Le site de l'histoire érotique
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

L'histoire «Alicia et son papa (17)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le lendemain, je dus rester en danseuse sur ma bicyclette, incapable que j'étais de poser les fesses sur la selle. Il faut dire que, juste avant mon départ, papa m'avait sodomisée dans la cuisine, et il n'y était pas allé doucement. Pliée en avant, le torse écrasé sur la table, je l'avais reçu en gr...

Cliquez ici pour lire cette histoire

ghadjet
Membre
19-01-2013
6 Messages

Beurk Beurk Beurk et re-Beurk !!! Ecoeurant cette violence gratuite !! Cette histoire n' a pas sa place dans cette catégorie, mais plutôt dans SM ... à la rigueur dans Trash  !!! De plus, elle induit en erreur le lecteur part son titre trompeur  " Alicia et son papa ";  déjà .... ET SON PAPA " cela appelle à du sentiment , de la tendresse et de la douceur alors que le récit est tout le contraire et ce n' est ce que l' on attendait donc..... Beuuurrrrrk !!!

Dernière modification par ghadjet (Le 13-02-2020 à 01h21)

mastered
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2013
100 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Angouleme

Je trouvais l’idée de départ sympathique mais clairement le récit, depuis plusieurs chapitres déjà, va beaucoup trop loin. De la violence gratuite. De la soumission forcée sans aucun intérêt au récit. Des personnages sans aucune personnalité ou charisme. J’ai eu lu des histoires de cet auteur que j’ai apprécié, j’ai continué de lire en espérant un mieux mais c’est le dernier chapitre que je lirais. Dommage.

julien66000
Membre
24-04-2016
3100 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Je ne défends pas particulièrement ce récit, mais du fait que Alicia a des relations sexuelles avec son père Fait automatiquement rentrer le récit dans la catégorie inceste après effectivement, il n'y a pas de tendresse et de douceur entre cette dernière et son père Car il ne faut pas oublier quel est l'esclave sexuel de son père et que seul son plaisir compte.

Dire que Alicia est soumise par la force Je ne suis pas d'accord car son père ne lui a pas mis un couteau sous la gorge, Il lui a laissé le choix c'est elle qui a choisi d'être soumise à ce dernier et si je me souviens bien dans deux ou trois chapitres en arrière son père lui a proposé de tout arrêter et de revenir en arrière cette dernière a refusé.

Après concernant la violence gratuite Je pense que l'auteur a pris un risque et l'assume totalement après on aime ou on n'aime pas.

Dernière modification par julien66000 (Le 13-02-2020 à 20h06)

mastered
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2013
100 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Angouleme

Je ne parle pas de la relation avec son père mais de tout ce qui entoure celle-ci. L’auteur semble nous montrer qu’elle ne semble prendre plaisir qu’avec son père de cette situation. Par extension, la soumission par les autres personnages est clairement décrite comme une chose qu’Alice ne souhaite pas subir et ne pas souhaiter les punitions injustes et brutales. Ce qui est d’autant plus décris ´ dans le chapitre auquel vous faite référence.

julien66000
Membre
24-04-2016
3100 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Vous parlez de la relation entre Alicia et sont patron ainsi que les autres employées du travail, sauf que c'était bien stipuler dans les conditions que sont père lui a soumise quel devais subir sans rechigner aux caprices et sévisse des personnes à qui elle est Prêté.

Dans le cas de son patron, c'est bien le père qui autorise ce dernier à humilier et maltraiter cette dernière pendent ses heures de travail le patron à donc aussi me au parfum le reste du personnel qui en profite également.

Alicia n'a pas sont mots à dire même si cette dernière ne souhaite pas subir tout ce qu'il lui arrive, sa nouvelle condition ne lui permet tout simplement pas de si opposer.

Dernière modification par julien66000 (Le 13-02-2020 à 20h06)

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Merci pour tous vos messages, et particulièrement mastered.

Le récit débute en insecte et vire soumission acceptée mais aussi endurée. La suite ?
Une sorte de Beau vélo de ravin...

Euh, de Boléro de Ravel : augmentation lente et continue de fureur (pas Adolf) jusqu'à son paroxysme. Je ne voudrais pas spoiler mon propre texte, mais Alicia va se retrouver, comme Sissy, face à son destin (pas Giscard).

Merci au Catalan qui suit mes histoires depuis longtemps.

Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
835 Messages

Oui ... pourquoi cette violence ?


''Décrire la jouissance qu'on a éprouvée c'est la moitié de la jouissance'' (Proverbe persan)
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Pourquoi, en effet ? Eh bien... je l'ai écrit comme ça, voila.

Et merci pour vos commentaires, jeune homme (68 ans ? c'est jeune, ça, dirait Liou)