Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

L'histoire «Relation toxique (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[Dans un centre hospitalier régional, des sentiments interdits entre consœurs. Sur l'autoroute 20, un drame qui deviendra élément déclencheur. Passion, déception, jalousie, désespoir: dans cet univers lesbien, jusqu'où les sentiments peuvent-ils conduire lorsqu'un triangle amoureux doit faire face à son destin?]

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 16-01-2020 à 15h41)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour Simson

Je vois que tu commences fort en ce début d'histoire en montrent la personne qui risque de mettre en danger une nouvelle fois le magnifique couple que formes les deux tourterelles que j'aime temps Alicia est Sophie.

@Doc Alicia :Fait gaffe Alicia cette femme Louise-Josée m'inspire nullement confiance je ses pas quel plant diabolique elle a en tête mais elle en a après toi.

Dernière modification par julien66000 (Le 18-01-2020 à 16h54)

Emil
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2018
124 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Poitou

Joli début! A bientôt pour la suite...


Tous les fantasmes ne sont pas destinés à être vécus. Certains mêmes sont inavouables. Par contre, ils peuvent tous être écrits tant que le plaisir à les rédiger rencontrera celui des lecteurs.
Emil
Doc Alicia
Membre
31-10-2019
78 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Entre chez moi et l'hôpital

julien66000 :

@Doc Alicia:Fait gaffe Alicia cette femme Louise-Josée m'inspire nullement confiance je ses pas quel plant diabolique elle a en tête mes elle en a après toi.

Bonjour Julien. Effectivement, la célébrité ne semble pas apporter que de bonnes choses. Cette femme semble en effet s'intéresser à moi d'une façon tout à fait particulière. Heureusement, j'en connais une autre qui garde l'oeil ouvert...


Alicia LeBel, urgentologue, conférencière et... amoureuse!
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

julien66000 :

Bonjour Simson

Je vois que tu commence fort en se début d'histoire en montrent la personne qui risque de mettre en danger une nouvelle fois le magnifique couple que formes les deux tourterelle que j'aime temps Alicia est Sophie.

Effectivement, Julien. Comme mentionné dans la présentation qui précède le début du récit, puisqu'il s'agit d'une intrigue concernant un triangle amoureux, on plonge de plain-pied dans le vif du sujet. Bonne lecture à tous! smile

Dernière modification par simson3 (Le 17-01-2020 à 13h53)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Merci à Julien66000, Emil, ainsi que tous les lecteurs ayant apprécié ce début d'intrigue.
Nous en saurons davantage sur le plan de Louise-Josée Fortin lors de la prochaine publication, le 24 janvier prochain smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

simson3 :

Merci à Julien66000, Emil, ainsi que tous les lecteurs ayant apprécié ce début d'intrigue.
Nous en saurons davantage sur le plan de Louise-Josée Fortin lors de la prochaine publication, le 24 janvier prochain smile

Bonjour simson,

c'est une bonne nouvelle que tu nous annonces là, vivement vendredi prochain pour avoir la suite pour en savoir plus sur les intentions de cette mystérieuse jeune femme qui m'a tout l'air d'être le diable en personne vu apparemment ce qu'on subit c'est ancienne victime.

J'ai énormément peur pour Alicia qui a l'air d'être la future proie de cette démone.

Dernière modification par julien66000 (Le 18-01-2020 à 16h27)

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

... Et le troisième chapitre est en cours de validation. Maintenant, qu'est-ce que va dire Sophie de tout ça? neutral

Dernière modification par simson3 (Le 19-01-2020 à 14h13)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

simson3 :

... Et le troisième chapitre est en cours de validation. Maintenant, qu'est-ce que va dire Sophie de tout ça? neutral

Eh bien tu nous gâtes, c'est vrai je suis assez curieux de savoir ce que Sophie pense de tout ça de ce qu'elle pense de cette mystérieuse femme qui tourne autour de son gros minet d'amour.
@Sophie D si tu passes par la ça serait bien que tu nous donnes ton ressenti.

Dernière modification par julien66000 (Le 19-01-2020 à 14h31)

SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

Salut Julien. Ton dernier commentaire m'a fait revenir à la réalité : mais qu'est-ce qui se passe ici??
Je suis peut-être enceinte, Ali et moi on a plein de projets en tête, et voici que cette nana aux allures de pétasse semble vouloir s'interposer entre nous.
Et après on va me dire que je suis jalouse? mad

Dernière modification par SophieD (Le 19-01-2020 à 15h21)


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

simson3 :

... Et le troisième chapitre est en cours de validation. Maintenant, qu'est-ce que va dire Sophie de tout ça? neutral

Mon très cher Simson,

Tu voulais savoir ce que sophie va dire tu as maintenant ta réponse, elle voie Louise-Josée Fortin comme une personne nuisible qui veut s'interposer entre elle et Alicia et bien sûr je m'attendais à cette réaction de sa part qui est bien sur naturel vu que cette dernière tiens plus que tout au monde à sa compagne

Dernière modification par julien66000 (Le 19-01-2020 à 18h33)

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Et Catherine dans tout ça? Que fera-t-elle si elle voit le couple en danger?
Ne doit-elle pas se rappeler une vieille promesse faite aux tourterelles lorsqu'elles l'ont adoptée comme amante (Le Village en folie, chap. 12)?

Dernière modification par simson3 (Le 19-01-2020 à 19h43)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

simson3 :

Et Catherine dans tout ça? Que fera-t-elle si elle voit le couple en danger?
Ne doit-elle pas se rappeler une vieille promesse faite aux tourterelles lorsqu'elles l'ont adoptée comme amante (Le Village en folie, chap. 12)?

Pour Catherine je vais faire comme pour Sophie lui poser la question et voir ce qu'elle en pense et que compte tel faire.
@cathycrisp: ma belle Catherine si tu passes par là nous avons besoin de ton ressenti car tes deux copine Alicia et Sophie sont apparemment menacé par Louise-Josée Fortin et ton créateur simson3 se demande que comptes-tu faire si tu vois que le couple de tes deux amantes est en danger va tu te rappeler de la promesse que tu as faite à ces dernières et que comptes-tu faire pour éviter le drame que nous voulons tous pas voir arriver.

Cathy Crisp
Membre
31-10-2019
63 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Entre Shanghai et St-Hyacinthe

Salut, mon beau Julien! Dis donc, ça fait un bail!
Ouais... paraît moche, cette affaire-là hmm Donc j'attends et j'observe. Oui, je sais que j'ai promis... roll
Je crois que je n'apparaîtrai pas de nombreuses fois dans ce récit, par contre mes quelques interventions constitueront des moments-clés dans cette histoire.
En attendant, je m'attends à une belle scène de ménage dans les prochains chapitres...neutral

Dernière modification par Cathy Crisp (Le 19-01-2020 à 21h29)


À Ali et Sophie qui sont mon bonheur, et à Mai-Linh qui a tout mon cœur. 💋
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

simson3 :

Et Catherine dans tout ça? Que fera-t-elle si elle voit le couple en danger?
Ne doit-elle pas se rappeler une vieille promesse faite aux tourterelles lorsqu'elles l'ont adoptée comme amante (Le Village en folie, chap. 12)?

Catherine vient de répondre elle va donc rester en observation et attendre voir ce qui va se passer est intervenir si ça deviens vraiment urgent et dangereux pour ses deux amantes

Tu a donc ta réponse simson.