Le site de l'histoire érotique
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

L'histoire «Il se découvre (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
En s’éveillant le lendemain matin, Paul constata la présence d’un important mal de tête et un goût amer dans sa bouche. « Mince, j’ai vraiment abusé, hier. J’ai l’impression qu’un train circule dans mon crâne. » En se tournant dans le lit, il vit qu’Alice n’était pas présente. Son premier réflexe fu...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
borghen
Membre
24-02-2017
169 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Ch'ti dans le Var

Pas mal, un peu de contrainte, mais sans force ou obligation et joliment raconté.
Par contre, je sens le coup fourré de madame.
Je ne sais pas pourquoi, une sorte de sensation diffuse...


J'adore lire et fantasmer, le cumul des deux se trouve ici !
Addict et exclusif à la plus belle couleur de peau; la peau noire.
Amicalement vôtre - Borghen
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Merci,
Est-elle aussi retorse?


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
borghen
Membre
24-02-2017
169 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Ch'ti dans le Var

Un ressenti bizarre plutôt.
Madame; Toujours à râler mais il s'en est accommodé avec le temps.
             Soirée repas prévue mais il l'avait oublié et cela ne l'enchantait pas.
             Présence d'un collègue de madame non habituel qui lui fait des avances.
Je ne sais pas, peut-être est-ce du hasard, mais quelque chose me dit qu'il y a anguille sous roche venant de madame ...
A voir !

Dernière modification par borghen (Le 28-01-2020 à 16h40)


J'adore lire et fantasmer, le cumul des deux se trouve ici !
Addict et exclusif à la plus belle couleur de peau; la peau noire.
Amicalement vôtre - Borghen
Calinchaud
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2014
233 Messages

Hmmmm   A quand la suite pour une connaissance plus "approfondie..."....

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

smile
Quand ils appuieront sur le bouton.
Ce qui ne saurait tarder.


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
K-lysto
Membre
28-05-2020
273 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Marcq-en-Baroeul

Très bon deuxième chapitre. La fin m'a laissé sur ma faim. J'ai comme l'impression que sa femme cherche à se débarrasser de lui ou qu'elle cherche un nouveau terrain de jeu en préparant secrètement un plan à trois avec la complicité de son collègue de travail ( qui est aussi sûrement son amant). Je constate que tu aimes beaucoup le prénom Alice qui a été cité dans une autre de tes histoires ( Panne d'ordinateur). Vivement la suite.


Le voyageur stellaire.