Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Cigarette électronique
Sharhajar
Compte Supprimé

Bonsoir,

Je me suis récemment mise à la vapoteuse histoire d'être en meilleure san... De moins dépenser Garder le tabac de plus en plus cher pour les cônes omis, et faire des économies sur les clopes

Sous les conseils de la gentille vendeuse j'ai pris des produits à 6mg de nicotine parce que jai une consommation relativement élevée (~10 clopes par jour sans compter les joints)

Mais je trouve que la vapoteuse racle la gorge Rien à voir avec l'agréable brûlure du cancer J'ai cru comprendre que ce raclement dépendait du grammage de nicotine mais je ne suis pas satisfaite du 3mg

Y a t il des fumeurs réguliers ici et si oui, comment vous êtes vous habitués à cette sensation si vous vous y êtes habitués ?

Si vous avez des astuces, genre des produits à ajouter ou des goûts cache misère ça serait chouette

---------

Je ne m'y suis mise que depuis une semaine et je fume depuis 8 ans si ça peut préciser mon post

Dernière modification par Sharhajar (Le 01-02-2020 à 19h28)

Sharhajar
Compte Supprimé

(Tous les conseils type "bah arrête de fumer" seront accueillis par le silence puisque si je vous disais ce que je vous invite à en faire ce topic aurait plus sa place dans Discussions sexy)

Bisous bisous

Dernière modification par Sharhajar (Le 01-02-2020 à 19h25)

Sharhajar
Compte Supprimé

Non pas vraiment
Les clopes et les joints me brûlent agréablement
Le narguilé ma jamais vraiment gêné Je trouve ça même assez frais

Mais la vapoteuse irrite un peu on va dire

Pandorre
Compte Supprimé

Toutes les façons de fumer nouvelles ne dérangent qu'au début, on s'habitue vite.
Le lobby des vapoteuses.

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Je ne fume pas , en plus avec l’asthme c’est même pas la peine.
Je n’ai pas de solutions pour l’électronique.
Par contre j’ai plus planée ( a l’époque ) lors d’une journée de merde en dialyse grâce à 1 cigarette fumée à jeun.
L’autre « cigarette améliorée « j’en ai eu fumée ne me fait rien.
Pour ceux et celles qui fument il y a 1 lien de cause à effets entre des parents fumeurs ( cigarette et cigarette améliorée ) et des bronchiolites ou l’asthme chez le nourrisson et  l’enfant.
Je sais que les filles au taf prennent des vapo avec différents goûts mais je n’y connais absolument rien. Désolée.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9154 Messages

Salut,
Ton inhalateur il est direct ou indirect? L'indirect fait moins de fumé et est mieux pour la gorge. Tu peux aussi augmenter le taux de glycérine végétale, ou reduire (voir supprimer) le propylène glycol des liquide.

Sharhajar
Compte Supprimé

Direct je crois ? Mais la fumée est importante pour moi Je vais regarder cette histoire de glycérine merci !

Pandorre
Compte Supprimé

Salut la Chip'
tu me rappelles un de mes frangins, il était avec nous dans une soirée très"enfumée", plus de 5 heures dans une petite piaule, il était dans un état pas possible il riait comme un malade, les larmes aux yeux en refusant tous les joints qui passaient devant lui (et devant la charte). Quand on lui disait qu'il était aussi "stones" que nous, il regimbait violemment en gueulant des "vous êtes malades moi ça me fait rien".
Quand j'ai du le ramener en fin de nuit à la maison, il était dans un état pas possible. Ma voiture étant garée au ras d'un mur la porte côté passager était collée au mur, il essayait de l'ouvrir en continuant de me crier que ça lui faisait rien, je le contredisais volontairement pour le relancer.  il est parti dans une argumentation de "ouf".il est rester tout en parlant plus de dix minutes a essayer de se glisser entre le mur et la voiture alors que c'était impossible. Quand je lui en ai enfin fait la remarque , il m'a regardé farouchement puis après un moment de silence il m'a dit, C'est vraiment de la merde votre truc il n'a jamais fumé avec nous, mais il ne loupait plus une seule soirée....lol Je sais toi c'est pas pareil...

Dernière modification par Muad'Dib (Le 01-02-2020 à 21h41)

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Mmh. Et que serait-on faire avec le houkah du narguilé si on devait dire d'arrêter ?
*kinky*


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Sharhajar
Compte Supprimé

Faudra pas avoir grise mine quand j'y renfoncerai le charbon fumant
Enfin, ce n'est qu'un coup de blues La vie n'est pas achromatique n'y voyons pas un coup de grisou

J'hésite juste entre chicha et haschish du pays des pois chiche

(Bof bof bof tout ça)

Ashogan
Compte Supprimé

Je n'ai pas réussi à m'y habituer, donc j'ai vite repris le tabac. Surement une question de dosage en effet.
Mais solution (au cas où, même si ici je ne pense pas que ce sera utile, enfin j'en sais rien.), pour "moins" fumer : Faire des cigarettes plus fines, et faire des clopes du clodo (avec les siennes, tout de même.) Je gagne une semaine de plus en faisant ça !

En espérant que ce soit un tant soit peu utile à ta vie ! smile

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

J'avais tenté l'électronique il y a quelques années ; je n'ai tenu que deux ou trois mois avant de revenir aux Marlboro. Mon accoutumance n'est pas liée à la nicotine, mais aux gestes : extraire une cigarette du paquet, l'allumer, et en tirer la première bouffée (la meilleure). J'ai remarquée que la vapeur fournie par les cigarettes électroniques n'a pas la même "texture", la même "densité" que la véritable fumée.

Et puis fumer de véritables cigarettes est un acte citoyen qui permet de remplir les caisses (sans fond) des Finances Publiques, vu le montant des taxes...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Et puis les groupes d'électronique ne sont pas homogènes, d'où la nécessité d'être auto-suffisant, via un groupe électrogène par exemple, mais bon, alors, du coup ça demande aussi de n'être pas trop exigeant, et Malboro c'est un classique du genre, à gésir et griller comme des cons sans avoir besoin d'énergisant, mais c'est le problème des électroniques qui n'sont pas moins cancérigènes, douces, ni p'tête pas trop grisantes.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pamarciset :

[...] à gésir et griller comme des cons [...]

C'est bien la première fois que je vois sur Xstory ce verbe utilisé à l'infinitif !
C'est suite à un pari que tu as réussi à le placer ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !