Le site de l'histoire érotique
Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Je connais Bien Nantes, j'ai participé aux travaux au début du tramway pendant mes études.

J'ai aussi Habité Rue des Folies Chaillou pas loin du Parc Procé, je bossais à La DIRR Bd Auguste Pageot entre autres...

Je me souviens encore de "Tu ne dois pas être du coin pour poser une question aussi con" sur Nantes en Bretagne... big_smile


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Quae
Membre
17-02-2020
10 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bretagne

Brunsportif :

Je connais Bien Nantes, j'ai participé aux travaux au début du tramway pendant mes études.

J'ai aussi Habité Rue des Folies Chaillou pas loin du Parc Procé, je bossais à La DIRR Bd Auguste Pageot entre autres...

Je me souviens encore de "Tu ne dois pas être du coin pour poser une question aussi con" sur Nantes en Bretagne... big_smile

Je suis surtout Rennais depuis une trentaine d'année et Nantes à bien changé.

Pour tout te dire je ne mis retrouve plus , à part le chateau des duc et LU le reste c'est un vrai chantier pour y circuler.

Et c'est vrai qu'il y à bataille de clochers entre Nantes et Rennes, sans oublier qu'ils n'y à que les finistériens qui se considère comme véritable Breton.

Bref , je m'en moque carrément et je suis bien partout ou il y à des gens sympa , le reste n'est que mauvaise littérature.

Heureux que Nantes t'ai plu , mais n'hésite pas à venir sur Rennes c'est jeune et super sympa.

Bonne soirée à toi.

Quae
Membre
17-02-2020
10 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bretagne

Bonjour à toutes et tous,

il est vrai que je ne suis pas vraiment assidu ici pour vous proposer quelques récits , pourtant je ne désespère pas reprendre la plume ( stylo bien que ce soit le clavier qui prime) pour exprimer les fraques fantasmagoriques de mon imagination .

Mais j'espere aussi parfaire  mes écrits car  bien qu'ici la règle impose l'histoire je suis plus productif  quand il s'agit de poésies érotiques, bien qu'il m'arrive de sombrer en de mauvaises expériences gâchant l'idée et son développement pour résultat de textes insipides et médiocres  .

Bref le tout porte à réflexion, suis je suis vraiment habiter par cette fibre qui permet à beaucoup d'entre vous l'excelence , quand la nature de l'être rejoint l'eloquence , le bien fondé d'une histoire qui reveille en nous la flamme du désir ,  l'épanouissement du plaisir d'une jouissance intellectuelle.

Bien à vous.

Ed, Quae .