Le site de l'histoire érotique
Sam59
Membre
19-03-2019
93 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Nord, France

Je trouve que l'on ne parle pas assez du fétichisme du pied sur ce forum, alors voici une nouvelle discussion sur ce sujet! smile

Êtes-vous fétichiste du pied? Pourquoi?
Pieds des femmes? Des hommes? Les vôtres?
Qu'aimez-vous? La forme? L'odeur? Le goût? Tout?
Quand et comment avez-vous découvert que vous aimez les pieds?

Tant de questions et tant de réponses possibles... Héhé smile

Kelsier
Membre
13-02-2020
5 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Lyon

Excellent sujet à mon goût, parfait pour ma 1ère contribution au forum !

Je suis, entre bien d'autres choses, fétichiste des pieds des femmes !
Je trouce cette partie du corps féminin bien souvent magnifique visuellement, terriblement érotique au toucher, sans parler de leurs parfums et saveurs....
Après évidemment tout dépend des pieds en questions et de leur propriétaire.

Je suis fétichiste exclusivement des pieds féminins (même si en toute transparence, il m'est déjà arrivé de fantasmer à de rares occasions sur les pieds d'un homme).

Quand je l'ai découvert ? Impossible à dire. En tout cas, aussi loin que remonte ma mémoire j'ai toujours été fétichiste des pieds. Évidemment lorsque j'étais enfant je ne savais pas réellement ce que c'était et d'ailleurs je ne me posais pas la question ^^

Il est bien à noter que, comme tous les fétichistes je pense, l'objet de notre fétiche n'exclu pas le reste ! Ce n'est pas parce que j'aime les pieds que je me désintéresse du reste, heureusement d'ailleurs !!
Je vois ça plutôt comme un "bonus", un petit quelque chose en plus que bien des hommes n'ont pas et qui peut pimenter les ébats... smile


"La réalité dépasse la fiction"
Sam59
Membre
19-03-2019
93 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Nord, France

Très intéressante, ta réponse, Kelsier et bienvenue!
Tu as raison. Les pieds sont une des parties du corps les plus attirantes, chez une femme. Néanmoins, ils ne sont malheureusement pas toujours attirants... hmm Certaines femmes ne les mettent pas en valeur, ce qui est dommage.

Sam59
Membre
19-03-2019
93 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Nord, France

Hahaha je ne l'avais pas remarqué, Bugsy! Voilà un beau lapsus révélateur!

Uly
Membre
12-02-2020
43 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

C'est vraiment pas mon délire en ce qui me concerne, et j'étais assez dégoûté par ça jusqu'à ce que je me renseigne et que j'apprenne que le fétichisme des pieds vient en fait du fait que la zone du cerveau qui est en "charge" des pieds qui est naturellement voisine physiquement de celle des zones érogènes, et que les personnes qui ont ce fétichisme ont en fait une connexion inopinée entre les deux. Les pieds s'assimilent donc chez eux à une zone érogène.

Du coup vous y pouvez rien wink je vous pardonne

Dernière modification par Uly (Le 13-02-2020 à 18h54)

Kelsier
Membre
13-02-2020
5 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Lyon

Et bah alors là..... je n'en savais rien, c'est la 1ere fois que j'entends parler de ça. Intéressant, merci Uly !

En tout cas... je suis ravi d'avoir cette fameuse connexion smile


"La réalité dépasse la fiction"
Kelsier
Membre
13-02-2020
5 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Lyon

Bien vu Bugsy ahah !! (N'empêche, une faute sur mon premier post.... la classe ! ^^)


"La réalité dépasse la fiction"
Sam59
Membre
19-03-2019
93 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Nord, France

Kelsier :

En tout cas... je suis ravi d'avoir cette fameuse connexion smile

Et moi de même! big_smile

Uly
Membre
12-02-2020
43 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

Miel sauvage :

À ceci s'ajoute la symbolique sexuelle et de féminité qui entoure cette partie du corps, et ce depuis l'antiquité.
Le fait que le pied constitue la partie anatomique concentrant le plus de terminaisons nerveuses doit avoir contribué à la chose. Ça promet de beaux stimuli.

Et une odeur immanquable

Sam59
Membre
19-03-2019
93 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Nord, France

Miel sauvage :

À ceci s'ajoute la symbolique sexuelle et de féminité qui entoure cette partie du corps, et ce depuis l'antiquité.
Le fait que le pied constitue la partie anatomique concentrant le plus de terminaisons nerveuses doit avoir contribué à la chose. Ça promet de beaux stimuli.

Exactement, Miel Sauvage! Je vois que tu t'es bien renseigné! smile

Sam59
Membre
19-03-2019
93 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Nord, France

Pas mal écrit smile

Sam59
Membre
19-03-2019
93 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Nord, France

Ça, c'est sûr! smile

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Miel sauvage :

À ceci s'ajoute la symbolique sexuelle et de féminité qui entoure cette partie du corps, et ce depuis l'antiquité.

Un bouquin intéressant (qui fait référence à la Kabbale) : Le symbolisme du corps humain, d'Annick de Souzenelle. L'illustration de couverture de l'exemplaire placé sur une étagère de ma bibliothèque ésotérique représente un pied en or (éditions Albin Michel).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
skipperdepoly
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-06-2017
73 Messages
Genre : Femme
Age : 48 ans
Lieu: Landes

Bonjour Sam

Si tu le souhaites dans le passé j ai posté deux sujets concernant les petons. Tu y trouveras je pense d autres infos.
Bonne journée