Le site de l'histoire érotique
Nemo tueur de cyclope
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-01-2020
382 Messages
Lieu: Paris

Oeil pour oeil, dent pour dent (1)

L'histoire «Oeil pour oeil, dent pour dent (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après la fin de mes études au lycée, je me suis tranquillement installé dans la périphérie de la métropole, à la recherche d'une université pouvant assouvir mes envies de remplissage de CV.

Je n'étais pas totalement dépaysé car j'avais déjà quelques connaissances de ma ville natale qui avaient eu...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Liber Novus, l'internet e la smorfia
Pandorre
Auteur

Re: Oeil pour oeil, dent pour dent (1)

SALUT, Nemo...
Pour ma part je n'ai que des critiques à faire sur cette histoire, elle n'a rien à foutre sur ce forum, elle ne peut récolter qu'un succès très médiocre...
Trop subtilement littéraire...
D'une finesse et d'une originalité trop éloignée de la "soupe cérébrale" de la grande majorité des lecteurs.
Démarche bien trop subtile de l'érotisme proposé (confiture à une grande majorité de cochons).
Esprit trop sincère et honnête de son ouverture vers l’extérieur( il faut que les étrangers soient bien plus salauds que ça).
Etc. etc.
Tu auras parfaitement compris la longue liste de toutes les critiques que je pourrais ajouter...

NULLISSIME... Et c'est un maître de la nullité qui te le dis.wink. Donc + 10 OOO "like" pour ma part... génial!!!

Je suis sûr que ta "vengeance va être terrible"... œil pour œil, dent pour dent!!!

Dernière modification par Muad'Dib (Le 05-04-2020 à 10h44)

Nemo tueur de cyclope
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-01-2020
382 Messages

Muad'Dib :

SALUT, Nemo...
Pour ma part je n'ai que des critiques à faire sur cette histoire, elle n'a rien à foutre sur ce forum, elle ne peut récolter qu'un succès très médiocre...
Trop subtilement littéraire...
D'une finesse et d'une originalité trop éloignée de la "soupe cérébrale" de la grande majorité des lecteurs.
Démarche bien trop subtile de l'érotisme proposé (confiture à une grande majorité de
cochons).
Esprit trop sincère et honnête de son ouverture vers l’extérieur( il faut que les étrangers soient bien plus salauds que ça).
Etc. etc.
Tu auras parfaitement compris la longue liste de toutes les critiques que je pourrais ajouter...

NULLISSIME... Et c'est un maître de la nullité qui te le dis.wink. Donc + 10 OOO "like" pour ma part... génial!!!

Je suis sûr que ta "vengeance va être terrible"... œil pour œil, dent pour dent!!!

Je sais pas si je dois dire merci ou être blessé, on va faire les deux pour être sûr

Shabanou
Membre
03-03-2020
460 Messages
Lieu: Karaj

Heureusement que t'a changé ton petit avatar, en allant sur ta page j'ai vu que t'avais écrit une histoire ! En plus elle est super cool, même si malheureusement Muad avait raison : pas assez tournée vers le cul pour le succès !

En tout cas moi j'ai aimé et mon vote compte triple. La suite maintenant camarade !

Tribute to Fabi & Alissa (certified by Kiki)

سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
Nemo tueur de cyclope
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-01-2020
382 Messages

Shabanou :

Heureusement que t'a changé ton petit avatar, en allant sur ta page j'ai vu que t'avais écrit une histoire ! En plus elle est super cool, même si malheureusement Muad avait raison : pas assez tournée vers le cul pour le succès !

En tout cas moi j'ai aimé et mon vote compte triple. La suite maintenant camarade !

Et bien merci ! J'ai une idée en tête, mais ca va prendre du temps