Le site de l'histoire érotique
Aquarius2901
Membre
28-08-2019
31 Messages

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà je fantasme depuis l'adolescence sur les transsexuelle (homme sentant femme, pas travestie) mais depuis quelque temps je fantasme de plus en plus sur les hommes ou plus précisément sur le plaisir entre homme.
Je me vois plus comme hetero curieux que réellement bi.
Étant marié, et je précise qu j'aime ma femme plus que tt, je me limite à quelque plan cam à l'occaz. Biensur il serait immorale de la tromper mais la tentation est forte, d'autant plus que notre vie sexuelle est très ralenti ces derniers temps.
Je voulais savoir si d'autre homme ou si vos maris, mesdames, ont déjà ressenti ça et quelles on été leur expériences ?

Merci

PS: désolé si le sujet a déjà été abordé mais j'ai pas mal fouillé le forum et j'ai rien trouvé

Dernière modification par Aquarius2901 (Le 23-01-2020 à 14h07)

Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

Tu veux dire quoi exactement par "homme sentant femme" ?


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Bugsy :

Tu veux dire quoi exactement par "homme sentant femme" ?

Je pense qu'il s'agit d'une personne se sentant femme mais étant née avec des attributs sexuels masculins.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Aquarius2901
Membre
28-08-2019
31 Messages

Oui tout à fait ici  transsexuelle = homme avec poitrine (réelle ou fausse) et sexe d'homme, le tout très féminine.

Sharhajar
Compte Supprimé

Moi qui croyais que ce n'était qu'un homme parfumé avec du Dior

Dernière modification par Sharhajar (Le 23-01-2020 à 14h39)

Aquarius2901
Membre
28-08-2019
31 Messages

Elle peut mettre du Dior aussi lol

Aixplicit
Auteur
03-08-2017
21 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Aix en Provence

Salut Aquarius, je suis moi même dans ce cas, mais j’ai franchi le cap il y a longtemps maintenant...
J’ai trompé mon ex femme et cela m’à valu un divorce.
Depuis j’ai pris le parti d’en parler à mes dernières compagnes... et malgré le tabou autour de cela je fus surpris par leur réactions positives... en fait bien amené, ça les excite terriblement!
En y réfléchissant bien, on ne peut que constater que les hommes aiment voir 2 lesbiennes ou bi ensemble... pourquoi l’inverse ne serait pas vrai wink
J’ai pu faire grâce à cela des partouzes bi fort sympathiques depuis ^^

Julienjadore
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-10-2019
431 Messages

Moi qui croyais que ce n'était qu'un homme parfumé avec du Dior
Jadore Sharhajar ....