Le site de l'histoire érotique
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

L'histoire «III - À corps perdu (27)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Les jours passent et Jenny n'attend qu'une seule chose : qu'on l'autorise à sortir de l'hôpital.
Elle tourne comme une lionne en cage dans ce bâtiment aseptisé et en a marre du matelas au confort très moyen sur lequel elle est allongée la moitié de la journée ou de la nourriture qu'elle doit ingurg...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Lila34
Auteur

Et bien en voilà une nouvelle ahurissante : Thyphaine enceinte de Florian !!!!!!
Je ne l'ai pas vu venir ce coup là, et ça ne laisse rien présager de bon pour la suite.
Florian avait tout pour être heureux, et maintenant ?!?
Le tome IV est pour demain j'espère ? wink

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Je comprends mieux maintenant l'expression penser avec sa bite, car c'est absolument ce qu'il vient de faire Florian en couchant avec Tiphaine sans protection la voilà maintenant enceinte de lui remarque Tiphaine n'est guère mieux sur ce coup car oublié de lui dire de ne pas éjaculer dans son vagin car elle ne prends plus la pilule, bref ils sont fautifs tous les deux c' est maintenant à eux d'assumer leurs conneries mais de quelle manière.

Il n'y a pas 36000 solutions pour Florian: soit il aide financièrement Tiphaine pour subvenir aux besoins du bébé soit la deuxième que j'aime beaucoup moins sur le coup c'est-à-dire quitter Jenny pour aller vivre avec elle  et s'occuper tous les deux de cette enfants.

je vois pas forcément d'autres solutions quoi que Flo et son esprit débordant d'imagination on peut penser qu'il a trouvé une autre solution que l'on est loin de s'y attendre.

Par contre Flo c'est très méchant de ta part d'avoir fait subir ça à ton personnage alors qu'il vient tout juste de récupérer Jenny sorti du coma.

Bref vivement le tome 4 qui s'annonce très tendu pour cette fin de série.

Merci en tout cas Flo pour ce tome 3 ça a été un plaisir à lire et riche en émotions avec tous ces rebondissements.

Dernière modification par julien66000 (Le 20-02-2020 à 12h34)

depecker
Membre
07-11-2019
8 Messages

merci pour cette série d'histoire, cette fin de la troisieme série permet un rebondissement pour une quatrieme série, enfin j'espere .

styx007
Membre
15-08-2011
73 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: toulon

Lol flyx le roi du cliffhanger ^ ^. Et maintenant il faut attendre le mois de mars. Merci flyx pour ce nouveau chapitre. (Sadique .... mouhaha).

DucatiX
Membre
04-05-2019
26 Messages

Et PAF le chien... trop fort ça !
Et je rejoins le commentaire de styx : merci Sadyx13 de nous faire attendre mars pour la suite !
salaud va..... ;-)

zed60
Membre
09-06-2012
185 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Picardie

merci Flyx et je rejoint styx007 et DucatiX smile

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Merci beaucoup pour vos premiers retours sur la fin de ce tome smile

comme vous vous en doutez, la suite aura comme fil rouge la grossesse de Typhaine et l'impact qu'elle aura sur la vie de Typhaine et Florian. Comment ils vont la gérer ? Comment va réagir Florian avec Jenny ? Bref, pas mal de choses à voir.
En parallèle, d'autres petits rebondissements viendront rajouter du piment à la trame principale, avec Shama, Fred et les parents de Jenny.

J'aborderai un peu plus l'aspect psychologique des personnages (les doutes, les peurs, etc). Bon, je n'ai pas fait des analyses freudiennes non plus, mais vous voyez l'idée smile
Il y aura aussi un peu plus de sexe (par rapport au tome 3, c'est pas difficile ^^), mais sans tomber dans les descriptions ultra-détaillées qu'il y avait au tout début.

Pour le délai de publication, je ne vais pas vous faire poireauter trop longtemps, je vous rassure, mais je trouve qu'une petite coupure entre deux tomes est bénéfique, histoire de digérer tranquillement le tome 3 et d'éviter l'overdose tongue

Je vous annoncerais le titre plus tard, quand j'aurais la date de publication du premier chapitre. Ce que je peux déjà vous dire, c'est qu'il y aura 20 chapitres + un épilogue (situé directement à la suite du 20ème chapitre). Ça paraitra peut-être peu pour certains, mais les chapitres seront plutôt denses, donc j'espère que ça vous ira smile

Voilà, je vous tiendrais au courant ici même dès que j'aurais une date de publication à vous annoncer.
Merci beaucoup à tous de continuer à me lire depuis si longtemps, ça fait très, très plaisir wink

Lila34
Auteur

Merci Flyx13 pour toutes ces précieuses informations, top smile
Au plaisir de te lire wink

TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1370 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Tahiti

un magnifique retournement de situation, Flo est à la fois le roi des cons et un dieu vivant, il enceinte tout le monde lol.

J'ai été un peu déçu que tu coupe le moment ou Flo doigte Jen mais pas grave.

J'ai pas vraiment hâte d'être en mars pour diverses raisons mais hâte de lire le tome 4

borghen
Membre
24-02-2017
169 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Ch'ti dans le Var

Finalement, la petite phrase de Typhaine à Florian à la fin du 25 était bonne.
Je m'excuse d'avoir voulu prendre la défense de Florian.
Elle lui à dit: "On peut dire que tu as foutu un beau bordel", elle avait raison et il vient de recommencer mais là, Typhaine est tout aussi coupable pour l'oubli du contraceptif.

Mais si l'on analyse bien tout ça, il y en a surtout un qui ADORE foutre le bordel, surtout dans notre tête, c'est Flyx13 !!!
Lui alors, quel emmerdeur ! big_smile

Dernière modification par borghen (Le 20-02-2020 à 20h20)


J'adore lire et fantasmer, le cumul des deux se trouve ici !
Addict et exclusif à la plus belle couleur de peau; la peau noire.
Amicalement vôtre - Borghen
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

borghen :

Finalement, la petite phrase de Typhaine à Florian à la fin du 25 était bonne.
Je m'excuse d'avoir voulu prendre la défense de Florian.
Elle lui à dit: "On peut dire que tu as foutu un beau bordel", elle avait raison et il vient de recommencer mais là, Typhaine est tout aussi coupable pour l'oubli du contraceptif.

Mais si l'on analyse bien tout ça, il y en a surtout un qui ADORE foutre le bordel, surtout dans notre tête, c'est Flyx13 !!!
Lui alors, quel emmerdeur ! big_smile

Merci pour ton commentaire, borghen, même pour le côté emmerdeur que je revendique ! big_smile

Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 77

Merci Flyx pour ce dernier chapitre quand même assez explosif wink

Typhaine enceinte de Florian lors de leur nuit ensemble pendant ce court séjour au US yikes
Je ne m'attendais pas a ca du tout mais bien joué comme idée smile
A voir comment ca va évoluer dans le tome 4 cette grande nouvelle qui chamboule beaucoup de choses ^^
Comment vont gérer nos protagonistes et surtout comment va réagir Jenny si elle apprend ca.
Typhaine compte rentrer en Irlande mais le fera t'elle vraiment ? pas sur ou alors pendant un court temps je pense ^^
Florian est déjà perdu loin dans son esprit lol

Contrairement a ce que dit Julien666, je ne pense pas que Typhaine ait besoin de soutien financier pour ce bébé car elle gagne déjà très bien sa vie et sait gérer, elle recherche plutôt le gars qui l'accompagnerait idéalement.
Et je n'espère pas non plus une rupture Jenny/Florian a cause de ce bébé qui n'arrive pas a point nommé lol
Donc je suis sur qu'il y aura d'autres solutions avec toi mon cher Flyx wink

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Majin077 :

Merci Flyx pour ce dernier chapitre quand même assez explosif ;)

Typhaine enceinte de Florian lors de leur nuit ensemble pendant ce court séjour au US :o
Je ne m'attendais pas a ca du tout mais bien joué comme idée :)
A voir comment ca va évoluer dans le tome 4 cette grande nouvelle qui chamboule beaucoup de choses ^^
Comment vont gérer nos protagonistes et surtout comment va réagir Jenny si elle apprend ca.
Typhaine compte rentrer en Irlande mais le fera t'elle vraiment ? pas sur ou alors pendant un court temps je pense ^^
Florian est déjà perdu loin dans son esprit lol

Contrairement a ce que dit Julien66000, je ne pense pas que Typhaine ait besoin de soutien financier pour ce bébé car elle gagne déjà très bien sa vie et sait gérer, elle recherche plutôt le gars qui l'accompagnerait idéalement.
Et je n'espère pas non plus une rupture Jenny/Florian a cause de ce bébé qui n'arrive pas a point nommé lol
Donc je suis sur qu'il y aura d'autres solutions avec toi mon cher Flyx ;)

Il est normal pour un père d'aider financièrement la mère de sont enfant même si cette dernière gagne bien sa vie après tout un bébé se conçoit a deux.

Après je pense pas quel est besoins de quelqu'un elle à clairement dit qu'elle pouvait s'occuper de cette enfant toute seul.

Après ses solution n'étais que pure supposition de ma part si il faut l'auteur a trouver une solution bien meilleur.

Sinon j’espère également que Jenny et Florian  ne se séparerons pas a cause de cette enfant mais bon tout peut arriver faut déjà envisager le truc.

Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 77

julien66000 :

Il est normal pour un père d'aider financièrement la mère de sont enfant même si cette dernière gagne bien sa vie après tout un bébé se conçoit a deux.

Après je pense pas quel est besoins de quelqu'un elle à clairement dit qu'elle pouvait s'occuper de cette enfant toute seul.

Après ses solution n'étais que pure supposition de ma part si il faut l'auteur a trouver une solution bien meilleur.

Sinon j’espère également que Jenny et Florian  ne se séparerons pas a cause de cette enfant mais bon tout peut arriver faut déjà envisager le truc.

C'est vrai ce que tu dis mais ici la situation est différente de la normale ou assez complexe ^^
Typhaine et Florian ne sont et n'était pas en couple donc ce bébé est un accident car Typhaine a oublié de prendre sa contraception.
Puis ils sont aussi beau frère/belle sœur pour le coup donc ca n'aide pas non plus lol
Ce n'est pas une situation comme ca peut arriver pour 2 personnes en temps normal je veux dire smile

Comment réagir dans cette situation ? Ce bébé n'était pas vraiment voulu mais arrivera quand même.
Florian peut effectivement aider financièrement Typhaine mais est ce que Jenny ne risque pas de s'en rendre compte au bout d'un moment ? C'est un risque a courir que Florian ne prendra pas vu qu'il est follement amoureux de Jenny et est très heureux de son réveil smile