Le site de l'histoire érotique
Gay.chaser
Auteur

Mes amis les équidés (1)

L'histoire «Mes amis les équidés  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
A la demande de certains, je vais vous raconter mes expériences avec des chevaux et juments.
Tout comme mon histoire intitulée « dans la forêt » ce que je vais vous raconter est totalement vraie.

Alors tout ça a commencé il y a quelques années quand je faisais de l'équitation dans un centre é...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Sharhajar
Auteur

Re: Mes amis les équidés (1)

Martine fait du cheval

Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
807 Messages
Genre : Homme
Lieu: Alençon

C'est vraiment désespérant !

Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
Gay.chaser
Auteur

Bugsy, personne ne t'oblige à lire des histoires parlant de zoophilie. Donc si tu trouves ça désespérant ne lit pas ces histoires. Et l'avantage c'est que si tu ne lis pas ces histoires, tu ne pourras pas donner ton avis vu que personne ne te l'a demandé.
Donc à l'avenir ne lis pas des histoires de quelque chose que tu ne pratiques pas, si c'est uniquement pour critiquer ou faire connaitre ton avis négatif sur le sujet.
Cordialement un mec bi avec un penchant zoophile, qui s'en fou de ton avis.

Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
807 Messages

Mais mon cher les commentaires sont faits pour que l'on puisse donner son avis, qu'il soit bon ou mauvais ! Et comme il serait hypocrite de donner son avis sans avoir lu l'histoire, laissez moi donc la lire.
Et moi ne vous en déplaise, quand je vois le mot « équidé » dans le titre d'une histoire, j'ai envie de la lire. Et je vous laisse comprendre pourquoi.
Maintenant si dans la vie vous n'acceptez que les commentaires positifs, moi je vous plains !

Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
dogs57950
Membre
15-11-2017
211 Messages
Lieu: lorraine

merci pour cette belle histoire au plaisir de te relire

gay passif du 57950
Sharhajar
Auteur

Bugsy :

Maintenant si dans la vie vous n'acceptez que les commentaires positifs, moi je vous plains !

Accepterais tu qu'on t'insulte dans la rue puis que l'on s'en aille sans rien dire ?
Une fois de plus, assume ta moquerie ou ta condescendance Mais n'essaye pas de faire passer un unique "Désespérant" comme une critique constructive que l'on devrait accepter avec un sourire aussi gros que ton ennui lors de sa rédaction

Soyons honnêtes deux minutes
Dire à quelqu'un "blabla je trouve un manque de style ici quelques fautes Tu pourrais changer cela ou ceci", c'est aider la personne
Dire à quelqu'un "Désespérant" et rien de plus, c'est la version civilisée du "caca lol"

Alors jouer les vierges effarouchées lorsqu'on te le reproche...

Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
807 Messages

(Je ne vois plus "citer"

@Sharhajar Ah oui !
Parce que ton "Martine  fait du cheval" c'était plus explicite ???

Sharhajar
Auteur

Non pourquoi ?
Mais ça n'a pas la prétention de l'être

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3198 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

Fédération française d'équitation : Le cheval c'est trop génial !

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
3454 Messages

Sans juger sur le fond (pour cela j'en parlerai à mon cheval), il y a des choses à dire sur la forme. Beaucoup de mots et d'expressions redondants: répétition d'une même idée dans une phrase. Répétition de mots et d'expressions. Tout cela alourdit le texte.

" Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."     (Martin Luther King)
Gay.chaser
Auteur

Merci mégalosex, j'y penserai et je ferai plus attention à la forme et à l'écriture pour mon prochain récit

Dessinsetcrayons95
Membre
20-07-2020
263 Messages
Lieu: Gonesse (val d'Oise)-95

Ennivrant et si excitant !!

Un dessinateur fan

Phil
frank custer
Membre
13-11-2021
25 Messages
Lieu: Bordeaux

FANTASTIQUE. Je pratique énormément les Chevaux avec un C Majuscule !

J'adorerais correspondre. Tu vas te régaler car mes aventures 100 % authentiques depuis des années sont VRAIEMENT torrides: écris-moi à frankcuster@aol.com

Les gens qui font notre fantasme représentent 32 % de la population. Mais personne n'ose contrairement à nous à sauter le pas à PLEINS SABOTS ! Les hypocrites se privent du plus extraordinaire des plaisir: MAGIQUE comme tu le dis si bien! Bravo !

Comme j'ai adoré ton récit je te livre un des miens. Epuré cela dit... On y va?

J'avais mis 3 ans a trouver ce Maître extraordinaire. L'homme le plus versé que j'ai Il est connu pour organiser des ''Stages'' et séjours soit d'initiation à ces jeux fantastiques. Soit de perfectionnement   très poussés dans l'ART de profiter totalement du PENIS , des Couilles, des Cuisses monstres et ANUS d'étalons. Une vraie science très précise car l'exercice peut être très périlleux. On imagine  : 80CM de PUR SEXE est très TRES spécial.   John possédait à fond toutes ces techniques.
A 4000,00 € les 3 jours   je DEVAIS en profiter un maximum. J'allais être comblé au delà de mes plus folles attentes. J'allais quitter cette merveilleuse écurie l'arrière train totalement et irrémédiablement DETRUIT. Une fois pour toute. Exactement ce qu j'étais venu chercher  : la FIN de mon ANUS et Rectums. Anus et sphincters effroyablement atomisés. Fracassés. Élargis comme je n'aurais pu imaginer et j'ai ENORMEMENT d'imagination. Surtout dans ce domaine équin !
Tout était fourni  : le couchage et en ce qui me concerne, et bien entendu TOUS les repas qui consistèrent de mon coté EXCLUSIVEMENT en litres de Sperme équins. J'ai en 3 jours dévoré UNIQUEMENT du Sperme. Extrêmement nourrissant. Épais pleins de petits Dadas  : sperme ultra riche follement abondant. Le repas parfait  ! L’estomac rempli à chaque éjaculation. Je faisais donc 3 ''repas'' par jour, ne souhaitant que cette extraordinaire Liqueur de Mâle total comme aliment.
Avec Ludwig, mon troisième, je ne me suis pas contenté de baiser avec lui mais lui ai fait réellement l'AMOUR. Je développe        :
Ce superbe mâle en érection complète rendu dingue par mon odeur de Jument m'a immédiatement présenté un PENIS de 75 CM de long et 42 CM de circonférence. Une MONSTRE de PENIS battant violemment son ventre, ivre qu'il était de mes Parfums  !
Je n'avais jamais espéré autant. John, prêt à tout pour satisfaire une clientèle Mâle et Femelle suprêmement exigeante. Je n'allait rien en laisser m'échapper et lui, rien au hasard. Il engageât l'action sans préambule pour ma troisième ''visite'' à l'écurie
Après avoir fait ''connaissance'' avec Ludwig (je sentais la Jument à 30 mètres) enduit de liqueur à faire jouir de bas en haut, très abondamment, l'arrière de mon corps luisant de cette mixture. C'est le cheval qui immédiatement m’invitât en piaffant férocement.  Après quelques caresses sur le naseau, je déposais une petite bise dessus sans m'attarder. Une très longue et savante ''pelle'' suivit quelques secondes après dans un endroit beaucoup plus intime. Secret.
Vous avez naturellement deviné  : je caressais longuement l'ANUS de l'étalon et après avoir doucement écarté ses parois, roulait une pelle magistrale et profonde de 30 minutes à cet incroyable ANUS. J'étais follement excité. Je dévorais ENFIN le Cul d'un VRAI cheval entier. Un ULTRA robuste derrière large comme une porte....
Je mis une science toute particulière à me régaler de son derrière en faisant longuement durer mon baiser déjà amoureux. Ludwig semblant apprécié hennissait en reniflant mes odeurs de Jument fou d'excitation, me laissant avec un plaisir évident lécher, sucer, pomper en introduisant dans son ANUS ma langue avide au plus profond que je pouvais.
J’étais certains que notre plaisir était partagé. Je lui faisais véritablement l'AMOUR.... Avec passion. Embrassant passionnément cet incroyable ANUS Mâle à l'extrême, aux rebords épais, enflés et succulents. Pas une seconde je n'ai arrêté de lui malaxer les testicules. 2 kilos de PURE virilité, chauds, luisants et très doux à la fois. Mon excitation désormais à son comble, je passai à la ''phase'' suivante nous ayant tous deux satisfait. 
Phase suivante qui consista à passer Langue, Mains, Bouche Testicules, Nez, Anus, absolument PARTOUT sans omettre la moindre partie de ce Corps colossal d'une puissance inouïe qui me rendit esclave de SON Plaisir. Hypnotisé par ces fantastiques 2 kilos de Testicules, je les malaxais en salivant en anticipant ce qui en jaillirait à flot. Avec une grande douceur soupesant avec passion cette montreuse Paire odorante, luisante, douce et Ultra lourde à la fois puis les lui dévora avec avidité laissant une salive qui n'en finissait pas d'inonder ma bouche. Un extraordinaire expérience du MALE par excellence      ! Violente. Inoubliable. connu en ce qui concerne notre passion partagée        : le SEXE avec des chevaux. Le plus connu du milieu d'amateurs et amatrices. Incomparable. Aucun Plaisir sexuel n'est aussi fort. Parfait.
Cet incomparable Mâle rendu fou de désir par mes caresses et la puissante Odeur que tout mon derrière dégageait, se cabra posant avec fracas ses Sabots sur les barres métalliques au comble de Rut. J'étais en position mais me senti défaillir en contemplant les dimensions longueur et largeur de ce PENIS cyclopéen. Monstrueux  !
Le GLAND était large comme une assiette. Effrayant. Mon excitation atteint alors son épitomé et je tenais sans plus attendre redoutant terriblement la SAILLIE qui se préparait fermement la barre en tendant mon ANUS au  maximum vers le prodigieux MEMBRE. . . Je lui présentais en tremblant. De terreur mais naturellement d'un désir mortel  ! Le coup de boutoir fut destructeur  . 70 CM de chair palpitante s'enfoncèrent en 2 secondes au tréfonds de mon COLON. Je hurlais mais JOUI en 1 seconde sans me toucher comme toujours. La suite arrive avec ses litres de SPERME....
Juste u peu de patience vous aurez la suite très vite. Et quelle suite  !!! 
Vous avez apprécié mes 100 % authentiques aventures vécues  ? Vous en voulez plus  ? Mieux, vous avez JOUI  ? Likez moi! Pretty PLEASE sugar on top. Et écrivez moi. Kiss, Frank

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Sxtory 15.11.21°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Chapitre 3  : Dans ce chapitre  : LA SAILLIE   en faisant véritablement l'Amour  ! La longue exploration de l'ANUS de Hector LE Mâle entre tous les Mâles avec une Majuscule. Je n'en étais qu'à mon Second MALE absolu. 
J'avais mis 3 ans a trouver ce Maître extraordinaire. L'homme le plus versé que j'ai Il est connu pour organiser des ''Stages'' et séjours soit d'initiation à ces jeux fantastiques. Soit de perfectionnement   très poussés dans l'ART de profiter totalement du PENIS , des Couilles, des Cuisses monstres et ANUS d'étalons. Une vraie science très précise car l'exercice peut être très périlleux. On imagine  : 80CM de PUR SEXE est très TRES spécial.   John possédait à fond toutes ces techniques.
A 4000,00 € les 3 jours   je DEVAIS en profiter un maximum. J'allais être comblé au delà de mes plus folles attentes. J'allais quitter cette merveilleuse écurie l'arrière train totalement et irrémédiablement DETRUIT. Une fois pour toute. Exactement ce qu j'étais venu chercher  : la FIN de mon ANUS et Rectums.
+++++++++++++++++++++++++++++++15.11.21 NEW+++++++++++++++++++++++++
Hello Marc dearest  !
Cette 3ème journée vit la fin de mon Anus et de mes sphincters comme je les connaissais. Ils furent fracassés. Broyés de l’intérieur. effroyablement atomisés. Élargis comme je n'aurais pu imaginer et j'ai ENORMEMENT d'imagination. Surtout dans ce domaine équin !
Tout était fourni  : le couchage et en ce qui me concerne, et bien entendu TOUS les repas qui consistèrent de mon coté EXCLUSIVEMENT en litres de Sperme équins. J'ai en 3 jours dévoré UNIQUEMENT du Sperme. Extrêmement nourrissant. Épais pleins de petits Dadas  : sperme ultra riche follement abondant. Le repas parfait  ! L’estomac rempli à chaque éjaculation. Je faisais donc 3 ''repas'' par jour, ne souhaitant que cette extraordinaire Liqueur de Mâle total comme aliment.
Avec Ludwig, mon troisième, je ne me suis pas contenté de baiser avec lui mais lui ai fait réellement l'AMOUR. Je développe        :
Ce superbe mâle en érection complète rendu dingue par mon odeur de Jument m'a immédiatement présenté un PENIS de 75 CM de long et 42 CM de circonférence. Une MONSTRE de PENIS battant violemment son ventre, ivre qu'il était de mes Parfums  !
Je n'avais jamais espéré autant. John, prêt à tout pour satisfaire une clientèle Mâle et Femelle suprêmement exigeante. Je n'allait rien en laisser m'échapper et lui, rien au hasard. Il engageât l'action sans préambule pour ma troisième ''visite'' à l'écurie
Après avoir fait ''connaissance'' avec ''Mont-Blanc'' (je sentais la Jument à 30 mètres) enduit de liqueur à faire jouir de bas en haut, très abondamment, l'arrière de mon corps luisant de cette mixture. C'est le cheval qui immédiatement m’invitât en piaffant férocement.  Après quelques caresses sur le naseau, je déposais une petite bise dessus sans m'attarder. Une très longue et savante ''pelle'' suivit quelques secondes après dans un endroit beaucoup plus intime. Secret.
Vous avez naturellement deviné  : je caressais longuement l'ANUS de l'étalon et après avoir doucement écarté ses parois, roulait une pelle magistrale et profonde de 30 minutes à cet incroyable ANUS. J'étais follement excité. Je dévorais ENFIN le Cul d'un VRAI cheval entier. Un ULTRA robuste derrière large comme une porte....
Je mis une science toute particulière à me régaler de son derrière en faisant longuement durer mon baiser déjà amoureux. Ludwig semblant apprécié hennissait en reniflant mes odeurs de Jument fou d'excitation, me laissant avec un plaisir évident lécher, sucer, pomper en introduisant dans son ANUS ma langue avide au plus profond que je pouvais.
J’étais certains que notre plaisir était partagé. Je lui faisais véritablement l'AMOUR.... Avec passion. Embrassant passionnément cet incroyable ANUS Mâle à l'extrême, aux rebords épais, enflés et succulents. Pas une seconde je n'ai arrêté de lui malaxer les testicules. 2 kilos de PURE virilité, chauds, luisants et très doux à la fois. Mon excitation désormais à son comble, je passai à la ''phase'' suivante nous ayant tous deux satisfait. 
Phase suivante qui consista à passer Langue, Mains, Bouche Testicules, Nez, Anus, absolument PARTOUT sans omettre la moindre partie de ce Corps colossal d'une puissance inouïe qui me rendit esclave de SON Plaisir. Hypnotisé par ces fantastiques 2 kilos de Testicules, je les malaxais en salivant en anticipant ce qui en jaillirait à flot. Avec une grande douceur soupesant avec passion cette montreuse Paire odorante, luisante, douce et Ultra lourde à la fois puis les lui dévora avec avidité laissant une salive qui n'en finissait pas d'inonder ma bouche. Un extraordinaire expérience du MALE par excellence      ! Violente. Inoubliable. connu en ce qui concerne notre passion partagée        : le SEXE avec des chevaux. Le plus connu du milieu d'amateurs et amatrices. Incomparable. Aucun Plaisir sexuel n'est aussi fort. Parfait.
Cet incomparable Mâle rendu fou de désir par mes caresses et la puissante Odeur que tout mon derrière dégageait, se cabra posant avec fracas ses Sabots sur les barres métalliques au comble de Rut. J'étais en position mais me senti défaillir en contemplant les dimensions longueur et largeur de ce PENIS cyclopéen. Monstrueux  !
Le GLAND était large comme une assiette. Effrayant. Mon excitation atteint alors son épitomé et je tenais sans plus attendre redoutant terriblement la SAILLIE qui se préparait fermement la barre en tendant mon ANUS au  maximum vers le prodigieux MEMBRE. . . Je lui présentais en tremblant. De terreur mais naturellement d'un désir mortel  ! Le coup de boutoir fut destructeur  . 70 CM de chair palpitante s'enfoncèrent en 2 secondes au tréfonds de mon COLON. Je hurlais mais JOUI en 1 seconde sans me toucher comme toujours. La suite arrive avec ses litres de SPERME....
Juste un peu de patience vous aurez la suite très vite. Et quelle suite  !!! 
Tu as apprécié mes 100 % authentiques aventures vécues  ? Tu en veux plus  ? BEAUCOUP plus ? Mieux, mon aventure VECUE t'a fait jouir vous avez JOUI  ? Like moi! Pretty PLEASE sugar on top. Et écris moi. frankcuster@aol.com  Kiss, Frank

C'est ma femme, Jess qui m'a initié aux chevaux. Je n'ai pas cessé de pratiquer assidument et avec passion depuis 1988. Devenu raide dingue de leurs PENIS, leurs colossales TESTICULES et leurs litres de Sperme, j'échange sans réserve. mes aventures VECUES. Beaucoup de Photos et clip me mettant en scène disponibles. frankcuster@aol.com
frank custer
Membre
13-11-2021
25 Messages
Lieu: Bordeaux

BRAVO ! Fantastique récit très bien écrit. Jess ma femme comme moi, américain adorons aussi les CHEVAUX. Surtout les Mâles au PENIS incomparables. EXTREMENT bien monté également, presque équin ma femme m'a ''chois'' à cause de l'incroyable taille de mon PENIS ! Un Monstre.

Je te livre: Une SAILLIE  de PLUS ! Extraordinaire.
Le Superbe Animal avait joui ! Ayant déversé à gros bouillons ses longues giclées de SPERME lourd, parfumé et incroyablement abondant, il retirât son fantastique MEMBRE surdimensionné du tréfonds de mon RECTUM martyrisé avec un effrayant bruit de succion.

Je ressentis avec éblouissement cette TRES longue hampe du PENIS s’extraire avec une grande difficulté en frottant durement mes parois internes.  Glissement de 75 CM de chair chaude dans un très sonore gargouillement raclant bruyamment mes SPHINTERS écartelés.

Le GLAND monstrueux, large comme un ballon de hand ball  forçât alors sa sortie avec un Grand Plop sonore explosant les bords terriblement brutalisés de mon ANUS exsangue.
Je ne pense pas que cet ETALON d'une puissance colossale aurait pu extraire ces Splendeurs, sont impensable PENIS s'il n'avait baigné dans les flots de SPERME qui avaient inondé TOUT mon intérieur.

Je tremblais sur mes jambes contemplant l'immense PENIS qui se balançait tout juste arraché à mon RECTUM ruisselant de SPERME et laissant encore s’échapper d'épais écoulements de merveilleux SPERME sur le sol en béton ciré. J’allais naturellement tout, ABSOLUMENT boire. TOUTE cette liqueur encore tiède Mâle mêlée à la mienne avec gourmandise épargnant pas une SEULE goutte.

Cette Splendeur venait de me pénétrer ENTIEREMENT. Je n'osais  croire que pareille taille avait, de tels attributs avaient ravagé mon COLON . Jusqu'aux formidables Testicules démesurés, totalement anormaux que je venais de sentir battre violemment contre les miennes durant toute la saillie   ! LES PLUS majestueux Testicules que j'ai jamais vu. Féeriques   !
Ma Femme qui connaissait mon anatomie et qui était tombée amoureuse de moi uniquement à cause de la taille monstrueuse de mon SEXE chevalin me dit que j'avais éjaculé à CHAQUE coup de boutoir.

J'avais fait bien mieux: j'avais JOUI TOUT le temps. Réellement JOUI en permanence durant ces assauts terriblement brutaux. Sauvages   ! 
Il me fallu 10 bonnes minutes pour cesser de haleter et souffler TANT j'avais morflé   ! Afin de soulager un peu la violente douleur, je me mis à 4 pâtes et tendis mon derrière cuisses écartées afin que le TROU se repose. Ma femme remarquât immédiatement que mon ANUS ne se refermait plus. Plus du TOUT.

Restant béant, GOUFFRE ouvert où me dit elle elle pouvait très facilement observer le FOND de mon Rectum. Rouge vif, luisant palpitant jusqu'au plus profond de ce TUNEL devenu immense. Connaissant ma PASSION pour les pénétrations et TOUTES Sodomies elle entreprit de me FISTER jusqu'à l'OS   !

Je m’étonnais de ne sentir absolument rien quand son poing fermé n’atteignit mon estomac. Elle répondit que c’était normal son poing ne touchant même plus les parois de mon ANUS. Son bras poing fermé allait et venait sans toucher …. RIEN   ! Je venais d'être irrémédiablement ouvert. ENFIN mon Rêve réalisé. TOUT pouvait désormais rentrer, mon cratère devenu une excavation sacrifiée aux Chevaux.

Une cavité de chair à vif, entonnoir à PENIS d'étalons qui venaient de m'éventrer, labourer, définitivement déployé pour les SAILLIES qui suivraient. Percé enfin. Écartelé pour toujours   !  J'en fis l'expérience, à ce jour mon TROU ne s'est jamais refermé et bée lorsque je m'assois, brisé, démoli, atomisé ! +++++ avec images à frankcuster@aol.com

C'est ma femme, Jess qui m'a initié aux chevaux. Je n'ai pas cessé de pratiquer assidument et avec passion depuis 1988. Devenu raide dingue de leurs PENIS, leurs colossales TESTICULES et leurs litres de Sperme, j'échange sans réserve. mes aventures VECUES. Beaucoup de Photos et clip me mettant en scène disponibles. frankcuster@aol.com