Le site de l'histoire érotique
Quae
Membre
17-02-2020
10 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bretagne

Vous dire que vous trouverez dans mes textes et poèmes la finesse d'une plume qui pourrait vous séduire .

En des mots croustillants laissant une vague de désir envahir vos neurones , laissant le miel de mes fantasmes adoucir les maux de cette vie rempli de stress .

Je ne suis pas ce musicien  qui pourrait accorder les cordes de votre plaisir, donnant le La de cette jouissance régalant vos fantasmes les plus fous .

Je ne suis qu'un voyageur qui flâne de Forum en Forum   , pour savourer les échanges dont le verbe se rapporte à la Chose et son plaisir.

Bien à vous.

Quae.

sifeminin
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenue à vous sur le site.
Bien qu'espèrant une présentation plus en détail sur votre personne, cette dernière est très jolie et donne très envie de lire vos écrits à venir

Dernière modification par sifeminin (Le 17-02-2020 à 11h50)

Quae
Membre
17-02-2020
10 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bretagne

sifeminin :

Bonjour et bienvenue à vous sur le site.
Bien qu'espèrant une présentation plus en détail sur votre personne, cette dernière est très jolie et donne très envie de lire vous écrits à venir

Je vous remercie pour votre sympathique message ,

bien sur pour qu'il n'y ai pas d'ambiguïté sur ma presence et pour vous rassurer, même si l'âge importe peu dans certaines  circonstances le mien est celui d'un Homme Mur , je reside en Bretagne .

Je ne suis pas ici pour espérer des rencontres  fortuite  même si j'aime le sexe et d'autant plus la gente féminine .

Mes propos ne sont basés  sur un profond respect pour sublimer le plaisir de la chair .

Bien à vous sifeminin
.

Dernière modification par Quae (Le 17-02-2020 à 10h58)

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Bienvenue parmi nous, ami breton smile

Quae
Membre
17-02-2020
10 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bretagne

flyx13 :

Bienvenue parmi nous, ami breton smile

Merci pour votre accueil ,

un petit clin d'oeil à nos Ami(e)s Marseillais,  de notre  region ou il ne pleut pas toute l'année ( quoi que smile ).

Dernière modification par Quae (Le 17-02-2020 à 11h21)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bienvenue à celui que je soupçonne d'être latiniste, vu son pseudo.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
sifeminin
Compte Supprimé

Je pense que tous les gens qui viennent sur le site, que ce soit en tant que lecteurs, en tant qu'auteur, où participants à un forum; toutes ces personnes aiment le sexe.

Je pense toujours à la citation attribuée à  Kersauson,  au sujet des Bretons, ou tout du moins de leur météo: en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

Dernière modification par sifeminin (Le 17-02-2020 à 13h56)

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi et cordiales salutations du Québec (un endroit davantage de neige que de pluie, du moins à cette époque) smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Quae
Membre
17-02-2020
10 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bretagne

Merci à toutes et à tous pour vos messages de bienvenue .

Pour Kersauson c'est de l'humour de Marin .

De toutes façon toutes les regions et d'autant plus la moindre parcelle sur cette terre est à découvrir .

Pour ce qui est du Pseudo ce fut ma signature ( Quae Libertinus  , comme libéré des entraves de la pensée puritaine de notre société )   pour ces textes et poèmes  composé il y à bien longtemps .

Je vous proposerai un peu plus tard mes écrits , histoire de reformuler certains de mes textes, de leurs apporter le soin d'une retouche ( hélas l'orthographe et la syntaxe font partie de ses écueils ou trop souvent mes textes s'échouent )   , en espérant qu'ils vous plaisent.

Bonne soirée à vous toutes et tous.

Quae

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Quae :

Je vous proposerai un peu plus tard mes écrits, histoire de reformuler certains de mes textes, de leurs apporter le soin d'une retouche (hélas l'orthographe et la syntaxe font partie de ses écueils où trop souvent mes textes s'échouent).

Je pourrais y remédier.
Envoie-m'en un, juste pour voir...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Bienvenue sur le forum.

Hé Lioubov, s'il est de la bretagne, il est Breton du nord, il peut pas être du sud et latiniste. Zi va ! Il est ouf lui! big_smile


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Sharhajar
Compte Supprimé

T'as une jolie barbe monsieur

Quae
Membre
17-02-2020
10 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bretagne

Bonjour à toutes et à tous.

A vrai dire et pour être honnête  Brunsportif  , je suis Nantais de souche et Finistérien de sang.
C'est un vrai dilemme quand on sait ce que signifie être " Un Vrai Breton ".

Pour le latin c'est vraiment succin et je ne prêtant pas être vraiment féru en la matière, mais j'aime assez son influence dans notre langue.

Bien sur je ne parle pas des messes, car j'ai largement un pied en enfer à cause de ma dévotion pour le sexe féminin.

Merci pour ta proposition Lioubov, je te déposerai un de mes textes par MP.

Pour ma barbe, heureux qu'elle te plaise Sharhajar , mais je pense te décevoir car je ne la garde rarement plus de trois semaines, c'est une façon certainement de changer de visage à certains moment.

Bonne journée à toutes et à tous.

Quae

Dernière modification par Quae (Le 18-02-2020 à 10h45)