Le site de l'histoire érotique
bernardo1234
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-10-2019
103 Messages
Age : 25 ans
Lieu: ile de France

L'histoire «Le surveillant général (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cela fait maintenant vingt-huit ans que je travaille au pensionnat Lacroix-Marie en tant que surveillant général, c'est un pensionnat de jeunes filles. J'ai été assigné depuis mon premier jour de travail à l'étage des plus grandes, le directeur n'avait à aucun moment douté de mon autorité pour faire...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Gwendal
Auteur

C'est nul cet espèce de pseudo suspense à deux balles. Tu y vas ou tu n'y vas pas !

thanos22
Membre
25-11-2012
101 Messages

J'aime bien mais la tu t'arrêtes en plein milieu d'un truc c'est dommage mais vivement la suite quand même.

fanuro
Membre
06-08-2017
37 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

..."nous étions le samedi vingt-trois janvier deux mille dix-neuf, par une lourde et pesante chaleur d’été, je n’arrivais pas à fermer l’œil"... Probablement le réchauffement climatique ? en tout cas pas celui des sens...

bernardo1234
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-10-2019
103 Messages
Age : 25 ans
Lieu: ile de France

fanuro :

..."nous étions le samedi vingt-trois janvier deux mille dix-neuf, par une lourde et pesante chaleur d’été, je n’arrivais pas à fermer l’œil"... Probablement le réchauffement climatique ? en tout cas pas celui des sens...

L'été est une métaphore à la chaleur car je sais qu'au mois de janvier nous sommes normalement en hiver, c'est justement pour jouer sur le paradoxe.Excuse moi si tu ne comprend pas

fanuro
Membre
06-08-2017
37 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

Bugsy tu n'es qu'un rustre ! Il s'agit d'une licence poétique enfin... Mais rassures toi, on est excusé si on ne comprend pas...

loverdose44
Membre
26-09-2014
128 Messages

fanuro :

..."nous étions le samedi vingt-trois janvier deux mille dix-neuf, par une lourde et pesante chaleur d’été, je n’arrivais pas à fermer l’œil"... Probablement le réchauffement climatique ? en tout cas pas celui des sens...

C'est surtout le faite que ce samedi 23 janvier 2019 soit tombé un mardi qui ennuie.
C'est quand même pas dure de vérifier cela