Le site de l'histoire érotique
Mignon29200
Membre
14-11-2017
42 Messages

Bonjour, vous les hommes portait vous un plug anal parfois. Quelle sont vos expériences. Vous les femmes qui sodomise votre homme, quels gode utilisez vous et quels plaisirs en retirez vous. J'aimerez essayé

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

J'ai essayé , ça pique les yeux et pourtant je ne suis pas irréprochable.... lol


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
pello45
Membre
16-02-2020
10 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: beaumont

j'ai un plug anal,et je dois reconnaitre que sa procure des sensation que je ne connaissais pas! =d

sexmen81
Membre
11-07-2016
5 Messages

J en met un de temps en temps, c est une sensation bizarre mais agréable.

sexmen81
Membre
11-07-2016
5 Messages

J en met un de temps en temps, c est une sensation bizarre mais agréable.

Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
632 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

J'ai plusieurs Rosebuds que je porte en différentes circonstances y compris pour aller faire des courses en ville, jardiner ou bricoler.

J'adore particulièrement monter des escaliers car on le sens bien bouger en soi.

Je ne suis pas branché sexe anal mais le Rosebud me procure vraiment beaucoup de plaisir.


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
lecosse23
Compte supprimé
25-04-2024
Message

J'ai 2 plugs : un moyen en silicone avec une bille de métal dedans et un gros en verre. J'aime beaucoup en porter quand je suis seul chez moi ou pour dormir avec. La sensation est vraiment génial et ça donne envie de faire des activités avec. Maisi je sais que je ne peux pas être vraiment concentré avec.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

lecosse23 :

J'ai 2 plugs : un moyen en silicone avec une bille de métal dedans et un gros en verre. J'aime beaucoup en porter quand je suis seul chez moi ou pour dormir avec. La sensation est vraiment génial et ça donne envie de faire des activités avec. Maisi je sais que je ne peux pas être vraiment concentré avec.

Avec, Avec, Avec Maria...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Kevin87
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-03-2020
12 Messages

Bonjour,

Je suis gay et faut dire qu'au début, un plug m'a bien aidé à m'habituer.. Maintenant je l'utilise surtout sous la douche. Par contre je trouve que les rosebuds sont très agréables à porter et procurent d'agréables sensations. Quand je sors avec mon copain boire un verre, manger au restau ou chez des mais, on en met souvent un. C'est excitant de savoir que son partenaire porte ce bijou intime. Par contre, je renouvelle assez régulièrement une application d'un peu de gel.

Sissyalouer
Membre
09-05-2020
23 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: 66

Moi aussi je met un plug de temps en temps, Accompagné de bas et un Porte-jaretelle, je me sent plus  féminine et soumise.

Douxplaisirs
Membre
21-08-2019
111 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

j'adore porter un plug pour sortir ou taff etc wink
etre remplie sans que personne ne sache c'est tres jouissif wink il faut tester pour sen rendre compte wink