Le site de l'histoire érotique
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2471 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Je comprends Julienjadore mais au vu du merdier en ce moment : démission de la ministre, le peu de considération envers les médecins démissionnaires de leurs tâches administratives, les grèves et le bordel dans lequel on est , on navigue à vue sans savoir où on va.
Bien qu’à force de jouer on est bien parti pour aller droit dans le mur.
Je lui souhaite bien du courage au nouveau ministre pour tout arranger inclus les assistantes.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

La Chipie :

[...] on navigue à vue sans savoir où on va.
Bien qu’à force de jouer on est bien parti pour aller droit dans le mur.

Le mur de l'Atlantique ?
L'Organisation Todt et Albert Speer seraient-ils responsables de la débâcle de notre système de santé ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2471 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Todt est mort soi disant dans 1 accident d’avion et Speer était son remplaçant.
C’est quoi le rapport. Non ce n’est pas le mur de l’Atlantique.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

La Chipie :

C’est quoi le rapport ?

Lorsqu'on fonce dans un mur en naviguant, à part le mur de l'Atlantique, je n'en vois pas beaucoup d'autres, Chipie...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

La chipie, Todt est mort dans un vrai accident d'avion, un peu trop opportuniste pour certains...mais bon c'était le panier de crabes du III° Reich…
Et Puis Albert était le petit chouchou d'Adolf...
Mais bravo pour ton engagement citoyen, qui mérite mieux que tous les zozos qui en sont les ministres...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2471 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Merci Antonin Mordore. smile
Oups mon manque de logique a fait des siennes. Merci Lioubov.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Pandorre
Compte Supprimé

@ Hellangel<<:Je tape pas du tout sur Chipie, au contraire. J'admire profondément les gens qui travaillent dans le milieu de la santé, c'était d'ailleurs ma vocation première pendant toute ma jeunesse. J'exprimais juste mon opinion qui est complètement naïve et utopique, je m'en rends bien compte, mais c'est le monde parfait auquel j'aspire smile.

Tu n'as pas besoin de me le préciser, je sais exactement qui tu es, et si je n'en étais pas intimement convaincu je ne disserterais pas avec toi. La enfin nous sommes dans le positif du débat d'Haleen.

@ Hellangel<<: Je suis trop niais et naïf pour un jour devoir me résoudre à ce genre de compromis nauséabonds qui pourrissent les sphères politiques. Je préfère rester dans mon coin, discuter et débattre avec des gens "à mon échelle" et essayer d'éveiller, en tant qu'enseignant plus tard, un maximum de consciences sans forcément viser ces folies des grandeurs qui me correspondent pas.

C'est pour ça que je t'aime bien, tu réagis comme tout les gens biens le font quand ils sont encore jeunes, et j'en ai fait partie, alors ne prends jamais mes propos envers toi comme une négation de ce que tu es. Je ne fais que respecter les mêmes résolutions que tu as écrites ci dessus et que j'ai prises avant toi.
Sauf que le système éducatif est dans la même "compote" que le système de santé et tout le reste...
Dans ce système "éducatif"tu te retrouveras comme l’intérimaire de service, avec un programme imposé chargé de gaver les "oies"dont le foie sera servi au gens que tu exècrent le plus. Tu n'auras pas ton libre arbitre. Discutes un peu avec les enseignants qui ont de l’expérience... pas ceux qui ont exécuté le programme comme des fonctionnaires soumis et mort de l’intérieur, mais ceux qui ont encore "le feu sacré" et qui du fond de leur colère se rendent compte qu'ils ont été attachés impuissants à un monstre qui ne leur permettait pas de "s'envoler dans leur expression". L'âge ne détient ni le privilège de la vérité ni même l'avantage de la raison ou de la sagesse. Mais les gens "expérimentes" peuvent te faire la liste des pièges dans lesquels ils sont tombés. La conclusion c'est toi qui la tirera.
Je pense pour ma part, que j'éclaire bien plus de consciences dans ce forum ou nous sommes à ton instar beaucoup à essayer de le faire, que dans une salle pleine d'ados, qui ne verraient en moi à juste titre qu'un gardien payé par les gardiens du parc à oies.
Je te conseille plutôt, de visiter le site d'anonymous, tes pairs et non pas tes"supérieurs" te donnerons une idée plus juste de ce que tu es, et pourquoi tu es si utile en ce bas monde.
Amicalement Muad.wink

Message personnel et qui ne t'es pas adressé Hell.

<<et j'ai crié, criééé,....

Dernière modification par Muad'Dib (Le 19-02-2020 à 16h26)

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Et tiens, pour aborder la prostitution sous un autre angle.


🐈 👇 👥🌀
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

J'ai lu le dernière page et je me marre putain. Hier j'ai écrit une bafouille comique,  pour répondre au topic prostitution, dans lequel je disais qu'on finirait pas parler de la Shoah et du 3 ème Reich. Et finalement je ne l'ai pas mis ...pour éviter ça.
Je me marre en voyant que ca parle de Albert SPEER mdr  On se demande comment l'architecte d'Hitler a finit dans la discussion. Lui a pris seulement 20 ans pendant le procès de Nuremberg, si je ne dis pas de connerie. Il a passé sa détention a écrire Les mémoires de Spandau qui est la prison où il a purgé sa peine. Son bouquin, que j 'ai lu, lui a permis en parti de laver sa réputattion et d'écrire une version de l'histoire où il n'est pas antisémite. A la limite un peu carriériste et totalement inconscient de la solution finale. Berk. Mais lecture intéressante.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Le sexe n'est pas un droit inaliénable ou fondamental, même si il n'existe pas de définitions de ces dits droits.
C'est ce genre de raisonnement à la con qui donne des " c'est une homme, faut comprendre il a des besoin", "tu sais comment sont les hommes ". Ca laisse à penser que les hommes agresseurs auraient des circonstances atténuantes.
Parce que là encore quand on parle de rembourser l'accès au professsionnel du sexe, de quel clientèle parlons nous dans les faits ? Des hommes, même si la loi l'autorise aux femmes aussi. Qui en jouira majoritairement? Les hommes.

Une de mes copines est aide de vie pour une dame qui a une maladie neuro dégénérative. Elle ne peut bouger que les mains cette dame. Elle n'a aucune difficulté à rencontrer des hommes sur les sites de rencontre et elle a des partenaires. L'aide apportée c'est son aide de vie qui la déshabille et la met dans la position qu'elle souhaite.

Pourquoi le sexe serait rembourser au nom du mieux être des personnes handicapées seulement. La misère sexuelle n'est pas l'apanage des personnes handicapées, pkoi ne pas le rembourser pour les gens malheureux en couple, les puceaux. On est qui pour décider pour qui ca serait du bonus sur la qulité de vie et pour qui ça ne le serait pas.

Les probiotiques sont indispensables à la qualité de vie de beaucoup de gens, tout comme une liste longue comme le bras d'huiles essentiels ou de médicaments déclarés de confort et plus remboursés. Vous vous rendez compte deux minutes du message en remboursant l'accès aux prostitués mais pas aux antistaminiques et aux probiotiques .

Si c'est un droit inaliénable pourquoi monsieur ne forcerait pas madame au devoir conjugal le temps qu'on y est si à lui on rembourse pas l'accès au prostitués. J'imagine d'ici les plaidoiries pour défendre les viols conjugaux. Madame se refusait depuis 3 mois, vous comprendrez que monsieur a vu ses droits fondamentaux bafoués et n'avait pas accès au travailleuse du sexe.

Et cette manière d'infantiliser les handicapés. Beaucoup ont une vie sexuelle et d'autres se resignent à ne pas en avoir.
On a le droit de vote, le droit à la sécurité, à l'éducation et à la dignité. L a prostitution constitue une atteinte à la dignité humaine. Aucune personne ne devrait avoir à louer son corps pour vivre dans des conditions décentes. Vous vendez pas vos reins !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.