dans toute ma "saga" j'ai clairement fait comprendre qu'au sein du 5e cercle, il n'y avait que sept immortels dont quatre seulement survivent. Mais Christine est bien placée pour savoir que c'est faux. Et Odin, ce que je suggère, le sait aussi, au moins en partie. Les autres en savent-ils davantage ? Je n'ai pas décidé... Mais Ouranos et gaïa, eux, savent, évidement... et ne disent rien.

borghen
Membre
24-02-2017
102 Messages

Je me suis fait un petit fichier texte pour ces détails/points de repère de ton roman en multiples aventures.
Surtout pour ne pas me mélanger, suivre correctement et, désolé, essayer de trouver des incohérences, ce qui, hélas pour moi, n'est pas encore arrivé.
La seule "incohérence" que j'ai trouvé, mais qui peut être rattrapée ou alors j'ai mal compris certains passages d'épisodes, c'est une histoire de grossesse demandée par Christine à Axel mais qui n'apparait qu'une fois, en l'espace de 2 phrases en fin d'épisode, sans autres infos ou développements  depuis.
Sinon, ci-dessous une partie seulement (pas spoile possible) de mon fichier texte, avec comme infos dans l'ordre;
N°+sexe originel-lieu géographique d'affectation(+ précisions)->Dieu(déesse)/Titan(ide) affecté(e)->infos complémentaires/remplaçant(e)/questions en suspend;
*  *  *  *  *  *  *  *  *  *
Ouranos->7 enfants:

1f-europe du nord->odin via thor.
2m-europe sud-est (grèce et alentours)->chronos->décédé, remplacé par zeus.
3m-afrique du nord-est et proche-orient (triangle lybie/liban/nord éthiopie)
          ->ra->décédé, non remplacé.
4m-inde/pakistan/bangladesh->vishnou.
5m-chine (+ possible corée/mongolie)->ryu->décédé, non remplacé.
6f-japon->amaterasu->décédée ?, retirée ?, mais toujours représentée !
7m-moyen orient (triangle golfe arabo persique-mer noire-mer caspienne)->mardouk.

Dieux supplémentaires cachés d'origine humaine:

13m-océanie sauf australie/nouvelle guinée (iles du pacifique de hawaii à n. zélande)
          ->Tangaroa->adoubé par ouranos

Il ne manque que la partie "Enfants ou dieux adoubés d'origine humaine cachés" (parties 8 à 11) que je t'envoie par mp, même si certaines parties sont trouvables sans problèmes pour ceux qui suivent attentivement.
Je pense que c'est pas mal et assez précis.

Dernière modification par borghen (Le 19-02-2020 à 23h19)

borghen
Membre
24-02-2017
102 Messages

Enfin, tout cela pour dire que ton roman fantastico-historique est magnifique, très bien narré et surtout, très prenant.
Adorant lire, limite boulimie, je me régale de ton histoire.
Vivement la suite, mais que l'année 500 001 939 arrive le plus tard possible, ou alors que l'on nous fasse découvrir leur nouvelle planète pendant d'autres millions d'années !!!

Dernière modification par borghen (Le 19-02-2020 à 23h16)

Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
260 Messages

borghen :

........
La seule "incohérence" que j'ai trouvé, mais qui peut être rattrapée ou alors j'ai mal compris certains passages d'épisodes, c'est une histoire de grossesse demandée par Christine à Axel mais qui n'apparait qu'une fois, en l'espace de 2 phrases en fin d'épisode, sans autres infos ou développements  depuis..........

Ouranos->7 enfants:

1f-europe du nord->odin via thor.
2m-europe sud-est (grèce et alentours)->chronos->décédé, remplacé par zeus.
3m-afrique du nord-est et proche-orient (triangle lybie/liban/nord éthiopie)
          ->ra->décédé, non remplacé.
4m-inde/pakistan/bangladesh->vishnou.
5m-chine (+ possible corée/mongolie)->ryu->décédé, non remplacé.
6f-japon->amaterasu->décédée ?, retirée ?, mais toujours représentée !
7m-moyen orient (triangle golfe arabo persique-mer noire-mer caspienne)->mardouk.

Dieux supplémentaires cachés d'origine humaine:

13m-océanie sauf australie/nouvelle guinée (iles du pacifique de hawaii à n. zélande)
          ->Tangaroa->adoubé par ouranos

Il ne manque que la partie "Enfants ou dieux adoubés d'origine humaine cachés" (parties 8 à 11) que je t'envoie par mp, même si certaines parties sont trouvables sans problèmes pour ceux qui suivent attentivement.
Je pense que c'est pas mal et assez précis.

C'est magnifiquement résumé. Qqs précisions.

- Quand Christine dit à Alex son désir de maternité, effectivement il n'y a pas eu de suite. Je me "réservais" une porte ouverte vers d'autres scénarios possibles. A cette époque j'ai renoncé, pour ne pas entraver le développement de mon héroïne. Maintenant c'est fait... mais j'ai imaginé son successeur en la personne de Christelle, beaucoup plus sombre, son coté obscur si j'ose dire.
- J'ai fait une confusion entre Chronos et Cronos (ou Kronos). C'est bien le second qui est le père de Zeus
- J'entretiens le doute sur Amaterasu... parce que je ne suis pas sure de ce que je souhaite en faire. Dans mon imaginaire, elle est bien vivante. Je la mettrai sans doute en scène, mais j'ai tellement de scénarios en tète...
- Et tu oublie Naya, pour laquelle je laisse planer doutes et incertitudes sur sa nature, mais qui est trés claire dans mon esprit. Je la mettrai en scène elle aussi, mais c'est pas pour tout de suite.

L'épisode suivant est fait dans ma tète. faut juste que je l'écrive ! Mais ce sera un épisode intermédiaire, un peu déconnecté, mais qui plaira j'espère à tous.

A trés bientot.

marcay86
Membre
05-04-2015
21 Messages

bientot une suite des aventures de Christine?

DorianneTV
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2014
34 Messages

Bonjour, Je viens de relire toutes les aventures de Christine, de  la statue de proté à la naissance de Yuma. Toujours avec le meme ravissement.
Ces recits me procurent toujours un grand plaisir.
J'ai hate de lire les nouvelles aventures de Christine.