Le site de l'histoire érotique
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

L'histoire «À corps perdu (16)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'habitais dans un petit patelin, à une centaine de kilomètres de Dublin, fille unique d'une mère écossaise et d'un père qui était Irlandais pur jus. Je dis « était » car il est décédé il y a quelques années de ça, peu avant que je ne parte pour la France. Il aimait d'ailleurs beaucoup ce pays, sa c...

Cliquez ici pour lire cette histoire

TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1370 Messages
Lieu: Tahiti

Fred qui est pédé désolé du mot smile ça m'étonne pas du tout. Ce mec est un minable pur, je comprend le point de vue de Typhaine et j'ai même de la peine pour elle. J'espère qu'elle trouvera mieux. Que Jenny se réveillera bientôt et que Shamma fout le ricain et son avocat en taule pour la chaise électrique ou la seringue.

Une excellent chapitre comme d'hab

Hâte de lire la suite Flo

Gros Bisous de Tahiti

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

Merci, Tahiti wink

julien66000
Membre
24-04-2016
3062 Messages
Lieu: Occitanie

Quel chapitre émouvant j'ai pleuré du début à la fin et pauvre Tiphaine j'ai mal pour elle et je compatis à sa souffrance.

Tout s'explique maintenant, je comprends maintenant pourquoi elle a fait une tête de chienne abattu quand Florian lui à demander si fred irai jusqu'au bout du monde pour elle.

En effet fred est un homosexuel qui ne s'assume pas,il n'aime pas les femmes ce qui explique pourquoi il délaisse la belle et séduisante Tiphaine sont épouse.

Qu'il soit homosexuel c'est son droit toute personne a le droit de vivre sa vie comme elle le veux,mais il n'à nullement le droit de se servir d'une autre personne pour ses ambitions personnelles, la en l'occurrence Tiphaine il s'est servi d'elle uniquement pour qu'elle lui fasse des enfants et rien d'autre, ce comportement fini d'entacher l'opinion que j'ai de Fred à savoir un homme sans caractère qui n'a pas la force de s'opposer à son paternel et en plus un manipulateur égoïste qui pense qu'à lui,il aurait très bien pu vivre avec un homme et adopter des enfants c'est tout à fait possible pour les couples homosexuels de nos jours en France, il a préféré se marier avec Tiphaine pour bien se faire voir aux yeux de ses parents, il leur a même cacher qu'il était homosexuel par peur de la réaction de son père qui est fermé d'esprit, pour ça au moins je peux comprendre Fred d'une certaine façon.

Je comprends maintenant pourquoi Tiphaine elle se sent heureuse et libre en la présence de Florian car ce dernier et dans un premier temps un homme à femme il est surtout bel homme il a la main sur le cœur et il n'hésite pas à faire de grandes choses pour les personnes qu'il aime énormément, je peux comprendre maintenant pourquoi Tiphaine draguer ouvertement Florian dans les deux premiers tomes car elle savait à pertinemment qu'avec Fred elle n'avait aucun avenir elle a donc naturellement tenter sa chance auprès de Florian qui n'était pas officiellement en couple avec Jenny.

Je peux comprendre aussi maintenant pourquoi elle a tout fait pour que Marion est Florian ne reste plus ensemble car elle a dû s'apercevoir que ça n'allait pas marcher entre eux et elle a donc fait le nécessaire pour que ces deux-là ne sois pas aussi malheureux que elle qu'il est actuellement, chose bien sûr que je n'avais pas compris à l'époque mais que je peux maintenant plus facilement comprendre.

Je comprends maintenant pourquoi Tiphaine ne cherche plus à draguer Florian car elle sait que ce dernier tiens beaucoup à Jenny et puis vu qu'elle est elle-même trompé par Fred elle ne voudrait pas reproduire la même chose avec Florian quel après si temps.

Comme je l'avais dit dans le chapitre précédent je me doutais bien que j'allais m'attacher encore plus à Tiphaine avec cette histoire c'est obligé.

Merci beaucoup Flyx

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

Merci pour ton analyse complète, Julien smile

Dans le chapitre suivant, tu auras d'autres précisions sur certains points que tu soulèves ainsi que de nouvelles révélations wink

shadow.hawk
Membre
14-11-2016
10 Messages

il me semble que dans le premier tome, Florian a honoré Typhaine, non ? A sa place, pas d’hésitation, et pourquoi pas avec Jenny ?

julien66000
Membre
24-04-2016
3062 Messages
Lieu: Occitanie

shadow.hawk :

il me semble que dans le premier tome, Florian a honoré Typhaine, non ? A sa place, pas d’hésitation, et pourquoi pas avec Jenny ?

Bonjour shadow.hawk,
Tu oublies certainement quelque chose, Tiphaine et Jenny ce n'est pas le grand amour entre elles, jenny a un profond mépris pour sa belle-sœur il ne faut pas imaginez un trio entre eux

À moins que Jenny se mette à considérer sa belle-sœur Tiphaine autrement.

Et clairement je pense que si Florian devait choisir entre Jenny et Tiphaine il prendrait sans hésitation Jenny même s’il considère Tiphaine maintenant comme une très bonne amie.

Dernière modification par julien66000 (Le 18-01-2020 à 16h48)

Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Lieu: 77

Encore un excellent chapitre a lire, merci Flyx wink

On découvre donc le passé de Typhaine et ca m'intrigue et intéresse fortement :p
C'est bien car on découvre le changement qu'il y a eu entre ses débuts de jeune femme et maintenant smile
Si elle sait depuis un moment que Fred est homo alors elle doit déjà savoir qu'il a des amants big_smile
Je ne m'attendais pas trop à cette révélation mais c'est vrai que c'était plausible vu le comportement de Fred envers Typhaine ^^
Par contre pas top en effet de se marier juste pour avoir une couverture et faire des gosses yikes

On peut donc comprendre facilement qu'elle se sente bien avec Florian et qu'elle y attache un intérêt mais il est déjà pris donc ca va faire un blocage de situation lol
Sauf si y'a des changements a venir et qui vont nous surprendre d'ici les prochaines chapitres ? smile

OlivX
Membre
14-11-2016
5793 Messages
Lieu: Honfleur

Après ce qu'on vient de découvrir sur Fred et Typhaine, on comprend un peu mieux pourquoi sa relation avec son mari tourne souvent au vinaigre et pourquoi elle a autant d'amants.

eduvittel
Membre
16-05-2011
927 Messages

Finalement tiphaine est une bonne personne blessée!

En revanche je ne comprend pas le lien que fait Tahitibite entre "PD" et "minable pur", limite choquant!

Dernière modification par eduvittel (Le 19-01-2020 à 11h58)

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

eduvittel :

En revanche je ne comprend pas le lien que fait Tahitibite entre "PD" et "minable pur", limite choquant!

Je pense que "minable pur" fait références à ses manipulations et non pas à son homosexualité. Du moins, c'est comme ça que je l'ai compris de mon côté smile

TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1370 Messages
Lieu: Tahiti

flyx13 :

eduvittel :

Je pense que "minable pur" fait références à ses manipulations et non pas à son homosexualité. Du moins, c'est comme ça que je l'ai compris de mon côté smile

C'est exactement ce à quoi je fais allusion, ses manipulations et non son orientation sexuel. Je me fiche qu'il soit gay ou non c'est comment il manipule Typhaine qui me met en colère d'où le "minable pur"

Et à quand la suite ?

Dernière modification par TahitiBite (Le 20-01-2020 à 08h58)

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

La suite est pour demain (un chapitre publié tous les trois jours jusqu'à la fin du tome) wink

styx007
Membre
15-08-2011
73 Messages
Lieu: toulon

J'ai bien aimé ce chapitre, à part un detail. Si Typhaine sait que Fred l'utilise pour avoir des enfants,  pourquoi accepter d'en avoir un 2ème. Peut-être la suite nous le dira. Fred garant de la morale par rapport à Jenny devrait se méfier du retour de bâton. Merci à toi Flyx.

styx007
Membre
15-08-2011
73 Messages
Lieu: toulon

J'ai bien aimé ce chapitre, à part un detail. Si Typhaine sait que Fred l'utilise pour avoir des enfants,  pourquoi accepter d'en avoir un 2ème. Peut-être la suite nous le dira. Fred garant de la morale par rapport à Jenny devrait se méfier du retour de bâton. Merci à toi Flyx.