Le site de l'histoire érotique
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Hello les gens,

Je me demandais si vous aviez une idée, nécessairement double et simultanée, sur la grande porosité entrante et sortante de tous les "nouveaux venus". S'agit-il de leurs motivations, de l'accueil qui leur est réservé ? Qu'est-ce qui motive l'attractivité du forum ? Car, après tout, il n'y a guère que vingt à vingt-cinq membres vraiment régulier. Qu'en est-il du reste et, selon vous, pourquoi ?


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9152 Messages

mais tellement!

Sharhajar
Compte Supprimé

Plutôt d'accord avec ce que dit Olea
Le forum est assez élitiste par rapport à d'autres Y écrire mal ou s'y exprimer mal c'est faire face à la condescendance ou au mutisme de la plupart des membres

Ça permet de garder un forum plutôt propre mais c'est sur que ça limite énormément l'arrivée de nouveaux vrais membres

Les gens se présentent Puis se contentent de lire les histoires

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Ahahah.
D'accord.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2775 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

S'inscrire sur le site oermet d'abord et avant tout de lire et commenter des histoires que l'on peut ranger dans des favoris et pour lesquels on est notifiés quand un nouveau chapitre est publié. Peut-être que ces personnes s'inscrivent pour avoir un compte et commenter et se sentent obligées de se présenter.


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Julienjadore
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-10-2019
431 Messages

J'avoue que parfois certains oublient le pourquoi de ce site....
Des histoires très variées à lire
Des échanges intéressants
Mais songeons à rester léger et évitons de se prendre trop au sérieux.....
Les infos du Monde sont déjà  tristes et noires  très souvent alors faisons en sorte qu'ici soit une fenêtre sur la légèreté le sourire et le plaisir....

Sharhajar
Compte Supprimé

C'est idiot mais il y a également une grande proportion de gens dépassant la cinquantaine

Ça peut rebuter les plus jeunes branlotins

Enfin ce n'est qu'une théorie pour le coup

Emmaniolia
Compte Supprimé

Il y a également certains "vieux" qui sont "rebutés", ou du moins qui sont un peu effrayés de parler à des "jeunes"

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

J'ajouterais qu'à la façon d'un doctissimo, beaucoup viennent car ils s'interrogent sur un sujet précis (le fait qu'ils reniflent les culottes sales de leur mère? Qui a dit ça?) puis lorsqu'ils ont la réponse attendue, ils s'en vont.

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2775 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Merci, ça fait un moment qu'on ne m'avait pas dit que j'étais jeune.

Sharhajar :

Plutôt d'accord avec ce que dit Olea
Le forum est assez élitiste par rapport à d'autres Y écrire mal ou s'y exprimer mal c'est faire face à la condescendance ou au mutisme de la plupart des membres

A côté du nom du site il y a "Le site de l'histoire érotique", ça veut déjà dire qu'on est sur un certain niveau d'histoires (à la base, aujourd'hui les choses ont changé). De plus, même quand on s'échange nos lectures préférées, on reste sur des trucs que peu de gens lisent. De par le fait du bagage que l'on a, ça peut intimider certaines personnes.

Dernière modification par Pygmalion (Le 01-02-2020 à 17h26)


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Ah, oui, le côté Doctissimo, oui. L'éducation sexuelle de ce qu'on n'ose pas forcément rechercher sur des endroits plus classiques. Je n'y avais pas du tout pensé.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Olea & Mr.Ko :

Beaucoup pense que le forum est un site de rencontre. Se rendant compte qu'au final pas du tout, ils se barrent.
D'autres sont surement intimidés par des gens comme vous, utilisant des mots savants, brassant beaucoup d'air pour au final ne pas dire grand chose ou alors de manière compliqué. ( Ce n'est pas une attaque personnelle, on s'est jamais parlé. )
D'autres sont aussi rebuté par des gens comme moi, qui vient raconter des bêtises, ou polluer des sujets.

Rien à rajouter ! cool lol


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Olea & Mr.Ko :

Récemment, il y a pas mal de jeunes qui participent je trouve.
Toi, Hellangel, Anima, Sin ( <3 ), Majin sur les commentaires d'histoires. Emmaniolia, Pygmalion etc
Des moins de 30 y'en a pas mal ))

Merci de me compter dans les "jeunes" malgré le fait que je traîne plus de trente années derrière moi ! lol


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Élitistes, vieux, condescendants, ventilateurs, muets...

C'est amusant à lire smile

Dernière modification par Faunus (Le 01-02-2020 à 17h33)


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.