Le site de l'histoire érotique
Haleen
Compte Supprimé

Avis pertinent @Sharhajar, je n'avais pas envisager que cela puisse aggraver le "problème" en confortant les frustrés dans leurs trous. Il faudrait donc pousser les incels à plus de contact avec l'autre? Le problème dans leurs cas étant qu'ils estiment que ce n'est pas à eux de faire l'effort, idem pour la misère affective pour les handicapés sociaux (c'est ce que je suppose, rien n'est sur).
Légaliser la prostitution voudrais dire que les prostitué.es paierais des impôts? Cela fais de l'état un proxénète?

@Hellangel Tu répond sans répondre, du potentiel dans la politique pour sur!

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Haleen :

Légaliser la prostitution voudrais dire que les prostitué.es paieraient des impôts ?

Ou, cela arrive. Lorsque je bossais comme contrôleur des impôts, j'ai eu des prostituées parmi les contribuables dont j'avais la charge.

Cela fait de l'état un proxénète ?

Non, vu que l’État n'est pas l'employeur. Il se contente d'imposer les revenus, quels qu'ils soient.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Le sexe, un droit ? Mon cul oui ! big_smile

C'est La Chipie qui va être contente quand un patient va lui demander de le branler, car c'est son droit au sexe... big_smile

Plus sérieusement, tout le monde à droit au plaisir et au sexe, qu'ils le prennent comme disait Marie,  mais va falloir se débrouiller et se sortir les doigts si je peux me faire mettre. Un droit n'est pas une obligation, ça rapporte moins big_smile


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2471 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Mais bien sûr Brunsportif , pas de soucis ça sera open bar !!!! wink

Tu parles le gouvernement nous mène droit dans le mur avec l’intention de tout privatisé.
Le droit au fait de mourir dignement si t’as pas quelqu’un qui t’aide et qui gère les médecins , les médecins continuent à jouer avec toi.
Le droit de mourir dignement n’est pas respecter.
La prise en charge des enfants dits « différents «  : autisme, TDAH la il faut faire le tour des grandes villes voire changer de département selon le degré.

Rien que pour ces cas là on ne s’en sort pas.

Ça pourrait se faire si les gens étaient respectueux envers autrui , ne trichaient pas, à l’hôpital 1 interne s’est faite violee , 1 autre agressee au sous sol, 1 IDE de chez moi en service par 1 patiente et 3 autres filles dans 1 service de Chir ortho.
Les patients se font braquer les chambres et nous les vestiaires.

Alors si ça serait créer à moins de trouver du personnel irréprochable , faisant preuve d’empathie , le service finirait avec la visite de la mondaine !!!

1 service comme ça relève de l’utopie. Du moins c’est mon humble avis.
Quand on voit le bordel en ce moment qu’on a l’hôpital.

Pour être honnête si le gouvernement sort 1 tel service je demande la légalisation du cannabis pour le cultiver , le vendre aux patients atteints de maladies incurables, en soins palliatifs, en EHPAD, la création d’un service sur le rapport entre ectasy et Parkinson. smile wink

Quand à Incels c’est 1 terme que je ne connaissais pas. Décidément on n’avait pas assez de problèmes avec les tares misogynes on a ça en plus maintenant. Ça promet.

Dernière modification par La Chipie (Le 16-02-2020 à 22h16)


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

C'est pas sympa Haleen, et c'est pas vrai D:

J'ai dit "Perso je suis pour la légalisation des assistant.e.s sexuels.". Comme tout, ça doit être encadré. Pour que cela puisse être remboursé par la sécu, il faudrait une prescription du médecin et tout le toutim, j'y serais favorable dans un contexte uniquement médical, pour des personnes qui ne peuvent pas le faire seules, et pas pour des cas "sociaux". Sur ce point je suis totalement d'accord avec Hajar. Après plein de personnes plus intelligentes ont déjà dû réfléchir à tout ce que ça implique "pragmatiquement", c'est pas un sujet que je maîtrise.

En ce qui concerne la prostitution je suis pour sa légalisation générale et donc oui, que l'Etat soit proxénète. Vouloir interdire la prostitution c'est comme interdire l'IVG : on peut le vouloir très très fort, on y arrivera jamais. A la limite on assistera à une pénurie de cintres, mais c'est tout. Par contre je ne pense pas que n'importe quel incel débile et frustré puisse aller tirer un coup au bois gratos et se faire rembourser la TVA, faut pas déconner non plus.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Hellangel :

Par contre je ne pense pas que n'importe quel incel débile et frustré puisse aller tirer un coup au bois gratos et se faire rembourser la TVA, faut pas déconner non plus.

Pas sur, quand je taffais en déplacement je me faisais bien remboursé mes verres de pinard et même des paquets de clope (acheté le midi avec un sandwich au bar-tabac)

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Hellangel :

Par contre ce n'est pas un besoin, donc rien n'oblige un Etat à y subvenir.

Et pourtant... Les relations sexuelles ont aussi vitales que boire, manger, dormir...

Mais c'est une question intéressante à laquelle je n'ai pas de réponse.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Sharhajar :

Confondre les handicapés et les personnes en simple situation de misère est un jeu dangereux pour moi

Au final comment définirait on la misère sexuelle ou affective ? On pointe au Boule Emploi tous les mois et au bout d'un quota d'abstinence on tire son coup comme on prend un médicament ? Fade, sans saveur, qui nous fait à peine tirer la langue de dégoût

Ce jeu est dangereux car il risquerait disoler encore plus les personnes inadaptées au lieu de les pousser à se tourner vers l'autre "la seule affection à laquelle j'ai le droit c'est une baise de pitié pour éviter que je me suicide S'envoyer en l'air pour éviter de se foutre en l'air" bof

Mais en plus on risquerait les dérives Si certaines personnes sont réellement handicapés dans leurs relations à autrui Medicamentation lourde, handicap moteur, défiguration D'autres ne le sont qu'à cause d'un problème psychologique comme un bête coeur brisé ou un énorme manque de confiance en soi

Offrir cette alternative à ces personnes c'est leur suggérer que non seulement il existe une solution facile, mais en plus ils peuvent se contenter de vivre comme des handicapés toute leur vie sans chercher à devenir socialement adapté En bref on les rendrait artificiellement handicapés

Ça me fait penser à ces fauteuils souvent moques pour obèses aux usa S'ils peuvent être relativement indispensables pour les personnes en réelle obésité morbide, ils peuvent aussi être un confort pour de simples personnes en surpoids et les mener à de l'obésité

Legalisons la prostitution à la limite, et laissons les payer leur propre petit defouloir si le coeur leur en dit Mais nexposons pas cela comme une normalité ou une solution miracle

Après pour les handicapés, le rôle d'assistante sexuelle je suis plus mitigée quant à son remboursement Si le sexe n'est pas vital, il est logique qu'il puisse avoir un impact sur la psychologie

Pour une fois je suis tout à fait d'accord avec vous.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Hellangel :

Au vu de la législation que tu cites Haleen, le sexe est bien un droit. Cela veut dire qu'on ne peut interdire à personne d'avoir des relations sexuelles (la majorité sexuelle atteinte). Par contre ce n'est pas un besoin, donc rien n'oblige un Etat à y subvenir.

Perso je suis pour la légalisation des assistant.e.s sexuels. Le remboursement de leurs services je ne sais pas, le débat avec la prostitution est compliqué et je m'y suis jamais vraiment penché. Mais considérer cela comme de la prostitution c'est dommage je trouve, cela n'a rien à voir.

Je ne suis pas persuadée que le sexe n'est pas un besoin, qui, ne serait ce qu'ici pourrait sans passer? Et si cela permet à un handicapé de sentir mieux dans sa peau pourquoi lui refuser. Il y a tellement de choses remboursées qui ne devraient pas l'être.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Aaaah attention, mon premier paragraphe concernait ma lecture du texte de loi que Haleen a sorti (je suis pas juriste non plus mais à force je commence à comprendre un petit peu). La loi n'identifie pas le sexe comme un besoin, mais un droit auquel tout le monde peut prétendre.

Maintenant si on le considère comme un besoin, cela veut-il dire que dans un Etat Providence, on va considérer que c'est à l'Etat d'y subvenir, comme il subviendrait au logement, à la nourriture et à l'habillage des plus démunis? L'Etat devrait-il payer un.e prostitué.e tous les X temps à toute la population qui a pas tiré son coup depuis? Comment le prouver, si il faut bien le prouver? On ne peut décemment pas subvenir à une catégorie de la population (ici les handicapés) et pas aux autres, etc. Les conséquences de l'application du sexe en tant que "besoin" seraient trop grandes et incontrôlables selon moi.

A titre personnel, les assistantes sexuelles pour handicapé.s devraient être légalisées, ça c'est sûr, et remboursées sur prescription d'un médecin.

Dernière modification par Hellangel (Le 18-02-2020 à 11h19)

Pandorre
Compte Supprimé

Loi 1920, c'est la seule voie légale possible!
Associations caritatives palliatives de toutes sortes, Emmaus du sexe, restent la seule solution.
Mais sexe gratuit veut dire guerre perdue d'avance devant le "business" du sexe payant.... Sauf si l'état considère enfin que c'est un besoin au même titre que la nourriture pour les plus démunis...Mais l'autre problème qui surgira, c'est que si sur le besoin de nourriture ou de logement, il y a moyen de définir une frange de la population statistiquement faible, qui ne met pas en danger le commerce de "l'agro-alimentaire.
Comment comment définir et contrôler la misère sexuelle... On risque de tourner en rond longtemps, et carottes, bananes, concombres et autres objets oblongs, dont la liste est longue, ont encore de beaux jours devant eux...

Bonjour Mr le maraîcher, excusez moi j'étais occupé... C'est mon tour?
Y SONT A COMBIEN VOS CONCOMBRES?...wink

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2471 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Avant de s’occuper des assistantes pour handicapés il faudrait déjà régler les autres problèmes plus urgent : manque de lit, de moyen, sous effectif, personnel qualifié, manque de place pour les différents établissements : psy adultes et enfants, lits aux urgences adultes et enfants, lits dans les services, des moyens en EHPAD, organiser la prise en charge des fins de vie de manière à ce qu’ils puissent « vivre » de manière optimale ( sans souffrance) chez eux ou en structure.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Et du coup avant de régler ces problèmes-là on doit aussi d'abord régler les problèmes de paupérisation de la population, qui on le sait est un facteur largement aggravant des conditions de santé chez les populations les plus démunies, qui mènent entre autres à la situation de surcharge que tu décris? Et encore avant cela on doit du coup régler les disparités dans l'Education Nationale qui est à la source de cette paupérisation? Et encore avant on doit régler le problème de la ghettoïsation qui est à la source des disparités de qualité de l'Education Nationale? Et donc on doit régler, selon certains, la question migratoire qui est à la source de la ghettoïsation? Et ainsi de suite?

Je suis pas fan de la politique du "avant ceci on doit d'abord régler cela". Les choses peuvent se faire en parallèle et même si les assistantes sexuelles étaient régularisées et remboursées par la sécu, je pense pas qu'on parle d'un trou tellement énorme qu'il viendrait concurrencer tout ce que tu mentionnes là. Les combats peuvent très souvent, bien plus souvent qu'on le pense, être menés en parallèle et pas forcément les uns à la suite des autres.

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Hellangel :

même si les assistantes sexuelles étaient régularisées et remboursées par la sécu, je pense pas qu'on parle d'un trou tellement énorme.

Je pense au contraire que si elles étaient remboursées par la sécu, leur trou deviendrait très vite énorme lol

Elle était facile mais si je la faisais pas quelqu'un (Muad'Dib ?) s'en serait chargé !

Dernière modification par jeremy01 (Le 18-02-2020 à 18h18)


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici