Le site de l'histoire érotique
Haleen
Auteur

L'histoire «Claire, ma coloc (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Les semaines passent et le temps se rafraîchit nettement, tant qu'il devient téméraire de s'aventurer dehors sans être couverte un minimum. Certains apprécient la venue précoce de l'hiver ce qui n'est pas le cas de la narcissique exhibitionniste qui rédige ces lignes. Fort heureusement depuis quelqu...

Cliquez ici pour lire cette histoire

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

bonjour. je viens de lire les 03 chapitres d'un coup... superbe! c'est très bien écrit, très bien décrit... vivant! les estes, les attentions, les sentiments tout y est... pour conduire au plaisir... please n’arrêter pas. Bises


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Claire semble accepter le fait qu'Aline soit amoureuse d'elle, vivement la suite pour découvrir comment leur cohabitation va évoluer

Lyloo
Auteur

Super bien écris bravo.

Artémis
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-07-2018
91 Messages
Genre : Femme

Tu voulais mon avis alors comme promis le voici : j’ai beaucoup aimé la suite de ton histoire, la description était parfaite smile
J’espère que tu te portes bien
Je t’embrasse

Haleen
Auteur

@sameplayer @OlivX @Lyloo: Merci pour vos commentaires et encouragements (que je ne lis pas habituellement, je ne regrette pas d'y avoir déroger pour ce coup ci)

@Artémis: Merci pour ton avis, ravie que ça t'ai plus ^^
Prend soin de toi :kissing:

Vincent2570
Membre
04-09-2019
9 Messages

@Haleen a quand la suite ? Super récit,  très bien raconté

Haleen
Auteur

@Vincent2570 Merci à vous!

Le temps as manquer récemment pour décider si le texte qui devait figurer en quatrième chapitre mérite d’être publier. Dans tout les cas un texte seras envoyer à la validation avant la fin de semaine.

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

J'aime la progression


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Pandorre
Auteur

Le voyage initiatique se poursuit, avec cette fois-ci deux "longueur d'ondes" complètement opposées...
L'amour que met comme ingrédient " explosif" la narratrice dans l'équation, va-t'il parvenir à semer sa graine ou à semer celle de la séparation???
Le lecteur est tellement bien invité aux ébats et au débat dans ce récit réaliste, qu'il a l'illusion bien naïve qu'il pourrait influencer la décision, alors que les personnages eux mêmes en sont incapables.
Mais je fais le pari que c'est Claire qui sera décisive quant à l'issue de l'histoire. Pas si facile de deviner, car si celui qui aime a perdu d'avance quand ce n'est pas réciproque... Claire peut très bien tomber amoureuse aussi et tout redevient incertain.
  Mais être aimé est une montagne de confort très difficile à gravir pour aimer à son tour...
L'avenir nous le dira.wink

Dernière modification par Muad'Dib (Le 05-04-2020 à 14h04)

Alescritorex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-07-2020
118 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Le personnage de Damian est super bien décrit ! (entre autres bien sûr) J'espère qu'il y aura un 4ème chapitre,  bravo ! smile