Le site de l'histoire érotique
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

L'histoire «Une vie peu ordinaire pour un étudiant ordinaire. (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Il est 23 heures. Je suis devant la maison de Sarah, je ne peux pas croire que juste trois heures avant j'étais encore chez moi persuadé d'être friendzoné. Hier encore je fantasmais sur Sarah en pensant que c'était une fille “out of my League” comme disent les Américains ; malgré cela je suis avec e...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Yanos
Auteur

Choix 3 et 2 pour moi.
Super chapitre, même si je reconnais avoir été surpris par le côté très cru de ton écriture sur ce chapitre.
Sinon ça avance bien et on a hyper envie de savoir la suite smile

Kirsan
Membre
24-02-2018
28 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Québec

Je vote pour les choix 2 et 2.

eduvittel
Membre
16-05-2011
942 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

1-2 et qu'il dise qu'elle n'est a partir de maintenant que sa grosse salope a lui.
Histoire d'intervertir les rôles...

OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Pour moi j'aurai dit 4 et 2

firemanFR
Membre
25-03-2019
1 Message

Choix 1 et 2

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Merci pour vos commentaires, je m'attendais pas à autant de votes aussi tôt !

Yanos : Le côté surprise était le but, j'avais dit une fois a Oléa je crois que lorsqu'on écrivait on mettait un peu de soi-même, donc je suppose que ça me définit bien, je peux être soft par moment, cru dans d'autres sans que la personne s'y attende.

Pour les choix : tout le monde jusque là est d'accord sur le choix de ne rien dire.

Pour le 1er choix en revanche si je compte les votes : 2 votes pour le choix 1 vote pour le choix 2 1 vote pour le choix 3 et 1 vote pour le choix 4, donc il y a encore de la marge si d'autres personnes veulent voter.

starlord
Membre
01-08-2017
4 Messages

choix 2 et 1
faut étre fier davoir baiser une fille archi belle

Questeur
Membre
27-12-2017
8 Messages

Je vote pour les choix 1 et 2.
L'histoire est bien écrite et le vote est une binne idée, encore bravo, vivement la suite...

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Ok on a une majorité de 3 voix pour l'option 1 du choix 1, de même pour l'option 2 du choix 2 (6 voix contre 1), je partirai donc de ce point là pour écrire la suite.

Je vous remercie pour les commentaires, sur les futurs choix je ferai surement passer a 5 le nombre de votes minimum pour valider une option pour permettre à plus de personnes de participer.

photoenrp
Membre
07-01-2017
78 Messages
Genre : Homme
Age : 62 ans
Lieu: CERGY

2) Demander de dormir chez Sarah, et lui proposer une relation de sex-friend (pareil, rien ne dit qu’elle sera d’accord).

2) Ne rien leur dire même s’ils se posent la question.

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Merci pour ton commentaire, je vais probablement laisser l'option 1 sur le choix 1 car c'est la première qui est arrivée à 3 votes, mais par contre ça confirme qu'il faudra vraiment que je monte le nombre de votes requis pour valider une option au détriment d'une autre !

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Je trouve le principe des choix multiples amusant mais je ne me sens pas concerné par le fait d'y participer. En revanche, c'est vraiment très bien écrit et psychologiquement extrêmement fin. Le passage entre les registres est aussi très adroit, très naturel, très vivant. Bravo, vraiment.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Merci pour ton commentaire, j'essaie d'attacher autant d'importance aux choix qu'a l'écriture du récit et à la psychologie des personnages.

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

La psychologie des personnages est vraiment un des points d'achoppement de la qualité d'un récit érotique. Tu t'en sors vraiment admirablement. Le style qui conduit le monologue intérieur du personnage est aussi extrêmement naturel, fluide et fin, et participe à la crédibilité de l'ensemble psychologique.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.