Le site de l'histoire érotique
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

L'histoire «III - À corps perdu (20)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Mail du 30 mai :

[i]Bonjour ma belle,

Shama est arrivée hier, je te dis pas comme ça m'a fait plaisir de la revoir !
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le soir même, elle a réussi à décrocher le précieux sésame pour se rendre chez ton bourreau. Elle a hâte d'y être pour partic...

Cliquez ici pour lire cette histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
3060 Messages
Lieu: Occitanie

Sacré Shama,  décidément j'aime beaucoup cette belle indienne s'il lui arrivait quelque chose je m'en remettrai pas.

Florian à voulu savoir un peu plus sur ce qui à pousser le couple de Shama à la rupture, je me doutais en quelques sortes que ça allait mettre Florian en colère quand il allait apprendre que Timothée avait fait du chantage à sa collègue et amie,  je le savais car Florian l'aime beaucoup et se fait du souci pour elle quand elle va pas bien, c'est là qu'on voie que Florian a le cœur sur la main contrairement à deux autres déchets que je ne citerai pas le nom.

On n'est pas au bout de nos surprises avec Tiphaine, voilà qu'on apprend qu'elle est bricoleuse vu quelle est a modifier un plug anal pour y incorporer une caméra qui sera censé fournir une vidéo pour faire chanter l'homme d'affaires américain,  décidément la belle rouquine et un garçon manqué mort de rire.

Au plaisir de te lire et vivement la prochaine parution pour voir comment va se débrouiller Shama avec stover.

Dernière modification par julien66000 (Le 30-01-2020 à 13h37)

Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Lieu: 77

Pas mal du tout ce chapitre wink

Typhaine a donc bricolé un plug caméra big_smile
Faut déposer le brevet rapidement parce que c'est pas une mauvaise idée ^^
Pauvre Shama qui doit porter ça et se réhabituer surtout yikes

Sinon c'était sur que Florian réagirait comme ca et serait en colère pour ce que Timothé a fait.
Mais bon Shama savait que son couple allait mal et veut un nouveau départ smile
J'espère qu'après avoir fait le boulot avec Stover, elle sera enfin un peu tranquille.

Donc hâte de voir le prochain chapitre :p

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Après le plug anal GPS/mouchard utilisé dans mon récit 'Le Resort', voici le plug caméra/spy. Décidément la technologie ne connait pas de limite lol
Chapitre très génial, flyx wink

Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

Merci pour vos premiers retours smile

simson3 :

Après le plug anal GPS/mouchard utilisé dans mon récit 'Le Resort', voici le plug caméra/spy. Décidément la technologie ne connait pas de limite lol
Chapitre très génial, flyx wink

Je te promets que je n'avais pas lu le récit où tu utilises ton plug mouchard ! big_smile
Au départ, je voulais juste qu'elle s'insère une caméra (sexe ou cul, peu importe) et ce n'est qu'après que j'ai eu l'idée de la planquer dans un plug en me disant que Shama avait largement la capacité d'accueillir bien plus gros dans son popotin tongue

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2421 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Vivement la suite.

Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
brandu
Membre
03-10-2023
661 Messages

Dis moi FLix13 tu as tout fait tout seul, tout sort de ton imagination ? Si oui tu me mets en haleine depuis le début et ça va fort de plus en plus, décidément il faut que tu écrives avec autant d'imagination et ne plus tu écris bien et sans faute. Mes compliments, je poursuis avec un grand plaisir. Merci

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

brandu :

Dis moi FLix13 tu as tout fait tout seul, tout sort de ton imagination ? Si oui tu me mets en haleine depuis le début et ça va fort de plus en plus, décidément il faut que tu écrives avec autant d'imagination et ne plus tu écris bien et sans faute. Mes compliments, je poursuis avec un grand plaisir. Merci

Merci beaucoup pour ce beau compliment 😊