Le site de l'histoire érotique
airdepanache
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
99 Messages

Je ne suis pas lesbienne, mais... (5)

L'histoire «Je ne suis pas lesbienne, mais... (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Un peu plus d'une heure après, Patricia émerge subitement du sommeil, avec en tête un soupçon, une demi-idée en quête d'un complément d'information. "C'est tellement chouette d'avoir une pote comme toi" a dit Noëlla juste avant de s'endormir.
Dans la pénombre, elle jette un regard sur la scène à l...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
3801 Messages

Re: Je ne suis pas lesbienne, mais... (5)

Whaouuu, bel épisode, on visualise bien les différentes phases par lesquelles elles passent et les sentiments qui les accompagnent.
Le recul que Patricia a pris lui a permis d'accepter le fait qu'elle était tombé amoureuse de Noella, et en verbalisant ses sentiments, de permettre à Noella de comprendre que c'est réciproque.

Yanos
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-09-2017
2863 Messages

Tu sais déjà ce que je pense de ton histoire. Et chaque chapitre confirme tout le bien que j'en pense et en dit. smile
Félicitations !

Ni rire, ni pleurer, ni haïr, mais comprendre.
Stef85310
Membre
29-09-2019
454 Messages
Lieu: La vendee

Chaque chapitre est un feu d artifice  !!!tonhistoire est divine..a n en pas douter une de mes préférées sur ce site..

La vie ne doit être que plaisir, fantasmes,désirs.. sans sexe ou est la saveur??
Pink Lady 08
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2019
27 Messages

C'était tellement bon de lire cette histoire !!! Tellement bien écrit et on s'y retrouve comme si on faisait partie de la l'histoire. Très excitant, j'en connais une qui va se toucher après avoir fini d'écrire ce commentaire...lol

airdepanache
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
99 Messages

Merci à toutes et à tous. C'était un chapitre de transition, pauvre en action érotique, j'avais peur qu'il déplaise. Vos commentaires me vont droit au cœur.

K-lysto
Membre
28-05-2020
226 Messages
Lieu: Marcq-en-Baroeul

Plutôt intéressant ce chapitre, même si il n'y a pas de relation entre les deux femmes. Cette pause est plutôt rafraîchissante et permet à nos deux personnages de récupérer. Le prochain chapitre s'annonce chaud bouillant.

Le voyageur stellaire.