Le site de l'histoire érotique
Quae
Membre
17-02-2020
10 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bretagne

Vous dire que vous trouverez dans mes textes et poèmes la finesse d'une plume qui pourrait vous séduire .

En des mots croustillants laissant une vague de désir envahir vos neurones , laissant le miel de mes fantasmes adoucir les maux de cette vie rempli de stress .

Je ne suis pas ce musicien  qui pourrait accorder les cordes de votre plaisir, donnant le La de cette jouissance régalant vos fantasmes les plus fous .

Je ne suis qu'un voyageur qui flâne de Forum en Forum   , pour savourer les échanges dont le verbe se rapporte à la Chose et son plaisir.

Bien à vous.

Quae.

sifeminin
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenue à vous sur le site.
Bien qu'espèrant une présentation plus en détail sur votre personne, cette dernière est très jolie et donne très envie de lire vos écrits à venir

Dernière modification par sifeminin (Le 17-02-2020 à 11h50)

Quae
Membre
17-02-2020
10 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bretagne

sifeminin :

Bonjour et bienvenue à vous sur le site.
Bien qu'espèrant une présentation plus en détail sur votre personne, cette dernière est très jolie et donne très envie de lire vous écrits à venir

Je vous remercie pour votre sympathique message ,

bien sur pour qu'il n'y ai pas d'ambiguïté sur ma presence et pour vous rassurer, même si l'âge importe peu dans certaines  circonstances le mien est celui d'un Homme Mur , je reside en Bretagne .

Je ne suis pas ici pour espérer des rencontres  fortuite  même si j'aime le sexe et d'autant plus la gente féminine .

Mes propos ne sont basés  sur un profond respect pour sublimer le plaisir de la chair .

Bien à vous sifeminin
.

Dernière modification par Quae (Le 17-02-2020 à 10h58)

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Bienvenue parmi nous, ami breton smile