Le site de l'histoire érotique
Gay.chaser
Auteur

L'histoire «Mes amis les équidés  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
A la demande de certains, je vais vous raconter mes expériences avec des chevaux et juments.
Tout comme mon histoire intitulée « dans la forêt » ce que je vais vous raconter est totalement vraie.

Alors tout ça a commencé il y a quelques années quand je faisais de l'équitation dans un centre é...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Sharhajar
Auteur

Martine fait du cheval

Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

C'est vraiment désespérant !


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
Gay.chaser
Auteur

Bugsy, personne ne t'oblige à lire des histoires parlant de zoophilie. Donc si tu trouves ça désespérant ne lit pas ces histoires. Et l'avantage c'est que si tu ne lis pas ces histoires, tu ne pourras pas donner ton avis vu que personne ne te l'a demandé.
Donc à l'avenir ne lis pas des histoires de quelque chose que tu ne pratiques pas, si c'est uniquement pour critiquer ou faire connaitre ton avis négatif sur le sujet.
Cordialement un mec bi avec un penchant zoophile, qui s'en fou de ton avis.

Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

Mais mon cher les commentaires sont faits pour que l'on puisse donner son avis, qu'il soit bon ou mauvais ! Et comme il serait hypocrite de donner son avis sans avoir lu l'histoire, laissez moi donc la lire.
Et moi ne vous en déplaise, quand je vois le mot « équidé » dans le titre d'une histoire, j'ai envie de la lire. Et je vous laisse comprendre pourquoi.
Maintenant si dans la vie vous n'acceptez que les commentaires positifs, moi je vous plains !


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
dogs57950
Membre
15-11-2017
224 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: lorraine

merci pour cette belle histoire au plaisir de te relire


gay passif du 57950
Sharhajar
Auteur

Bugsy :

Maintenant si dans la vie vous n'acceptez que les commentaires positifs, moi je vous plains !

Accepterais tu qu'on t'insulte dans la rue puis que l'on s'en aille sans rien dire ?
Une fois de plus, assume ta moquerie ou ta condescendance Mais n'essaye pas de faire passer un unique "Désespérant" comme une critique constructive que l'on devrait accepter avec un sourire aussi gros que ton ennui lors de sa rédaction

Soyons honnêtes deux minutes
Dire à quelqu'un "blabla je trouve un manque de style ici quelques fautes Tu pourrais changer cela ou ceci", c'est aider la personne
Dire à quelqu'un "Désespérant" et rien de plus, c'est la version civilisée du "caca lol"

Alors jouer les vierges effarouchées lorsqu'on te le reproche...

Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

(Je ne vois plus "citer"

@Sharhajar Ah oui !
Parce que ton "Martine  fait du cheval" c'était plus explicite ???


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
Sharhajar
Auteur

Non pourquoi ?
Mais ça n'a pas la prétention de l'être

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Fédération française d'équitation : Le cheval c'est trop génial !

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Sans juger sur le fond (pour cela j'en parlerai à mon cheval), il y a des choses à dire sur la forme. Beaucoup de mots et d'expressions redondants: répétition d'une même idée dans une phrase. Répétition de mots et d'expressions. Tout cela alourdit le texte.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Gay.chaser
Auteur

Merci mégalosex, j'y penserai et je ferai plus attention à la forme et à l'écriture pour mon prochain récit

Dessinsetcrayons95
Membre
20-07-2020
376 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gonesse (val d'Oise)-95

Ennivrant et si excitant !!


Un dessinateur fan

Phil