Le site de l'histoire érotique
Stef85310
Compte Supprimé

On parle de ma braguette..??

Pandorre
Compte Supprimé

Tu vois ce qu'il arrive Haleen, quand on pose un sujet sérieux sans surveillance  dans un jardin d'enfants turbulents et irrespectueux!
Quand tu reviens tu te demandes ce que c'est que ce truc bizarre qui traîne sur le tas de sable...wink

Et j'ai crié, crié é Haleen pour qu'elle revienne...  et depuis St Christophe. est devenu celui qui crie dans la bagnole pour que les gens reviennent sains et saufs à la maison...wink

Relents d'épice, cosak, relents d'épice... Shai Hulud est en moi et les neurones de mon esprit atomisé jaillissant de chaque grain de sable du désert, se posent anarchiquement ou bon leurs semblent.


Notes ref. sur Shai Hulud:

<<Ces vers gigantesques mesurent jusqu’à quatre cents mètres de long, et vivent uniquement dans les déserts d’Arrakis. Les Fremen les appellent Shai-Hulud et les considèrent comme plus que de simples animaux. Les vers sont les seigneurs du désert, et font partie du cycle de l’épice et de la planète tout entière.

Cette créature formidable craint l’humidité, et dispose de dents acérées, brillant d’un éclat laiteux, dont les Fremen se servent pour confectionner les Krys, leur arme de prédilection.

Dernière modification par Muad'Dib (Le 15-02-2020 à 09h47)

Sharhajar
Compte Supprimé

"Tu vois ce qu'il arrive Haleen, quand on pose un sujet sérieux sans surveillance  dans un jardin d'enfants turbulents et irrespectueux!"

C'est dommage
Pour une fois la question était debattable sans être trop houleuse

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9164 Messages

Salut,
Effectivement c'est un droit. Une décision de justice le confirme: une femme obtient réparation du préjudice de l'abstinence de son mari à Nice (2009 - lemonde.fr/big-browser/article/2011/11/29/no-sex-il-n-honore-pas-sa-femme-la-justice-le-condamne_5987937_4832693.html )

Seconde question: Si l'on considère que le sexe est un besoin, pourquoi s'arrêter aux handicapés? Faudrait il rembourser les personnes faisant appel à un.e Prostitué.e?

On ne parle pas ici de prostitution, mais d'accompagnement pour des personnes handicapés. De plus le fait que cela soit remboursé, ne rend t-il pas le mot "prostitution" caduc? Cela a été mise en place, sous différentes formes, dans plusieurs pays sans que pour autant ça dégénère en réseau de prostitution organisé.
Après il ne faut pas considérer que ça résoudra le problème d'isolement des personnes handicapées, et d'autres solutions doivent etre mise en place en meme temps.

Sharhajar
Compte Supprimé

Un couple liant un asexuel et son partenaire non asexuel est donc illégal ?

Pandorre
Compte Supprimé

Sharhajar :

Un couple liant un asexuel et son partenaire non asexuel est donc illégal ?

NON car la"scène de ménage" est non seulement légale, mais obligatoire...

Dernière modification par Muad'Dib (Le 15-02-2020 à 14h23)

tchaterrant
Compte Supprimé

C'est un beau sujet de discussion et de débat ! Surtout un sujet qui mérite que nos politiques s'y attachent ! Ces personnes à handicap souffrent non seulement de leur état mais aussi de cette abstinence forcée au sexe. De mon avis personnel, il est de notre devoir d'humain de comprendre leur souffrance et de pouvoir y répondre ! En sachant que les aides sexuelles n'apporteront jamais l'amour d'une compagne malheureusement. A ce sujet, je vous invite à voir l'excellent film belge très émouvant et drôle Hasta la vista.

Julienjadore
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-10-2019
431 Messages

Perso je dis bravo au aidants sexuels la vie affective et sexuelle des personnes en situation de handicap est un vrai sujet et en France on est très en retard....comme bcp de questions liées au handicap d'ailleurs...
J avais lu un article dans un numéro de libération il y a un temps traitant de ce sujet....

Dernière modification par Julienjadore (Le 15-02-2020 à 18h48)

Julienjadore
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-10-2019
431 Messages

Et je parle plutôt de déficience intellectuelle....

Haleen
Compte Supprimé

Déficience intellectuelle? Comme attardés mentaux? Les handicapés sociaux compte la dedans? Et les incels ou tout autres personnes en situation de misère sexuelle/affective?
Vous seriez pour que les prestations soient remboursés?

Sharhajar
Compte Supprimé

Confondre les handicapés et les personnes en simple situation de misère est un jeu dangereux pour moi

Au final comment définirait on la misère sexuelle ou affective ? On pointe au Boule Emploi tous les mois et au bout d'un quota d'abstinence on tire son coup comme on prend un médicament ? Fade, sans saveur, qui nous fait à peine tirer la langue de dégoût

Ce jeu est dangereux car il risquerait disoler encore plus les personnes inadaptées au lieu de les pousser à se tourner vers l'autre "la seule affection à laquelle j'ai le droit c'est une baise de pitié pour éviter que je me suicide S'envoyer en l'air pour éviter de se foutre en l'air" bof

Mais en plus on risquerait les dérives Si certaines personnes sont réellement handicapés dans leurs relations à autrui Medicamentation lourde, handicap moteur, défiguration D'autres ne le sont qu'à cause d'un problème psychologique comme un bête coeur brisé ou un énorme manque de confiance en soi

Offrir cette alternative à ces personnes c'est leur suggérer que non seulement il existe une solution facile, mais en plus ils peuvent se contenter de vivre comme des handicapés toute leur vie sans chercher à devenir socialement adapté En bref on les rendrait artificiellement handicapés

Ça me fait penser à ces fauteuils souvent moques pour obèses aux usa S'ils peuvent être relativement indispensables pour les personnes en réelle obésité morbide, ils peuvent aussi être un confort pour de simples personnes en surpoids et les mener à de l'obésité

Legalisons la prostitution à la limite, et laissons les payer leur propre petit defouloir si le coeur leur en dit Mais nexposons pas cela comme une normalité ou une solution miracle

Après pour les handicapés, le rôle d'assistante sexuelle je suis plus mitigée quant à son remboursement Si le sexe n'est pas vital, il est logique qu'il puisse avoir un impact sur la psychologie

Dernière modification par Sharhajar (Le 15-02-2020 à 21h27)

Ashogan
Compte Supprimé

Le sexe est-il un droit, j'en sais rien, mais si c'était une droite, certaines personnes prendraient des branlées !

Plus sérieusement, là on parle de sexe ou de relation sexuelles ?

Après, faut pas s'leurrer, une vie sans sexe, c'est compliqué pour beaucoup. (Pas tout le monde, mais beaucoup.) C'est surement une "norme de société" comme il en existe tant d'autre, un truc que tu fais un jour ou l'autre. Enfin que la plupart des gens font.

Encore une fois, comme je le répète parfois : Question de ce que l'on peut endurer. Une vie sans sexe est normal pour certains, l'inverse est aussi normal pour certains.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Paroles pleines de bon sens, Hajar.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Yanos
Compte Supprimé

Lioubov :

Paroles pleines de bon sens, Hajar.

Tu m'as devancé, j'allais le dire smile