Le site de l'histoire érotique
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

L'histoire «III - À corps perdu (26)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Les jours qui suivent, Florian a repris les habitudes qu'il avait avant son voyage. L'hôpital est devenu sa seconde maison, et quand il n'est pas chez lui, c'est là-bas qu'il se trouve.
Lors d'une fin d'après-midi, il se rend à son appartement. Son frère lui a dit qu'il avait quasiment fini les tra...

Cliquez ici pour lire cette histoire

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2421 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Il y aura 1 suite ?

Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

La Chipie :

Il y aura 1 suite ?

Oui, il reste encore un chapitre pour ce tome et le tome 4 arrivera courant mars.

julien66000
Membre
24-04-2016
3060 Messages
Lieu: Occitanie

Quel chapitre émouvant Flo,le moment où Florian rentre dans la chambre de Jenny et qu'il s'aperçoit quel est réveillé et qu'il ses précipiter dans ses bras m'a fait fondre en larmes,mais bon enfin Jenny est sorti du coma et a l'air d'être en bonne santé et puis c'est une nouvelle Jenny que l'on voit là comme quoi frôler la mort fait changer les gens et leur permet de voir la vie autrement.

Ça fait plaisir de voir typhaine et Jenny bien s'entendre ça fait très chaud au cœur pourvu que ça dure.

Florian est maintenant au courant que shama en pince pour son frère Xavier, il a même encouragé cette dernière a foncé car ils est persuadé que tous les deux feront un magnifique couple.

Le paternel de fred et Jenny à totalement changé depuis le précédent chapitre la claque que lui a mis Florian la t-il fait réfléchir c'est en tout cas l'impression que j'ai.

En effet ça pourra être que bénéfique à Jenny d'avoir un état d'esprit tout neuf surtout avec tout les choses qu'elle ignore et qui risquera sûrement de la bouleverser.

Vivement le dernier chapitre et surtout le 4e et dernier tome.

nash33140
Membre
05-10-2018
12 Messages

Franchement ya pas a dire j'adore par contre se qui et dommage si je puis dire qu'il ni aura que 4 tome mais en tou cas les autres tome son geniaux continue comme sa flyx

zed60
Membre
09-06-2012
185 Messages
Lieu: Picardie

Émouvant, c'est le mot qui m'a vient aussi.
Merci.
Et la bonne nouvelle d avoir un tome 4
A très vite Flyx13

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

Merci à tous pour vos premiers retours smile

Coquinerie21
Membre
08-04-2017
531 Messages

Génial
J ai pas de mot pour définir ces tomes
Encore un chapitre donc 2 jours à attendre sniff
Mais le pire fait attendre mars pour le tome 4 ça c est ignoble
Encore bravo

judoka135
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2016
35 Messages

Un grand soulagement de retrouver jenny réveillée et en bonne santé. Les jours gris sont derrière elle et je suis sûr que le tome 4 risque d'être riche en émotions. Vu l'amour entre nos deux tourtereaux je les vois bien avec un mariage voire un bébé dans les bras dans le tome 4. C'est agréable de voir shama heureuse et un peu coincée face à xavier. Tu nous avais habitué à un caractère plus franc et direct de la part de l'indienne. La voir déstabilisée par ses sentiments reflète une face d'elle qui ne demande qu'à être explorée.
Je pense que jenny n'est pas au bout de ses surprises quand elle sera mise au parfum de tous les secrets dont florian en est le gardien, notamment sur la famille de celle-ci.
Bref, un chapitre riche en émotions, comme d'habitude en fait, c'est une des particularités de cette série. Merci à toi flyx13. J'attends le dernier chapitre avec joie et tristesse aussi d'avoir à patienter jusqu'en mars pour connaître la suite des aventures de nos fameux lurons.

marcay86
Membre
05-04-2015
25 Messages

Je suis en train de relire tous les chapitres du tome 1 ! Je ne m en lasse pas
Bientot la fin du tome3 vivement mars

OlivX
Membre
14-11-2016
5784 Messages
Lieu: Honfleur

Voilà l'épisode tant attendu, Jenny est enfin sortie du coma.
La description de leurs retrouvailles est terriblement émouvante, et que dire de la révélation de l'infirmière dont les paroles et les encouragements avaient aidé Florian à garder espoir et à tenir le coup.
La première entrevue entre Florian et le père de Jenny depuis la réunion de famille s'est plutôt bien passé. Visiblement le père a digéré les vérités que Florian lui avait balancé en pleine face et il ne semble pas lui en tenir rigueur, puisqu'il l'a réintégré dans l'entreprise.
On ne sait pas si Fred est dans le même état d'esprit que son père...
Quand à Typhaine, on ne sait pas ce qu'elles se sont dit avec Jenny, mais il est clair que la hache de guerre a été enterré et qu'elles ont renoué une relation sereine et amicale.
Et Shama qu'on sait pouvoir être complètement délurée et qui devient toute timide lorsqu'elle parle de Xavier, c'est clair qu'elle en pince pour lui smile
Vivement le prochain épisode

Dernière modification par OlivX (Le 17-02-2020 à 15h55)

jipe06
Auteur
30-03-2015
439 Messages
Lieu: Nice

Belle histoire que je suis depuis le début, pleine de rebondissements avec des acteurs bien en place qui fontt qu'on s'attache à leurs soucis parfois importants... en tout cas merci pour le plaisir que j'ai à te lire et à te suivre jusqu'au bout du 4ème tome...

épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bravo flyx pour ce chapitre (comme tous les autres d'ailleurs). On ne peut faire autrement que s'attacher aux personnages que tu fais évoluer dans tes textes wink

Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

Merci à tous pour vos commentaires et encouragements, c'est (en partie) grâce à ça que j'ai continué si loin mon histoire.
J'espère que le dernier chapitre et ce qu'il annoncera pour le tome 4 vous plaira.
Rdv jeudi ! smile

Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Lieu: 77

Un superbe chapitre très fort et émouvant smile

Très heureux de voir Jenny enfin réveillée et en plutôt bonne forme si on peut dire wink
De belles retrouvailles entre Florian et Jenny après toutes ces aventures.
Magda a aussi été très pro de rassurer Florian malgré la perte de son mari dans un coma, ca a surement bien aidé Florian a tenir le coup et c'est top qu'il se soit accroché tout le temps smile

Plutôt une bonne nouvelles aussi le bon rapprochement entre Jenny et Typhaine, ca permettra de repartir sur des nouvelles bases plus saines wink

Intéressant aussi de voir la petite timidité de Shama alors qu'elle nous avait habitué a autre chose avant big_smile
Ca montre vraiment qu'elle veut changer et a déjà changé et que le frère de Florian ne la laisse pas du tout indifférente, espérons que ca promette de bonnes choses de ce coté ci wink

Le père de Jenny a l'air d'avoir accepté la critique et plutôt bien vu qu'il se reconcilie avec Florian et lui souhaite bon retour au boulot mais a vérifier par la suite car n'oublions pas que c'est un homme d'affaires et qu'il a peut être pensé que ca serait mieux comme façade ? ^^

En tout cas merci beaucoup Flyx pour ce superbe tome 3 et j'espère que le dernier chapitre sera explosif avant de pouvoir lire ce nouveau tome 4 a venir wink