Le site de l'histoire érotique
Aldénor Aube-Miroir
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-06-2016
88 Messages
Genre : Homme
Lieu: Rhône

L'histoire «Geralt de Riv & Majora (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Dorian. Une petite ville du Nord de Téméria bordée par une nature hostile, un lac mythique et des mystères insondables. Mon enfance était bercée de récits de monstres et de légendes terriblement réelles. Mais même si je m’endormais en me cachant sous les épaisses couvertures, je me promenais le lend...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Mes histoires (mêlant érotisme, horreur et fantastique) : Cliquez ici pour les lire

Si vous êtes intéressée par une histoire personnalisée ou une complicité littéraire, contactez-moi.
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Je me suis laissé porter, emporter, la forêt m'a paru silencieuse autour. smile

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Yanos
Auteur

Excellent. Félicitations.

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
28805 Messages
Lieu: Périgord

Décidément, une belle écriture.
Mais je préfère nettement le texte précédent qui a été censuré.

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
2748 Messages
Lieu: En enfer

Un texte très bon encore une fois. Bravo.

Est-ce un chapitre unique ou comptes-tu le poursuivre ?

Dernière modification par Nkari (Le 27-01-2020 à 15h47)

Charlotte sex
Membre
02-03-2017
597 Messages
Genre : Femme

Très bon texte

JimmyMitchell
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-05-2018
76 Messages
Lieu: NANTES

bonjour,
Un très beau texte. Je suis un grand amateur de Géralt que ce soit en jeu vidéo ou dans la série de Netflix.
Ton texte reflète bien l'univers médiéval, fantaisie et sombre du Sorceleur. Et agrémenter de ce côté érotique c'était fort plaisant à lire. J'espère une suite.

smile

Vie tes rêves mais ne rêve pas ta vie ...
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Lieu: Jura

Bonsoir Aldénor.

Je suis en train de lire les romans d'Andrzej Saprowski, et je m'y suis retrouvé.

Vous avez un talent indéniable, même s'il ne semble pas reconnu ici, si j'en juge le peu de points qu'a recueilli cet excellent chapitre. J'espère que cela ne vous découragera pas, car je suis bien placé pour savoir quelle quantité de travail, demande l'écriture de ce genre de récits.

Le seul reproche que je peux vous faire, c'est que vous auriez dû placer votre texte dans la catégorie "hétéro", ce qui aurait probablement augmenté sa visibilité...

J'attends la suite avec impatience, mais surtout ne bâclez rien.

Amicalement.

Fantasmatique.

Dernière modification par Fantasmatique (Le 15-02-2020 à 20h10)

La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Elle Aime
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-12-2020
264 Messages
Genre : Femme
Lieu: au Québec

C'est de la qualité, ça ! J'ai beaucoup aimé.
Autant j'ai aimé la première partie de fantasy avec la présentation du personnage et les détails comme le sceau falsifié qui n'est même pas nécessaire, autant la deuxième partie de sexe m'a fait de l'effet avec ses belles descriptions et sa «gestuelle».
J'écoute présentement la deuxième saison de the witcher, je pouvais pas passer à côté de cette histoire.
Merci.

Si vous êtes curieux de connaître la petite histoire derrière mes histoires, allez voir ma présentation. J’y ajoute à chaque fois d’où m'est venue l’idée de départ ainsi que d’autres détails.
Aldénor Aube-Miroir
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-06-2016
88 Messages

Elle Aime :

C'est de la qualité, ça ! J'ai beaucoup aimé.
Autant j'ai aimé la première partie de fantasy avec la présentation du personnage et les détails comme le sceau falsifié qui n'est même pas nécessaire, autant la deuxième partie de sexe m'a fait de l'effet avec ses belles descriptions et sa «gestuelle».
J'écoute présentement la deuxième saison de the witcher, je pouvais pas passer à côté de cette histoire.
Merci.

Merci pour ton retour ça me fait plaisir !
Ravi que cela t'ai plu ! wink

Mes histoires (mêlant érotisme, horreur et fantastique) : Cliquez ici pour les lire

Si vous êtes intéressée par une histoire personnalisée ou une complicité littéraire, contactez-moi.
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
700 Messages
Lieu: Paris

Quel beau texte très bien écrit qui mérite d'être lu.

J'aime principalement lire des récits bien écrits. Raison principale de ma venue sur ce site.

"Par trois méthodes, nous pouvons apprendre la sagesse : premièrement, par la réflexion, qui est la plus noble ; deuxièmement, par imitation, ce qui est plus facile ; et troisièmement par l'expérience, qui est la plus amère."
Confucius
Aldénor Aube-Miroir
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-06-2016
88 Messages

MaxenceC :

Quel beau texte très bien écrit qui mérite d'être lu.

Merci Maxence wink