Le site de l'histoire érotique
bernardo1234
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-10-2019
99 Messages
Lieu: ile de France

Le surveillant général (1)

L'histoire «Le surveillant général (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cela fait maintenant vingt-huit ans que je travaille au pensionnat Lacroix-Marie en tant que surveillant général, c'est un pensionnat de jeunes filles. J'ai été assigné depuis mon premier jour de travail à l'étage des plus grandes, le directeur n'avait à aucun moment douté de mon autorité pour faire...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Gwendal
Membre
09-02-2020
148 Messages
Lieu: Bretagne

Re: Le surveillant général (1)

C'est nul cet espèce de pseudo suspense à deux balles. Tu y vas ou tu n'y vas pas !

Quelqu'un dont je ne retrouve plus le nom a dit que dans la vie tout est affaire de sexe, sauf pour le sexe qui est une affaire de pouvoir. J'aimerais dans ma vie que le sexe soit du sexe et le reste soit du reste, pour vivre plus intensément l'un et l'autre !
thanos22
Membre
25-11-2012
79 Messages

J'aime bien mais la tu t'arrêtes en plein milieu d'un truc c'est dommage mais vivement la suite quand même.

fanuro
Membre
06-08-2017
32 Messages

..."nous étions le samedi vingt-trois janvier deux mille dix-neuf, par une lourde et pesante chaleur d’été, je n’arrivais pas à fermer l’œil"... Probablement le réchauffement climatique ? en tout cas pas celui des sens...

bernardo1234
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-10-2019
99 Messages
Lieu: ile de France

fanuro :

..."nous étions le samedi vingt-trois janvier deux mille dix-neuf, par une lourde et pesante chaleur d’été, je n’arrivais pas à fermer l’œil"... Probablement le réchauffement climatique ? en tout cas pas celui des sens...

L'été est une métaphore à la chaleur car je sais qu'au mois de janvier nous sommes normalement en hiver, c'est justement pour jouer sur le paradoxe.Excuse moi si tu ne comprend pas

fanuro
Membre
06-08-2017
32 Messages

Bugsy tu n'es qu'un rustre ! Il s'agit d'une licence poétique enfin... Mais rassures toi, on est excusé si on ne comprend pas...

loverdose44
Membre
26-09-2014
12 Messages

fanuro :

C'est surtout le faite que ce samedi 23 janvier 2019 soit tombé un mardi qui ennuie.
C'est quand même pas dure de vérifier cela