Le site de l'histoire érotique
Claude Lemieux
Membre
22-10-2017
21 Messages

Adorable et excitant en même temps à lire...
j'aimerais bien une suite aussi !
bisous

Darkminou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-12-2019
16 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Loire

j'ai adoré cette histoire et j'attend la suite avec impatience.

reval322
Membre
01-03-2016
9 Messages

super histoire bien raconté je souhaite de tout coeur qu'il y a une suite prévue
bises a bientôt de vous lire

laurence18
Membre
06-02-2018
67 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Feuchy

ma tendre iciLéa quel plaisir de t'avoir lu que j'aurais aimé etre à sa place de Léa tout en lisant je me suis caressée j'espère que tu nous feras une suite car ses très bien écrit et le style petite fille me plait beaucoup smile wink


adore le sexe sans honte je suis perverse et aime les scénarios incestueux que je pratique souvent et j'aime surtout le faire avec mon grand père
pour ceux qui aiment les insultes et autres  ne me gênes pas ils sont évidemment bloquer
Moufida la chienne
Membre
29-10-2023
24 Messages

celestin999 :

bonsoir ,
ça me plait terriblement ,
étant en contact régulier avec 2 couples mère fils mère-fils et 1 fille père , cela correspond
à ce qu'ils ont vécu et vivent dans leur relation incestueuse consentie .
j'attends avec impatience le récit de la perte de ta virginité.

Si tu souhaite je suis TTBM 21 cm gros gland si tu veux du renfort pour être au top de la jouissance

Moufida la chienne
Membre
29-10-2023
24 Messages

laurence18 :

ma tendre iciLéa quel plaisir de t'avoir lu que j'aurais aimé etre à sa place de Léa tout en lisant je me suis caressée j'espère que tu nous feras une suite car ses très bien écrit et le style petite fille me plait beaucoup smile wink

Bonjour j'aimerais tant être accompagné de ton grand père pour te faire hurler de JOUISSANCES