Le site de l'histoire érotique
airdepanache
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
294 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

L'histoire «Je ne suis pas lesbienne, mais... (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
En sortant de la douche le lendemain, Noëlla chantonne, sans parvenir à identifier la cause de sa gaieté. Avant de se maquiller, elle jette un coup d'œil au panier à linge, dans lequel sont emmêlés les habits et les sous-vêtements froissés de Pat et les siens. Elle s'y penche et sent une odeur de su...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Yanos
Auteur

Je me régale avec cette histoire. Très bien écrite et toujours aussi réaliste...
Un grand "j'aime" et toutes mes félicitations !

Stef85310
Auteur

Quel régal !!!huuummm je voudrais être cacher pour les observees...terriblement excitant..merci

airdepanache
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
294 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

Mille mercis pour ces commentaires, qui, comme toujours, m’encouragent à continuer.

J’avoue que j’espérais que ce volet ait davantage de succès. Peut-être que s’il n’était pas paru un vendredi à minuit, ça aurait été le cas? big_smile On ne le saura jamais...

kasy
Membre
20-05-2019
517 Messages
Genre : Homme

J'ai dévoré ce chapitre comme les précédents.
Je suis obligée te laisser un commentaire, c'est très bien écrit. Tu fais monter la sensualité entre elle très progressivement...j'adore.

airdepanache
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
294 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

kasy :

J'ai dévoré ce chapitre comme les précédents.
Je suis obligée te laisser un commentaire, c'est très bien écrit. Tu fais monter la sensualité entre elle très progressivement...j'adore.

Merci beaucoup !

K-lysto
Membre
28-05-2020
273 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Marcq-en-Baroeul

Encore un chapitre brûlant écrit avec élégance, que dire de plus.


Le voyageur stellaire.