- Forum
- » Présentation des membres
- » Présentation JackO'Lantern
Pages: 1

Présentation JackO'Lantern
Salut à tous !
Moi c'est Jack. J'ai 22 ans, je lis de la littérature érotique sur ce site depuis pas mal de temps, et ce soir j'ai décidé de sauter le pas et de poster ma première histoire. (J'avais envie de partager mes fantasmes avec le monde ). Elle est assez longue car j'aime prendre un peu de temps pour développer les personnages. Je ne pense pas être un très grand écrivain, mais j'espère quand même qu'elle vous plaira. Les commentaires et les critiques constructives sont les bienvenues !
Que dire de plus sinon ? J'aime les balades en forêt, la philosophie et les voyages. J'adore lire et regarder des séries. Mes préférées sont : Rick&Morty, Sherlock et Game of Thrones. Niveau musique j'ai des goûts assez larges même si je suis un grand fan des Red Hots.
A bientôt!

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 01-01-2012
- 23689 Messages
Re: Présentation JackO'Lantern
Salut, Jumpin' Jack Flash, et bienvenue.
Puisque tu as choisi JackO'Lantern comme pseudo, je te recommande de lire un de mes textes (dans le cadre d'un concours) qui a pour cadre Halloween ; tu le trouveras à cette adresse :
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,recit-angoissexy-lioubov,25536.html

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 08-02-2018
- 2012 Messages
Re: Présentation JackO'Lantern
Bienvenue à vous cher confrère de Samhain !
Puisse les ténèbres vous être propices.
I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 02-08-2018
- 2963 Messages
Re: Présentation JackO'Lantern
Bienvenue à toi, Jack
Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption - la suite
présentement en cours de publication!

- 06-01-2015
- 944 Messages
Re: Présentation JackO'Lantern
C'est rigolos tous ces gens qui honorent les navets ! Elle est si chouette, l'histoire originale de Jack... bienvenu à toi, et si tu veux parler philosophie, n'hésite pas.
"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 27-01-2017
- 1875 Messages
Re: Présentation JackO'Lantern
Bienvenu
J'aurais voulus garder le meilleur de l'instant mais je ne suis qu'un homme

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 17-09-2016
- 2138 Messages
Re: Présentation JackO'Lantern
Je profite du (presque) anniversaire de ton inscription pour te souhaiter enfin la bienvenue, mon petit Jack
Avis aux écureuils (violets ou autres) : que diriez-vous d'une trêve ?
Pages: 1