Le site de l'histoire érotique
Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Gardez vous un bon souvenir de votre première fois et pouvez vous nous expliquer pourquoi ?


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

J'avais bien fait rire mes copains lorsque je suis revenu vers eux, les lèvres et le menton tout barbouillés de sang... elle était vierge elle aussi.
Heureusement, je n'étais pas encore végétarien en ces temps-là !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Emmaniolia
Compte Supprimé

Ça fait mal

Pandorre
Compte Supprimé

Pour moi cela a été d'un romantiiiiique absolu, les petites fleurs et les les petits cœurs volaient partout disséminés à pleine brassées par des anges.

Et sur cette scène buccolico-Hamiltonnienne, il y avait un lit...
sur le lit une femme mature dont le cocu était au boulot, était entrain de ce faire remplir par un de mes potes du quartier plus âgé, pendant que sa fille se faisait prendre par un autre pote.
Je n'ai pas assisté au début de l'affaire. Mais au départ c'était parti apparemment d'une manière classique. la mére avait un amant attitré et la fille voyait son fiancé attitré. Qui a commencé je n'en sais rien, mais toujours est-il que avec avec un autre pote nous les avons rejoint.
J' était très excité par la situation, mais bien trop timide pour espérer quoi que ce soit.
Quand le premier amant eu fait son affaire à la mère, je vois mon autre pote qui ni une ni deux se jette sur elle. Elle minaude deux secondes et surement insatisfaite et surtout rassurée par la passivité indifférente de son amant attitré, se laisse faire, à cet âge là tout va très vite 5 mn après le deuxième avait fini. Bien sûr vu la facilité avec laquelle mon pote avait vidé ses burnes, elle a pas eu le temps de bouger que j'était sur elle. Le seul souvenir que j'ai gardé, c'est que j'avais l'impression de baiser une morte encore chaude, que popaul nageait dans une large piscine visqueuse et que j'ai mis trois secondes pour me vider.
Mais c'est le souvenir qui a laissé la plus grande empreinte dans ma mémoire. Cela a du surement influencer tout mon comportement futur car la deuxième m'a parue un ange tombé du ciel et elle m'a très vite réconcilier avec la gent féminine...

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

C'était pas spécialement cool, c'était pas affreux non plus. Une fois sans importance en fait !


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
donico
Compte Supprimé

Victorya :

C'était pas spécialement cool, c'était pas affreux non plus. Une fois sans importance en fait !

T'es consciente qu'on veut tous en savoir plus maintenant ?? lol

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

donico :

Victorya :

C'était pas spécialement cool, c'était pas affreux non plus. Une fois sans importance en fait !

T'es consciente qu'on veut tous en savoir plus maintenant ?? lol

Non vraiment, y'a rien à en dire !


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
donico
Compte Supprimé

Ouais je rigole t'inquiète

Pandorre
Compte Supprimé

donico :

Ouais je rigole t'inquiète

OUAIPS! comme dirait Lucky Luke, tu rigoles ...tu rigoles... jaune comme le smiley qui suit...wink

Dernière modification par Muad'Dib (Le 21-02-2020 à 22h15)

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Pour perdre sa virginité, chacune devrait pouvoir choisir le chemin qui l'hymen...


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Sharhajar
Compte Supprimé

Pas foufou à l'arrière de la voiture familiale
Compliqué, maladroit et douloureux J'ai corrigé le tir après coup mais son introduction était une mauvaise introduction

Pandorre
Compte Supprimé

Sharhajar :

Pas foufou à l'arrière de la voiture familiale
Compliqué, maladroit et douloureux J'ai corrigé le tir après coup mais son introduction était une mauvaise introduction

Ou tu en as trop dit ou pas assez...Pourquoi "familiale"? la tienne la sienne de famille?... était-elle présente?
Ou alors c'était un break familial...?
je sais que tu n'es jamais motivée pour décrire les scènes de sexe...mais là c'est du sadisme!

En plus tu lui tires dessus posément, "en corrigeant le tir", pour une mauvaise introduction?

Dernière modification par Muad'Dib (Le 22-02-2020 à 15h32)

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

elle s'appelait sisi, c'était une capucine. elle est morte un an et demi après notre rencontre...

je crois que j'ai oublié de l'arroser ou qu'elle n'avait pas assez d'engrais, mais pouf elle a fané d'un coup.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Sharhajar
Compte Supprimé

C'était une R5 blanche , celle de ses parents
Avec un rétro pète de mémoire mais je ne saurais dire lequel