Le site de l'histoire érotique
rebeu_kinky
Membre
08-01-2020
29 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Sharhajar :

(Tu l'auras ,Tu l'auras) +(Tu l'auras ,Tu l'auras)+'(Tu l'auras ,Tu l'auras) < Ti1 Ti1 Ti1

moi perso j'ai exploité mon prostate en solo et c bon ça ... je pense commencer l'exploiter avec un ou une partenaire , je ne sais pas d'ou commencer ?

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9152 Messages

rebeu_kinky :

Sharhajar :

(Tu l'auras ,Tu l'auras) +(Tu l'auras ,Tu l'auras)+'(Tu l'auras ,Tu l'auras) < Ti1 Ti1 Ti1

moi perso j'ai exploité mon prostate en solo et c bon ça ... je pense commencer l'exploiter avec un ou une partenaire , je ne sais pas d'ou commencer ?

Tu nous explique en quoi ta réponse s'adresse a Sharhajar?

Pandorre
Compte Supprimé

Haleen :

Le nécessaire à été dis (et bien plus)

Cependant l'idée que la soumission soit liée à la domination n'est plus répandue aujourd'hui. Des bodybuildés bourrés de stéroïde, tatoués et barbus qui assument pleinement s'en prendre dans le fondement de temps à autres j'en côtoie pas mal et personne ne remet leurs masculinité en doute.
Eux en revanche remettent sans gênes en doute les idées de "patriarcat", d'"oppression masculine" et tout le fuck qui vas avec.

Le fond du souci chez les européens est peut celui la au final? Si peux virils mentalement que tout actes déviants de l'image qu'ils souhaitent donnés est inimaginable à tenter?

Pas loin du hors-sujet une fois de plus mais n'ayez craintes, vous vous y ferez.

Tiens, tiens, tiens.... MESSIEURS LES EUROPÉENS.... vous avez  4 h....

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

rebeu_kinky :

moi perso j'ai exploité mon prostate en solo et c bon ça ... je pense commencer l'exploiter avec un ou une partenaire , je ne sais pas d'où commencer ?

Si tu commences par la bouche, tu auras beaucoup plus de distance à parcourir que si tu commences par l'autre extrémité du tube digestif...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pandorre
Compte Supprimé

Lioubov :

rebeu_kinky :

moi perso j'ai exploité mon prostate en solo et c bon ça ... je pense commencer l'exploiter avec un ou une partenaire , je ne sais pas d'où commencer ?

Si tu commences par la bouche, tu auras beaucoup plus de distance à parcourir que si tu commences par l'autre extrémité du tube digestif...

Fais gaffes et mets ta combinaison isolante d’hygiène cosak, un gars qui "je ne sais pas d'ou commencer" qui débute par la bouche... "je ne sais pas d'ou finir"... ça peut éclabousser.

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Haleen :

Pas loin du hors-sujet une fois de plus mais n'ayez craintes, vous vous y ferez.

Que nenni, je trouve cela même très juste.
Question hors-sujet, il y en a qui ont fait pire sur ce post.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

HS : Je ne comprends que la que Ti1 Ti1 Ti1 = tiens tiens tiens, j'avais vraiment le cerveau au ralenti hier soir (je l'assume plutôt que dire hypocritement "je le savais" lol " )