Le site de l'histoire érotique
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Bah disons que là on a pas mal de membres autour des 70 ans (Lioubov, Pikatchu, Muad, Megalo, Faunus, Bugsy...). Je suis d'ailleurs étonné : je pensais que le "corps" d'un site de ce genre serait des personnes entre 40 et 50 ans, que je trouve assez faible par rapport aux jeunes et aux vieux.

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Lioubov ne compte pas, il est le familier du site et je le soupçonne même d'être son animus.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Olea & Mr.Ko :

Hellangel :

Bah disons que là on a pas mal de membres autour des 70 ans (Lioubov, Pikatchu, Muad, Megalo, Faunus, Bugsy...). Je suis d'ailleurs étonné : je pensais que le "corps" d'un site de ce genre serait des personnes entre 40 et 50 ans, que je trouve assez faible par rapport aux jeunes et aux vieux.

J'ai une théorie foireuse.

Les vieux n'ont rien d'autres à faire que d'être ici, les jeunes se cherchent encore, les 40/50 ans vivent leur vie OKLM ))

Donc on va bientôt perdre Yanos ).

Yanos
Compte Supprimé

Animus.Anima :

Olea & Mr.Ko :

Hellangel :

Bah disons que là on a pas mal de membres autour des 70 ans (Lioubov, Pikatchu, Muad, Megalo, Faunus, Bugsy...). Je suis d'ailleurs étonné : je pensais que le "corps" d'un site de ce genre serait des personnes entre 40 et 50 ans, que je trouve assez faible par rapport aux jeunes et aux vieux.

J'ai une théorie foireuse.

Les vieux n'ont rien d'autres à faire que d'être ici, les jeunes se cherchent encore, les 40/50 ans vivent leur vie OKLM ))

Donc on va bientôt perdre Yanos ).

Y a le temps je suis de fin d'année. Et ma vie est loin d'être OKLM malheureusement
Si je pars ce sera donc pour d'autres raisons mais c'est pas impossible..

Dernière modification par Yanos (Le 01-02-2020 à 17h55)

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Olea & Mr.Ko :

J'ai une théorie foireuse.

Les vieux n'ont rien d'autres à faire que d'être ici, les jeunes se cherchent encore, les 40/50 ans vivent leur vie OKLM ))

J'allais justement dire que ceux présents sur le forum sont des gens qui n'ont pas grand choses d'autres à faire ! big_smile
Peut-être qu'il y a aussi une "culture du forum" que certains n'ont pas ou n'ont plus.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2775 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Hellangel :

Bah disons que là on a pas mal de membres autour des 70 ans (Lioubov, Pikatchu, Muad, Megalo, Faunus, Bugsy...). Je suis d'ailleurs étonné : je pensais que le "corps" d'un site de ce genre serait des personnes entre 40 et 50 ans, que je trouve assez faible par rapport aux jeunes et aux vieux.

Nous aussi les jeunes on a des choses à dire, les anciens soixante-huitards n'ont pas le monopole de l'amour libre et de la libération sexuelle. On est peut-être encore des gamins mais on est aussi conscients que nos ainés de l'importance de se battre pour notre plaisir, hommes comme femmes, sans avoir à être jugés par des culs-bénis qui n'ont jamais utiliser les leurs. Tout le monde à droit au don d'orgasme, qu'importe le sexe, la couleur, la pilosité ou que l'on soit fétichiste des pieds, des culottes ou des genoux. Viva la masturbacion !!


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pamarciset :

Je me demandais si vous aviez une idée, nécessairement double et simultanée, sur la grande porosité entrante et sortante de tous les "nouveaux venus". S'agit-il de leurs motivations, de l'accueil qui leur est réservé ? Qu'est-ce qui motive l'attractivité du forum ? Car, après tout, il n'y a guère que vingt à vingt-cinq membres vraiment régulier. Qu'en est-il du reste et, selon vous, pourquoi ?

Ben, ce serait plutôt aux nouveaux arrivants (qui restent) d'expliquer pourquoi ils ne sont pas partis en dépit de toutes les tares qui sont les nôtres.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sharhajar
Compte Supprimé

Parce qu'on compte vous remplacer et corriger toutes ces tares en y insufflant notre perfection

Ça me semble évident

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sharhajar :

Parce qu'on compte vous remplacer et corriger toutes ces tares en y insufflant notre perfection
Ça me semble évident

La perfection implique l'usage des points à la fin des phrases.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sharhajar
Compte Supprimé

Hehe au moins nos deux messages sont cohérents avec la tare de l'élitisme

(Pas plus de répartie désolée)

Pandorre
Compte Supprimé

Pamarciset :

Hello les gens,

Je me demandais si vous aviez une idée, nécessairement double et simultanée, sur la grande porosité entrante et sortante de tous les "nouveaux venus". S'agit-il de leurs motivations, de l'accueil qui leur est réservé ? Qu'est-ce qui motive l'attractivité du forum ? Car, après tout, il n'y a guère que vingt à vingt-cinq membres vraiment régulier. Qu'en est-il du reste et, selon vous, pourquoi ?

Je vous rappelle quand même la question, Nous sommes un "noyau dur", et qu'est-ce qui fait qu'il n'évolue pas beaucoup. L'âge n'a rien à voir là-dedans, puisque toutes ses tranches sont représentées, ainsi qu'une bonne variété de "styles" du plus sophistiqué au plus "voyou".  Au moment de rédiger un commentaire personne ne pense à l'âge de son interlocuteur, sauf seulement dans des cas rares  pour argumenter. C'est un FORUM. Dans la vraie vie nous ne pourrions que très difficilement discuter à la même table ou dans les mêmes soirées. On s'est souvent adressé à moi comme à un jeune trou du cul et j'ai souvent parler à des jeunes comme si je m'adressais à des vieux cons. Non je reviens au premiers commentaires qui partaient bien et qui commençaient à cerner un niveau culturel et une certaine mentalité nécessaire pour entrer sur un ring ou chacun combat avec son style pour séduire, afin de pécho ou être pécho. Et comme dans la vraie vie on ne rentre pas  facilement dans une communauté qui a ses "codes". Je pense que ce n'est qu'une question d’inattention des mecs. Aucun d'entre-nous ne désire fermer la porte à personne et tout le monde est le bienvenu.
Mais il faudrait être plus vigilant et "indulgent". et ne pas se faire les ongles pour séduire sur le petit nouveau.
Pour les petites nouvelles, pas de problèmes, les mecs cirent le sol sous leurs pieds et les autres femmes n'ont pas besoin de mes conseils, la solidarité féminine est plus forte que la rivalité qu'elles savent maîtriser parfaitement. Si les mecs avaient le même comportement entre- eux le cercle s'agrandirait à la vitesse grand V. La capacité intellectuelle et culturelle, est la seule mesure....

Question pertinente Pamarciset,wink

Dernière modification par Muad'Dib (Le 01-02-2020 à 19h38)

Arabian123
Compte Supprimé

Personnellement, je comprend certains qui quittent le forum vis à vis de certaines personnes...

Pandorre
Compte Supprimé

Arabian123 :

Personnellement, je comprend certains qui quittent le forum vis à vis de certaines personnes...

Voilà justement le noeud du problème ceux du "noyau dur" ne le ferons jamais, il connaissent la règle..
Ce n'est pas le cas des nouveaux, qu'il faut ménager, Cela s'appelle l'hospitalité.

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Je suis bien content d'avoir posé la question.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.