Le site de l'histoire érotique
Incomplet
Membre
01-09-2019
8 Messages
Genre : Homme
Lieu: Franche comté

Bonjour à tous et à toute , je vien poster se petit message car je fantasme énormément sur l’anal  en temp que receveur , je n’est jamais osé sauté le pas ..
je fantasme sur le fait d’être le soumis , avec un homme ou une femme , mais avez vous réellement du plaisir ?
Est-ce douloureux ?
Le fait de se faire lécher permet d’avoir de vrais sensations ?

Sharhajar
Compte Supprimé

Plaisir oui
Douloureux oui les premières fois (expérience perso après) ou si c'est mal fait
Oui

Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

Mais pourquoi toujours (enfin, bien souvent...) associer sodomie et soumission ???


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Bugsy :

Mais pourquoi toujours (enfin, bien souvent...) associer sodomie et soumission ???

C'est une question que j'avais déjà soulevée...

J'avoue ne pas bien comprendre, mais je suis sûr, une fois encore, que c'est lié à la vision de l'identité masculine, qui par la sodomie basculerait vers une identité féminine, et donc "inférieure"

...


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Ou alors c'est juste une vision dichotomique : Celui•celle qui prend / celui•celle qui est pris•e


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9152 Messages

Sin-A-Moon :

Ou alors c'est juste une vision dichotomique : Celui•celle qui prend / celui•celle qui est pris•e

ouai, c'est pas faux!

Sharhajar
Compte Supprimé

La sensation de perdre le contrôle en étant à son tour pénètré Il y a tout une imagerie bâtie là dessus D'où le tabou de la sodomie masculine souvent associée uniquement aux homosexuels

L'homme se devrait d'être le pénétrant et d'ainsi avoir le contrôle de sa partenaire

Exploitez votre prostate merde

Pandorre
Compte Supprimé

Incomplet :

Bonjour à tous et à toute , je vien poster se petit message car je fantasme énormément sur l’anal  en temp que receveur , je n’est jamais osé sauté le pas ..
je fantasme sur le fait d’être le soumis , avec un homme ou une femme , mais avez vous réellement du plaisir ?
Est-ce douloureux ?
Le fait de se faire lécher permet d’avoir de vrais sensations ?

Le sexe est un échange de bons procédés, si tu n'oses pas "sauter le Pas"", il est normal que celui-ci soit réticent en retour pour te sauter....
En tous cas ton pseudo te va à ravir...wink

Dernière modification par Muad'Dib (Le 22-01-2020 à 16h37)

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Sharhajar :

La sensation de perdre le contrôle en étant à son tour pénètré Il y a tout une imagerie bâtie là dessus D'où le tabou de la sodomie masculine souvent associée uniquement aux homosexuels

L'homme se devrait d'être le pénétrant et d'ainsi avoir le contrôle de sa partenaire

Exploitez votre prostate merde

Voilà, c'est ce que je dis... Autant je le comprends totalement, autant il faut savoir se défaire de ce cliché pour pleinement embrasser ses pulsions, ne pas reste frustré, et surtout, s'ouvrir sexuellement à une nouvelle vision des choses.

La prostate : un tel potentiel non exploité, c'est du gâchis !

Muad'Dib :

Le sexe est un échange de bons procédés, si tu n'oses pas "sauter le Pas"", il est normal que celui-ci soit réticent en retour pour te sauter....

Voilà qui est bien dit.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Après au-delà d'une imagerie totalement patriarcale et archaïque sur laquelle on est totalement d'accord, je pense qu'il n'y a pas que ça. Celui qui prend, c'est celui qui est (généralement) au-dessus, qui donne le rythme, qui "physiquement" domine l'autre. Il offre, tandis que l'autre ne fait "que" recevoir. Missionnaire et levrette sont les positions les plus courantes, là où le receveur est dominé et "subit" le rapport (son rythme, son intensité, sa durée).

C'est pas parfait comme modèle et effectivement je pense aussi que le fameux "nan mais se faire enculer c'est pour les tafioles" y est pour beaucoup, associé au fait que dans un rapport "normal", c'est la femme (la soumise, la dominée, l'inférieure) qui reçoit.

Et ouais, la prostate c'est la vie et je sens une pointe de jalousie chez certaines ici roll

Dernière modification par Hellangel (Le 22-01-2020 à 16h47)

Incomplet
Membre
01-09-2019
8 Messages
Genre : Homme
Lieu: Franche comté

Après au-delà d'une imagerie totalement patriarcale et archaïque sur laquelle on est totalement d'accord, je pense qu'il n'y a pas que ça. Celui qui prend, c'est celui qui est (généralement) au-dessus, qui donne le rythme, qui "physiquement" domine l'autre. Il offre, tandis que l'autre ne fait "que" recevoir. Missionnaire et levrette sont les positions les plus courantes, là où le receveur est dominé et "subit" le rapport (son rythme, son intensité, sa durée).

C'est pas parfait comme modèle et effectivement je pense aussi que le fameux "nan mais se faire enculer c'est pour les tafioles" y est pour beaucoup, associé au fait que dans un rapport "normal", c'est la femme (la soumise, la dominée, l'inférieure) qui reçoit.

Et ouais, la prostate c'est la vie et je sens une pointe de jalousie chez certaines ici roll
: tu a répondu à ma place Lol
Donc oui pour moi la sodomie en temp que receveur il y a une sorte de soumission du moin physique ,  pour le fait de ne pas avoir sauter le pas je n’en et pas encore eu L’occasion ,
Et oui le pseudo Vien de là en partie ,
Merci pour vos réponse

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9152 Messages

Incomplet :

Donc oui pour moi la sodomie en temp que receveur il y a une sorte de soumission du moin physique ,  pour le fait de ne pas avoir sauter le pas je n’en et pas encore eu L’occasion ,
Et oui le pseudo Vien de là en partie ,
Merci pour vos réponse

Tout depend comment tu vois l'acte en lui même. Etre pénétré n'est pas obligatoirement être soumis. Une femme peut très bien être pénétrée et pour autant dominer le coït et inversement.
Ma compagne me pénètre souvent, très souvent je suis en position soumise, mais il m'arrive de la dominer.

Quoi qu'il en soit, je te conseil de connaitre ton corps. Commence par te doigter, te goder... de façon plus longue, plus intense. En maîtrisant ton plaisir de l'anal tu sera plus détendu et apte à sauter le pas.

Pandorre
Compte Supprimé

En tout cas mon ami, je ne me fais pas de soucis pour toi . Tu as un réel potentiel pour être "soumis" et les plus compétents savent "dominer" les situations pour parvenir à leurs fins!
Alors, dominant/dominé?... Tout cela est bien "subjectif"...
Bonne chance "pays"!
Un vrai Franc Comtois, de culture...wink

Dernière modification par Muad'Dib (Le 22-01-2020 à 17h32)

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Hellangel :

Et ouais, la prostate c'est la vie et je sens une pointe de jalousie chez certaines ici roll

Le clitoris serait mille fois plus sensible que le gland du pénis, donc bon, ça va... cool

Dernière modification par Sin-A-Moon (Le 22-01-2020 à 17h41)


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.