Le site de l'histoire érotique
charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
569 Messages
Lieu: Suisse

L'histoire «La vie de château (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
— N'ai pas peur, mon jeune ami, on ne te veut que du bien. Cependant, je suis parfois obligée de punir ces deux petites. Ma petite Lyse, il faut remonter à notre adolescence, elle est ma petite esclave. Nous étions jeunes et je l'aimais et la voulais, elle me voulait comme sa Maîtresse. Quant à ta p...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
OlivX
Membre
14-11-2016
5866 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Superbe épisode, Rémi est maintenant lui aussi devenu soumis à la Contesse et à ses délicieuses perversités smile

Le Matou libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2013
723 Messages
Genre : Homme
Age : 82 ans

Même si la comtesse est écossaise, il y a quelque part une éducation à l'anglaise faite de punitions et autres sévices... et des récompenses
Vite une suite ...


Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!
julien66000
Membre
24-04-2016
3106 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Comme je le pensais ce chapitre est aussi bon que les deux premiers et j'avais donc vue juste madame la comtesse et bien une dominatrice et Rémi viens de rejoindre Agnès sa petite amie dans la soumission.

Je suis impatient de lire la suite

CAMELEON13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2012
251 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: AVIGNON

Un récit merveilleux et de grande qualité. Dommage pour les quelques fautes d'orthographe et bien que nous soyons dans le fantastique et la fiction, certains détails sont un peu "too much". La voiture chargée dans l'avion par exemple ne s'imposait pas. A bientôt de lire la suite … et encore BRAVO !

nnours64
Membre
22-11-2011
64 Messages

Rien de tel qu'une femme "comtesse" qui plus est pour s'approprier un puceau et sa "fiancée" et avec leurs accords,
et en faire ses esclaves pour leur plus grand plaisir
Merci de ce beau récit

freced
Membre
02-09-2014
331 Messages

Quels plaisirs pour ces jeunes de servir une telle maîtresse et d'apprendre toutes les choses de la vie, éducation, connaissance, sexe et perversité...peut-on encore faire de telle recontre......