Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Sites gore/trash à recommander.
Ashogan
Compte Supprimé

Si quelqu'un a un site gore/trash, balancez ! big_smile

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Pour moi le pire ce sont les sites de fans de My Little Pony, Hello Kitty, et des Bisounours... Et ceux de fan fictions adolescentes sur Naruto ou Twiligth. C'est ma vision de l'enfer.

Mais j'imagine que ce n'est pas la question... ^^'


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Sharhajar
Compte Supprimé

La section inceste + texte court + pré-2012 de xstory

Ashogan
Compte Supprimé

Sin, oui c'est pas vraiment ça que je cherche. xD
Là c'est plus dans le style "accidents,tueries,meurtres,etc." (Quoique Hello Kitty, c'est mimi à en crever, je mange dans mon assiette Hello Kitty tous les soirs x) )

Shar, mais c'est peu ça. xD J'veux du vrai truc quoi, des bébés abandonnés en forêt brésilienne, des gens écrasés par un camion au Népal, etc. ! big_smile

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Sin-A-Moon :

Pour moi le pire ce sont les sites de fans de My Little Pony, Hello Kitty, et des Bisounours...

Ho ho, ne critique pas My Little Pony !
Je me suis vu obligé d'en peindre lors d'un stage. Au début réticent, j'ai fini au bout de plusieurs jours par laisser me faire prendre par leur "charme" et à trouver les personnages amusants. Bon, après notre relation n'a pas été plus loin que ça mais quand même...

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Le site kartable.fr avec sa page sur le théorème de pythagore...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9152 Messages

rotten est toujours actif?

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Nkari :

Sin-A-Moon :

Pour moi le pire ce sont les sites de fans de My Little Pony, Hello Kitty, et des Bisounours...

Ho ho, ne critique pas My Little Pony !
Je me suis vu obligé d'en peindre lors d'un stage. Au début réticent, j'ai fini au bout de plusieurs jours par laisser me faire prendre par leur "charme" et à trouver les personnages amusants. Bon, après notre relation n'a pas été plus loin que ça mais quand même...

Nan mais j'aime les "magical girls" et "Hello Kitty", mais en secret. chut ! ^^'

Dernière modification par Sin-A-Moon (Le 09-02-2020 à 11h22)


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Pour revenir au sujet, je ne verse pas dans ce genre de choses, désolée...


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Ashogan
Compte Supprimé

Rotten ? Tomatoes ?

Sin, je comprends. ^^ J'ai des motivations de voyages derrière, donc j'associe ces sites à France Diplomatie, pour me renseigner. smile (Enfin, entre autre.)

Sharhajar
Compte Supprimé

De mémoire tu peux trouver assez facilement des vidéos d'exécution et de tortures de cartels mais je ne sais pas spécialement où

Flemme d'être plus traumatisée que de raison

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9152 Messages

Ashogan :

Rotten ? Tomatoes ?

Sin, je comprends. ^^ J'ai des motivations de voyages derrière, donc j'associe ces sites à France Diplomatie, pour me renseigner. smile (Enfin, entre autre.)

Non Rotten.com c’était un site avec des photos très gore. Malheureusement fermé en 2016.

Ashogan
Compte Supprimé

Shar, oui je les ai trouvées il y a déjà un bon moment ahah

Miel, je vais voir ça, merci ^^

Tilia, dommage pour le coup. De toute manière ces sites là sont souvent attaqués des DDOS,etc hmm

Haleen
Compte Supprimé

Ashogan :

Si quelqu'un a un site gore/trash, balancez ! big_smile

Epluche l'.onion tu finiras par trouver ton bonheur.