Le site de l'histoire érotique
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

borghen :

Soyons honnêtes, tu adores les évènements ou retournements de situation alambiquées, et c'est elles finalement nous retournent la tête mais avec plaisir wink

Disons que je trouve ça plus intéressant que d'aller systématiquement là où la logique le voudrait. Si j'avais agi de manière tout à fait rationnel, Florian n'aurait pas fait chanter Jenny et il n'y aurait jamais eu d'histoire !! big_smile

borghen
Membre
24-02-2017
169 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Ch'ti dans le Var

C'est bien ce que je dis.
Tu ne vas pas là ou la logique le voudrait et c'est normal pour une histoire, mais c'est ta manière de le faire qui surprend, et c'est en cela que tu est un 'emmerdeur', car tu vas même contre la logique illogique, c'est presque irrationnel, tout en restant réel et plausible.
Et tu es très bon là-dedans.
Donc, je confirme, tu nous retourne la tête mais on adore cela, continue !


J'adore lire et fantasmer, le cumul des deux se trouve ici !
Addict et exclusif à la plus belle couleur de peau; la peau noire.
Amicalement vôtre - Borghen
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

borghen :

C'est bien ce que je dis.
Tu ne vas pas là ou la logique le voudrait et c'est normal pour une histoire, mais c'est ta manière de le faire qui surprend, et c'est en cela que tu est un 'emmerdeur', car tu vas même contre la logique illogique, c'est presque irrationnel, tout en restant réel et plausible.
Et tu es très bon là-dedans.
Donc, je confirme, tu nous retourne la tête mais on adore cela, continue !

Nous verrons bien si le tome 4 correspond aussi à cette définition smile

Targarienne
Membre
15-12-2017
60 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans
Lieu: Cameroun

Très belle histoire... Vivement le prochain tome...
Auteur tu es trop fort merci pour ces histoires qui sont pas seulement très excitantes mais aussi pleines de leçon de vie.


J'aime sucer et me faire lécher.
J'aime être prise à cheval.
J'adore les partouzes.
Je suis bisexuelle
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Targarienne :

Très belle histoire... Vivement le prochain tome...
Auteur tu es trop fort merci pour ces histoires qui sont pas seulement très excitantes mais aussi pleines de leçon de vie.

Merci pour ton commentaire, Targarienne smile

Sherlock69
Membre
10-07-2019
45 Messages

Tien en lisant cela. Je me rappelle que je dois terminer un compte rendu et qu’il y a quelqu’un qui a oublié de me harceler. Car depuis que je me suis lancé dans le bêta testing de jeu vidéo.

Je ne parle pas des développeurs qui me font des propositions pour la traduction française de leurs jeux. Sans oublier ma crème pour soulager l’urticaire que je dois commencer à développer sous peu.

Ha j’oubliais que je dois aussi démarrer mes plants de tomates de l’été qui s’en vient.

Florian, tu sais que je suis une foutue girouette qui est incapable de dire non à un projet juteux!

Sinon, je m’abstiens de commentaires ici. J’ai trop tendance à tomber juste et je désire éviter de gâcher le plaisir des autres. C’est une des raisons pour laquelle je me fais rare.

Ça a l’air de rien mais mausus que ça fait du bien d’écrire en français. Parce que l’anglais et l’espagnol c’est bien. Mais c»'est fou comme on est plus précis et volubile dans sa langue maternelle.

Hà oui! Avant que j’oublie de continuer a déblatéré des bêtises. Superbe ton œuvre. J’ai hâte de lire une version plus avancer du petit bijou fantastique que tu nous prépares en douce et aussi le Tome IV.

Bon, sur ce, j’y vais!

P.S: note du département psychiatrique. Nous avons enfin remis la main sur Sherlock et il a maintenant recommencé à prendre sa médication régulièrement. Vous n’avez plus aucunes raison de vous faire du souci. Il recommence à aller mieux mais a de nouveau perdu ces capacités érectiles… wink

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Content de te revoir, Sherlock wink

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Bonjour à tous !

Le premier chapitre du tome 4 sera publié le 25 mars smile

Ce tome 4 s'appellera "Dilemmes" et il comportera 20 chapitres + un épilogue qui sera accolé au chapitre 20.

@ bientôt !

zed60
Membre
09-06-2012
185 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Picardie

Super ! Avec le confinement, on va avoir le tps de lire....
Merci flyx

Prenez soins de vous les amis....

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

zed60 :

Super ! Avec le confinement, on va avoir le tps de lire....
Merci flyx

Prenez soins de vous les amis....

Si j'avais su en avance que le confinement démarrait hier, j'aurais envoyé les histoires en validation plus tôt ^^
Mais comme quelque chose me dit qu'il ne va pas durer que 15 jours, ça va ^^

Prenez soin de vous aussi ! smile)

parsnip
Membre
29-04-2011
27 Messages

j'ai adoré  ces histoires, c'est bien rédigé, varié, s"rieux puis sensuel enfin hard....tous les ingrédients sont là pour notre plaisir et notre excitation....Bravo je vais guetter vos prochaines histoires.
Bien érotiquement

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

parsnip :

j'ai adoré  ces histoires, c'est bien rédigé, varié, s"rieux puis sensuel enfin hard....tous les ingrédients sont là pour notre plaisir et notre excitation....Bravo je vais guetter vos prochaines histoires.
Bien érotiquement

Merci beaucoup, parsnip, n'oublie pas le tome IV - Dilemmes, qui est le dernier tome de la saga smile

brandu
Membre
03-10-2023
819 Messages

et bien après une lueur de bonheur voila que tout retombe, l'arrivé d'un enfant de FLorian et dont la mère et Tiphaine, un nouvel écueil s'annonce sur le chemin pourtant dû par Florient et Jenny. A on peut dire que vous ne lâchez rien et après le bonheur retrouvé je devais m'attendre à quelque chose de nouveau qui ne devrait pas me plaire. Mais bon avançons et voyons le 4ème tome