Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Cigarette électronique
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1887 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Ben non. J'allitérais.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Pandorre
Compte Supprimé

Ce que j'aime pour ma part, c'est le contraste sans "fondu enchaîné". Marier "gésir"'à l'infinitif et "p'tet", fut pour moi une délectation dans le "style" qui m'est coutumier. wink Même "p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non" aurai une sonorité Sophie Stickée dans la suavité de ton élégance... la classe!
Ce n'est pas du tout ironique, comprenons nous!
Moi je suis le "voyou d'en face" nous sommes les deux extrémités du cercle du port qui se rejoignent à la passe.
Nous sommes les deux jambes du colosse de Rhodes. qui veille sur "le noyau".
Peut-être que le secret de ta question pertinente qui agite tous les accastillages du forum, réside dans le "paquet sexuel" qui nous unis, tout la haut.wink
Y faudrait demander ça au "Pitaine" du port.<< 'T'es ou Cosak?

Dernière modification par Muad'Dib (Le 02-02-2020 à 09h36)

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Lioubov :

Mon accoutumance n'est pas liée à la nicotine, mais aux gestes : extraire une cigarette du paquet, l'allumer, et en tirer la première bouffée (la meilleure).

En fait ce que tu décris est souvent interpréter comme une accoutumance aux gestes ou à un rituel (la 1ere clope du matin,  celle du café, celle de 15h15 avec le collègue du 3eme...) mais en fait c'est bel et bien la nicotine qui joue avec ton cerveau. Elle va libérer la dopamine et agir comme une récompense. Même si n'est pas un gros fumeur, la nicotine te fera sentir mal si tu loupe la clope du matin, celle avec le collègue ou celle après l'achat d'un paquet.
Un conseil pour réduire sa consommation c'est de changer ses habitudes, et cela le plus souvent possible. Quand l'envie te vient, mets un chrono de 10min, si tu as toujours envie après les 10min tu peux fumer, sinon c'est une clope économisée.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Merci pour ton conseil, Tilia. Je ne cherche pas à réduire ma consommation (une douzaine de cigarettes quotidiennement) ni à économiser les clopes (pour moi, l'argent n'est pas un problème). Bien entendu, je connais le fonctionnement du "circuit de la récompense" ainsi que les effets de la dopamine.
Merci encore pour avoir pris soin de ma santé et de celle de mon portefeuille !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Un truc que je faisais aussi -ça va peut etre paraître bizarre, je retournais la première clope du paquet et je la nommais. Et a chaque fois que j'ouvrais mon paquet pour en prendre une je lui rajoutais des petit morceau d'histoire a la clope sus-nommé. Quand venait l'heure de la fumer, et bé ça me faisait un petit choque sentimentale, car je m’étais attachée à elle...

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Je faisais pareil sauf que la clope en question était la clope du bonheur et permettait de faire un voeu...L'effet inverse.

Sharhajar
Compte Supprimé

Exact idem
C'est lucky strike qui a popularisé ça je crois

Il arrive qu'il y ait une garot retournée avec un liseret dorée À fumer en dernier car ça porterait bonheur

Pandorre
Compte Supprimé

Sharhajar :

Exact idem
C'est lucky strike qui a popularisé ça je crois

Il arrive qu'il y ait une garot retournée avec un liseret dorée À fumer en dernier car ça porterait bonheur

L'appel du bonheur. Tout ce qu'il faut pour aller plus vite au fond du paquet, elle a surtout du porter bonheur à lucky strike, fumez vite nous serons heureux...lol

Dernière modification par Muad'Dib (Le 02-02-2020 à 18h19)

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1887 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

N'empêche que c'est balèze comme stratégie marketing.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Pamarciset :

N'empêche que c'est balèze comme stratégie marketing.

Tout comme mentir sur le taux de nicotine dans les cigarettes et payer des milliards de dollar pour corrompre des scientifiques et truquer leurs études.

Pandorre
Compte Supprimé

Fais gaffes Tillia tu vas me rejoindre chez les "complotistes" poseurs de bombes.

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1887 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Muad'Dib :

Fais gaffes Tillia tu vas me rejoindre chez les "complotistes" poseurs de bombes.

Ah bah moi j'y vis déjà ahah.

Je pensais seulement au côté publicitaire, mais ce à quoi sont prêtes les multinationales pour nous réduire en esclavage n'est pas nouveau. Début 2021, je publie un bouquin à quatre mains sur les sociétés de contrôle à partir de la trilogie Matrix, et notamment les multinationales comme nouvelles structures coercitives et organisationelles légitimes. Et encore, le tabac, c'est déjà de la merde à la base, mais songez à celles qui prétendent nous vouloir du bien : pharmacies, assurances, gouvernements...


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Pandorre
Compte Supprimé

Tu parles sans doute de "ceux qui prennent" PAMA. Ceux qui se définissent par l'inversion de ta signature.

"Ils sont cette force qui, toujours "prétend" faire le bien, mais toujours fait le mal" ehteoG

Sharhajar
Compte Supprimé

Petit retour après coup.
On s'y habitue bien. J'ai arrêté le tabac (excepté les joints mais leur consommation n'a pas augmenté pour autant - même si bon c'est un peu de la triche) depuis maintenant trois mois et ça m'a pas mal aidé. C'est un peu remplacer un mal par un autre, mais ça réduit vraiment bien les dépenses. La seule chose qui me manque réellement c'est le geste et la sensation d'une clope nocturne (mais ici aussi les joints trichent donc je suppose que ça sera plus dur pour d'autres).

Il n'y a pas encore assez d'études et de recul pour affirmer que c'est réellement meilleur pour la santé, mais si vous voulez réduire vos dépenses c'est vraiment un compromis pas trop mal.