Le site de l'histoire érotique
Anthynéa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-10-2016
293 Messages

Les enfants du Bon Dieu (6)

L'histoire «Les enfants du Bon Dieu (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La porte du salon laisse filtrer un simple rayon de lumière. Je suis perdue dans mes orgasmes successifs. À moins que ce ne soit le même qui se prolonge au-delà de toute attente. En tous cas, je jouis bruyamment. Quand je rouvre les yeux, que mes muscles sont détendus, mon visage est encadré par ceu...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Pour une littérature érotique aux lettres de noblesse incontestables. Pour qu'elle devienne et reste incontournable...
Bien cordialement!
jipe06
Auteur
30-03-2015
283 Messages
Lieu: Nice

Re: Les enfants du Bon Dieu (6)

Belle histoire, ayant pour cause l'infertilité féminine... j'aime la façon de prendre conscience de cette soumission qui amène des jouissances insoupçonnées, le final avec Maxime et Michel est sublime il permet à Claude d'assumer son nouveau statut de femme soumise. Belle écriture comme toujours, merci Anthynéa...

épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
Euphrasia
Membre
08-06-2015
143 Messages
Lieu: Lincent (Belgique)

Merci dame Anthynea,  belle histoire que, elle ci avecbla dépravation et la soumission a l'amour que subit Claude. Cela lui a ouvert un bel avenir.
Merci a vous

Couple libertin de Belgique, désirant lire des histoires afin de les mettre en pratique et peut être aussi rencontrer leurs auteurs!
Anthynéa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-10-2016
293 Messages

Merci à tous les lecteurs qui ont pris le temps de me lire...

Pour une littérature érotique aux lettres de noblesse incontestables. Pour qu'elle devienne et reste incontournable...
Bien cordialement!
revesdelune
Membre
14-03-2012
35 Messages
Lieu: Bourgogne sud

La découverte de la soumission, Lui a permis de dépasser son  complexe de femme stérile et de se réconcilier avec son corps. 
Ellle n’en a plus besoin, va pouvoir se libérer et vivre apaisée, comme elle l’entend.
C'est un très bon scénario, bien construit et écrit.
Bravo Anthynéa.

matou69
Membre
29-11-2015
48 Messages

un seul mot :BRAVO