Le site de l'histoire érotique
Teddyo47
Membre
17-01-2017
27 Messages

Bonsoir a tous

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

D'après ta page publique, tu serais inscrit depuis trois ans, ce qui te fait une moyenne d'un mot/année pour ta présentation. Peut-être en saurons-nous davantage sur toi dans quelques années...
Je blague évidemment, bien que d'autres seront sûrement tentés de le faire. En attendant, bienvenue parmi nous smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bonjour et bienvenue Teddyo47

Bon comme Simson3 m'a coupé l'herbe sous le pied, je n'ajouterai rien à sa réflexion. Je te souhaite de bonnes et divertissantes lectures.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Pikatchu :

Bonjour et bienvenue Teddyo47

Bon comme Simson3 m'a coupé l'herbe sous le pied, je n'ajouterai rien à sa réflexion. Je te souhaite de bonnes et divertissantes lectures.

Pat wink

Désolé, Pat wink


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

lol lol


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Anonyme69
Membre
27-01-2012
267 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Lyon

Bienvenu même s'il serait plus juste de dire "rebienvenu" étant donné que cela fait déjà un certain temps smile

Teddyo47
Membre
17-01-2017
27 Messages

Merci à vous, effectivement je n'écris pas beaucoup, mais je préfère me délecter de vos phrasés si bien élaboré. Oui, vos histoires accompagnent mes trajets (je me fait dicter vos récits pas logiciel vocal) et me régale.
Donc certes je ne suis pas très expressif mais sachez que vos anecdotes sont pour moi un bonheur.
Merci encore

Teddyo47
Membre
17-01-2017
27 Messages

Maintenant, d'après SIMON3, je ne vais plus avoir besoin d'écrire pendant plusieurs années

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Teddyo47 :

Maintenant, d'après SIMON3, je ne vais plus avoir besoin d'écrire pendant plusieurs années

Les commentaires et interventions des membres ici sont toujours appréciés, même si certains demeurent parcimonieux.
Au plaisir, donc, de te lire à nouveau! wink

Dernière modification par simson3 (Le 27-02-2020 à 17h40)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...