Le site de l'histoire érotique
teenwolf
Membre
22-03-2013
99 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Je veux bien que y’a des salaud et dès connasses, des profiteurs et profiteuses. Mais sont pas tous et toutes commes ça elles le deviennent. Certes on connaît pas parfaitement la personnes et j’ai eu des histoires aussi comme tous le monde. Mais laissez ça sous secret c’est que tu ne fais pas confiance à ta moitié. Et si elle en profite c’est qu’elle ne te mérite pas. Nous sommes des milliards sur terre. On peu bien trouver une. Il faut des brouillons dans ta vie pour ne pas refaire les mêmes erreurs. Même si cela signifie en souffrir quelques temps.

Sharhajar
Compte Supprimé

Ça m'a toujours fait sourire ce concept de mériter quelqu'un

Ça voudrait logiquement dire qu'il y a une personne que personne ne mérite sur terre et une personne qui ne mérite personne

Pandorre
Compte Supprimé

Sharhajar :

(Nous le ferons toutes d'ailleurs, méfiez vous, à trop demander de vous faire enculer vous pourriez bien vous faire baiser)

Je crois que tu rencontrais les même problèmes que nous Hajar. Si pour nous les super-nana, qui viennent se jeter à notre cou avant qu'on dise un mot sont rares, les mecs qui ont 9ooo euros en liquide "tout-prêts" dans la poche aussi...lol

teenwolf
Membre
22-03-2013
99 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Sharhajar :

Ça m'a toujours fait sourire ce concept de mériter quelqu'un

Ça voudrait logiquement dire qu'il y a une personne que personne ne mérite sur terre et une personne qui ne mérite personne

Ça dépend comment tu t’es comporter dans le passer. Ça te rattrape toujours.

Sharhajar
Compte Supprimé

Et qui juge de si une action est condamnable ou pas ?

Si je vole un homme pour sauver un orphelin De quel droit la vie de l'un aurait elle plus de valeur que celle de l'autre ? On doit aussi calculer s'ils sont méritants ?

Le mérite n'est défini que par notre entourage et par notre propre ego
Deux mentalités totalement opposées peuvent être en désaccord sans être mauvaises l'une ou l'autre

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Je suis assez d'accord avec ça en plus quelle définition on donne du mérite dans ce cas là.

Tout ça me rappelle Saw avec la notion de choix et de "qui mérite de vivre".

chris bis
Membre
25-02-2020
1 Message

Bonjour,
pour ma part çà fait qq temps que j'ai cela en tête !!

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9158 Messages

Sharhajar :

Ça m'a toujours fait sourire ce concept de mériter quelqu'un

ouaip, c'est bien un truc de personne cis-genre non-racisé.