Le site de l'histoire érotique
Denis1976
Membre
02-01-2019
34 Messages

Fantasme sur les shemale

Bonsoir
J'aimerais parler avec des shemale féminine
merci

Tilia TV
Auteur
07-02-2013
3269 Messages
Lieu: Buenos Aires

Re: Fantasme sur les shemale

Bonsoir,
Et pourquoi elles, elles voudraient te parler ? Présentes-toi un petit peu d'abord !

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Denis1976
Membre
02-01-2019
34 Messages

J'ai 43 ans brun 1'90m quand je sortais je voyais ces fille qui m'on toujour attire je les trouve magnifiques

Denis1976
Membre
02-01-2019
34 Messages

Je suis en couple mon épouse ne connaît pas mon fantasme et que j'aime pratiquer l'anal

Sharhajar
Compte Supprimé

Tillia voulait dire se présenter dans la catégorie Présentations Denis

Et je doute que tu trouves ce que tu recherches ici honnêtement

teenwolf
Membre
22-03-2013
86 Messages

Mes copines ont toujours su que l’anal ne me dérangeais pas. La plupart des hommes souhaitent le faire à leur femme alors pourquoi pas donner le notre. Y’a aucune honte à avoir ces du partage. Peut être que ça ne les attirent pas mais si tu restes avec elle pendant plusieurs années ça peut changer. La prostate est le point G de l’homme de toutes façons. Comme toi Tillia, je viens de voir ta présentation j’espère que tu as réussi à te confier à ta compagne, rester comme ça ce n’est pas saint, confier vous, vous serrez surpris de leurs réactions. Peut être même qu’elles le savent déjà. Une filles (femmes) est loins d’être con même si elles vous font croire le contraire.

Dernière modification par teenwolf (Le 08-02-2020 à 09h25)

Pandorre
Compte Supprimé

teenwolf :

confier vous, vous serrez surpris de leurs réactions. Peut être même qu’elles le savent déjà. Une filles (femmes) est loins d’être con même si elles vous font croire le contraire.

OULA! C'est terrifiant ce que tu dis , voilà que j'ai peur d'elles à présent. J'hésitais déjà au bord du plongeoir, mais là je crois que je vais virer ma cuti...
Si je comprends bien un shemale, c'est aussi dangereux.
Ok c'est décidé je vais me faire "taper" par un gorille.

Dernière modification par Muad'Dib (Le 08-02-2020 à 09h57)

teenwolf
Membre
22-03-2013
86 Messages

Muad'Dib :

teenwolf :

confier vous, vous serrez surpris de leurs réactions. Peut être même qu’elles le savent déjà. Une filles (femmes) est loins d’être con même si elles vous font croire le contraire.

OULA! C'est terrifiant ce que tu dis , voilà que j'ai peur d'elles à présent. J'hésitais déjà au bord du plongeoir, mais là je crois que je vais virer ma cuti...
Si je comprends bien un shemale, c'est aussi dangereux.
Ok c'est décidé je vais me faire "taper" par un gorille.

(Je suis surtout surveillé car ma copine sait que je suis ici tongue)

Pandorre
Compte Supprimé

Ah! tu me rassures, ça veux dire que c'était bien des connes alors?
Je vais de ce pas "aux putes"....

Tilia TV
Auteur
07-02-2013
3269 Messages

teenwolf :

Mes copines ont toujours su que l’anal ne me dérangeais pas. La plupart des hommes souhaitent le faire à leur femme alors pourquoi pas donner le notre. Y’a aucune honte à avoir ces du partage. Peut être que ça ne les attirent pas mais si tu restes avec elle pendant plusieurs années ça peut changer. La prostate est le point G de l’homme de toutes façons. Comme toi Tillia, je viens de voir ta présentation j’espère que tu as réussi à te confier à ta compagne, rester comme ça ce n’est pas saint, confier vous, vous serrez surpris de leurs réactions. Peut être même qu’elles le savent déjà. Une filles (femmes) est loins d’être con même si elles vous font croire le contraire.

Oui je me suis confier a elle. Elle m'a larguée, affirmée qu’aucune femme ne voudra de moi, et volée 9000€.

Tilia TV
Auteur
07-02-2013
3269 Messages

...
grosse pute
...

Sharhajar
Compte Supprimé

(Nous le ferons toutes d'ailleurs, méfiez vous, à trop demander de vous faire enculer vous pourriez bien vous faire baiser)

Ashogan
Compte Supprimé

Shemale à mon genrisme ! Pouarf pouarf

Chacun est différent, c'pas parce qu'on a eu une mauvaise expérience quelle qu'elle soit que ce sera toujours le cas.

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
2595 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

Tilia TV :

teenwolf :

Oui je me suis confier a elle. Elle m'a larguée, affirmée qu’aucune femme ne voudra de moi, et volée 9000€.

Pour faire écho au topic d'Emmaniolia on a ici une vraie salope au sens non sexuel.