Le site de l'histoire érotique
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

L'histoire «III - À corps perdu (24)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Mail du 01 juin :

[i]Bonjour ma belle,

Shama a réussi ! C'est avec brio qu'elle a obtenu de quoi pouvoir mettre la pression à ton maître-chanteur. Quand tu visionneras la vidéo, tu verras à quel point notre Shama peut être une vraie tortionnaire, même si on le savait !
Elle est déjà repartie,...

Cliquez ici pour lire cette histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
3055 Messages
Lieu: Occitanie

Ça c'est un chapitre que j'aime beaucoup Merci beaucoup Flo, maintenant j'espère que les deux trou du cul de la famille dutellier vont remercier Florian comme il se doit car sans lui Il pointer tous au chômage Sauf le père bien sûr qui est à la retraite.

Faut espérer maintenant que stover ne cherche pas à se venger de shama pour avoir fourni de quoi le faire chanter à sont tour,On sait jamais avec ce genre de spécimen.

Plus que 3 chapitres et ça sera la fin de ce 3e tome

Au plaisir.

Julien

OlivX
Membre
14-11-2016
5779 Messages
Lieu: Honfleur

Quelle cuisante défaite pour Stover le gros requin de la finance de Wall Street qui se fait mettre échec et mat par le petit assistant d'une petite boîte de com française.
Fred n'a rien compris de l'appel de l'avocat et surtout du "en espérant qu'il en sera de même de votre côté" allusion à la vidéo que possède Florian smile

styx007
Membre
15-08-2011
73 Messages
Lieu: toulon

Un bon chapitre. Je suis un peu sur ma faim. J'espère que tout ce que flo et typhayne ont réalisé sera connu et reconnu mais c'est la décision de flyx. Merci à l'auteur.

Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Lieu: 77

Un beau chapitre où on voit que le retour de bâton arrive toujours, même aux plus grands wink
Stover l'avait bien cherché et ca devait lui pendre au nez depuis un long moment ^^

Bien joué pour Florian avec son attitude juste parfaite lors de cette entrevue smile
Fred qui a l'air plutôt surpris suite à cette décision mais content tout de même.

On va maintenant retourner en France et voir comment va se passer la suite :p

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

Merci pour vos retours smile

styx007 :

Un bon chapitre. Je suis un peu sur ma faim. J'espère que tout ce que flo et typhayne ont réalisé sera connu et reconnu mais c'est la décision de flyx. Merci à l'auteur.

Merci, Styx smile
Je peux savoir ce qui te laisse sur ta faim ?

styx007
Membre
15-08-2011
73 Messages
Lieu: toulon

Lol en fait c'est surtout que stover s'en tire bien par rapport à tout le mal qu'il a pu causer. Pour flo l'essentiel est d'avoir sauver jfd et c'est la logique de l'histoire. C'est mon côté "les salauds doivent payer" qui reste sur sa faim. Et comme je l'ai dit avant j'espère que le travail de shama typhaine et flo ne restera pas secret.

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

styx007 :

Lol en fait c'est surtout que stover s'en tire bien par rapport à tout le mal qu'il a pu causer. Pour flo l'essentiel est d'avoir sauver jfd et c'est la logique de l'histoire. C'est mon côté "les salauds doivent payer" qui reste sur sa faim. Et comme je l'ai dit avant j'espère que le travail de shama typhaine et flo ne restera pas secret.

D'acoord, merci pour ton retour smile

Je ne voulais pas commencer à partir sur de la violence ou autre chose de plus glauque. Comme tu dis, l'essentiel pour Florian est d'avoir réussi à sauver jfd com', c'est tout ce qu'il voulait. Je comprends qu'il puisse y avoir de la frustration, il méritait sans doute bien pire, mais l'essentiel est sauf smile
Et puis Stover n'est pas le seul à mériter une leçon wink

brandu
Membre
03-10-2023
654 Messages

quelle joie de voir le résultat de ce qu'a pu réaliser le trio Florian Typhaine et Shama, décidément vous nous tenez en haleine comme c'est pas possible. Merci et pourvu que tout redevienne comme avant svp. Merci