Le site de l'histoire érotique
Furia kunoi
Auteur

Le 04-02-2020 à 13h21

Sin-A-Moon :

Je sais exactement la suite et la tournure que vont prendre les événements.
Cependant je suis encore bien incapable de dire précisément combien de chapitre il me faudra.

Il se pourrait également, si l'envie s'en fait sentir, que ce soit les prémices d'un univers plus vaste.

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Je maintiens, je connais parfaitement la suite du récit.

Mais aucunes de mes tentatives au brouillon ne me donne entière satisfaction pour le moment.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Furia kunoi
Auteur

Il arrive un moment où mieux vaut abandonner le projet et se lancer dans un autre récit. Le premier souffle perd vite de sa force et le style évolue en deux années. L'état d’esprit également, parfois.

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Furia kunoi :

Il arrive un moment où mieux vaut abandonner le projet et se lancer dans un autre récit. Le premier souffle perd vite de sa force et le style évolue en deux années. L'état d’esprit également, parfois.

Abandonner, non, le mettre au placard pour un temps, très certainement.

Par contre en effet, le style peut changer en quelques années, mais rien ne m'empêche techniquement de réécrire et améliorer ce chapitre, une fois que j'aurai trouvé l'angle d'attaque du reste de mon récit.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.