Le site de l'histoire érotique
Bison noir
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2019
80 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Confessions d'une esclave sexuelle (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Suite à ce qu'il s'était passé cet après-midi-là, il était évident qu'il allait y avoir des conséquences au travail. Carlos pensait en effet que j'étais désormais à lui et qu'il pouvait disposer de moi quand il le voulait. Dès que je me retrouvais seule avec lui, il parvenait à me coincer et à me pe...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Comment son Maître va réagir ?
Car c'est de sa faute si elle vient de se faire violer par les 3 gars et que Carlos possède maintenant des photos et films pouvant la compromettre
Va t'il se comporter comme un vrai Maître qui se doit de s'assurer de la sécurité de sa soumise ?
Vivement la suite pour le découvrir

Dernière modification par OlivX (Le 03-02-2020 à 18h21)

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2457 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

A la base 1 maître protège sa soumise. Si il la punit ça serait injuste pour la fille.
Carlos mériterait 2 gifles car ce qu’il a fait ça s’apparente plus à 1 viol qu’à autre chose.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Nuh
Membre
17-06-2019
358 Messages

D’abord il l’oblige à s’offrir et ensuite il lui interdit...
C’est un peu les ordres impossibles. C’est perdant perdant. Et toujours ces filles qui se laissent prendre en photo...
Sinon c’est prévu à l’avance. Un beau piège.


La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
johngal
Membre
07-02-2018
43 Messages

Nous sommes là à la limite du viol en reunion, ainsi comment un maître qui doit normalement sécurité va t'il réagir face aux préjudices que sa soumise a subi ? Va t'il la rouster pour l'enfoncer ou au contraire la rassurer... Vivement la suite

Evanonyme XD
Membre
02-01-2018
4 Messages

J'aurais aimé que le Maître vole au secours de son esclave tel un preux chevalier mon côté fleur bleue est déçu. Par contre par pitié Carlos et sa bite qui sentent le poisson doivent rester chez eux à cause de lui l'histoire perd tout son côté existant (je suis l'une des seules personnes qui lisent cette histoire pour l'histoire x) )

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2457 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Quand ça pue ça donne la gerbe !!! Beurk


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
moulaga
Compte supprimé
29-03-2024
Message

La suite???

Blais
Membre
15-11-2019
91 Messages
Genre : Homme
Age : 80 ans
Lieu: Pays des pruneaux

Compte tenu de la dernière publication (février 2020) Soit Bison noir doit cogiter dur pour trouver une bonne suite.  Soit William Cody (Buffalo Bill) l'a tué.
D'accord avec mes prédécesseurs, un maître digne de ce nom protège sa soumise, ou alors c'est un proxo.

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2457 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

A quand la suite sachant qu’une nouvelle saga a été crée ?


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Bison noir
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2019
80 Messages
Genre : Homme

Bonsoir à tous,

Malheureusement, je n'ai pas été autorisé par le site à poursuivre mon histoire... J'en suis vraiment navré...

L'histoire a été refusée 2 fois pour des problèmes de "temps" et de conjugaison, sans que je parvienne trop à comprendre. 

La suite est donc rédigée depuis plus d'un an mais ne pourra pas être publiée. Si vous êtes curieux et si vous souhaitez en savoir plus, je vous laisse venir discuter avec moi en MP ;-)