Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Le sexisme ordinaire, un allié du féminisme ?
Sharhajar
Compte Supprimé

Pour l'été faut les pépettes
Pour le CV d'un stage je suis partie en quête
Et étant une gentille pépites
J'ai réussite a trouver sans sucer de bites

Sans plus raconter ma vie, mon petit réseau m'a menée chez un artisan ouvrier que j'accompagne sur des chantiers

Si certains d'entre eux mignorent comme on ignore n'importe quel stagiaire, d'autres me reluquent le boule et d'autres d'un mauvais oeil

La présence d'une femme sur un chantier d'homme fait tache et ça peut se comprendre (la combi d'électricienne me fait un cul in-cro-ya-ble ceci dit)

Aussi si entre beaufs les vannes sexistes volent à foison (j'avoue y ricaner parfois, je suis un public facile et bon, les gonzesses ces grosses salopes aussi) et les éclats de rire les accompagnent Je doute que ce soit ce public que cherchent à convaincre les néo féministes

Mais lorsque face à un client mon patron lâche joyeusement des remarques sexistes mais banales à ses yeux, sans qu'on ne le fustigie, les yeux roulent, les sourires soufflent et les blancs pendant le café s'allongent, accompagnant affreusement son rire étouffé par la laine de verre inhalée

Le véritable sexisme ordinaire est devenu ringard, grotesque, hors de sa propre sphère On y rit par convenance, par politesse, mais les regards ne trompent pas et nos clients n'avaient qu'une idée en tête

Je me ferais bien la petite stagiaire

Euh non, je voulais dire

Quel gros con/beauf/paysan/boule (merde encore raté) !!

Aussi j'en viens à me demander Ne retrouverait on pas là la même logique que dans ces pièces où des personnages détestables jouent des rôles si laids qu'ils nous font nous interdire de leur ressembler ?

Aussi je me pose une question
Eh les pisseuses, si au lieu demmerder tous les coupables de sexisme léger et blagueur (parce que ça ca ne s'arrache pas, ça prend du temps a s'oublier, comme le vélo, sans guidon et avec plus de bite) en les assimilant aux énormes beaufs, vous vous efforciez de faire vos propres réussites

Peut être que tout le monde pourrait se moquer des beaufs ensemble, peu à peu intégrer des comportements respectueux sans avoir à vous, et donc nous, détester Et en plus vous auriez fait quelque chose d'autre de votre vie que gratter tristement le badbuzz de vos ennemis ?

C'est a croire qu'une meuf émancipée c'est une meuf qui dépend du regard qu'auront les gens sur elle et des exactions des cons autour d'elle

Bouh le gros con il m'a sifflé T'inquiète, tout le monde se dit que c'est une merde Rembarre le mais t'es pas obligée de le revendiquer

Hihi je me rase pas et je mets pas de soutif
D'accord et donc tu crois transformer ça en une normalité en le revendiquant comme un trait unique et admirable ?

Incroyable comme la douce idéologie de certaines franges de twitter peut me faire puer le seum

Crotte alors
Bisous

Sharhajar
Compte Supprimé

En vrai j'ai juste fait ce post pour dire à quel point je suis bonne déguisée en smicarde

Dernière modification par Sharhajar (Le 25-02-2020 à 20h54)

donico
Compte Supprimé

Sharhajar :

En vrai j'ai juste fait ce post pour dire à quel point je suis bonne déguisée en smicarde

C'est bien comme ça que je l'avais compris.

Blague à part je suis assez d'accord, il est parfois assez fatiguant de faire passer des comportements ultra-minoritaires pour des généralités. Mais tu (et je du coup, merci Rajah) vas te faire lincher pour l'avoir dit...

Sharhajar
Compte Supprimé

Tranquille Ma grosse paire dovaires, mon teint hâlé, mes origines faussement modestes et ma bisexualité me protégeront contre 90% de leurs arguments habituels

En plus je suis en couple avec une blanche homosexuelle musulmane donc je porte vraiment toutes les casquettes quand elle s'assied sur mon visage

Dernière modification par Sharhajar (Le 25-02-2020 à 21h02)

donico
Compte Supprimé

Sharhajar :

Tranquille Ma grosse paire dovaires, mon teint hâlé, mes origines faussement modestes et ma bisexualité me protégeront contre 90% de leurs arguments habituels

Moi il me manque les ovaires, mais je coche la case malade alors ça devrait passer aussi. Quoique, je suis marié à une blanche alors je redeviens limite suspect... même pas sûr que ma fille soit plus bronzée que toi !

Je plains les mecs blancs et hétéros ça doit pas être simple d'avoir un avis différent lol

Dernière modification par donico (Le 25-02-2020 à 21h05)

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

donico :

Blague à part je suis assez d'accord, il est parfois assez fatiguant de faire passer des comportements ultra-minoritaires pour des généralités. Mais tu (et je du coup, merci Rajah) vas te faire lincher pour l'avoir dit...

Je sais pas, quand j'en discutais avec des camarades de promos (pas spécialement féministes), ça ne m'avait pas l'air si minoritaire que cela. Les propos ne venaient pas forcément de beauf mais aussi de notre directeur et de profs. C'était le genre de trucs bien déplacés.

Dernière modification par Nkari (Le 25-02-2020 à 21h10)

Sharhajar
Compte Supprimé

"même pas sûr que ma fille soit plus bronzée que toi !"

Si elle est métisse type rihanna tu sais qui appeler

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Le fait de sur-revendiquer des actions, comme tu le dis, peut être risible. Mais le fait de juger, insulter ou critiquer une femme sous prétexte qu'elle revendique de ne pas se raser, de ne pas mettre de soutifs ou autres, c'est aussi une forme de sexisme ordinaire non?

bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1006 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

A force de s'indigner des blagues de beaufs, ça en devient subversif et d'autant plus drôle auprès d'un auditoire.
Tu me fais revivre mes boulots étudiants dans le bâtiment.
Ce milieu est en général assez crut et brutal en terme de propos, et pas seulement qu'avec les femmes.
Mais bon, je t'avouerais que quand j'étais dans la merde sur un chantier, que la secrétaire venait m'apporter quelquechose, et que d'un coup t'as 5 ouvriers de boites différentes, qui viennent te porter assistance ou plutôt lui porter assistance, ça soulageait et on en riait plutôt pas mal.


i don't think we ever loved us.
Sharhajar
Compte Supprimé

"Mais le fait de juger, insulter ou critiquer une femme sous prétexte qu'elle revendique de ne pas se raser, de ne pas mettre de soutifs ou autres, c'est aussi une forme de sexisme ordinaire non?"

Bof Je rigole aussi à cette vanne sur les vegans ça m'empêche pas d'avoir rien contre eux

Les comportements risibles (comme revendiquer un acte pour obtenir de la reconnaissance ou pour le rendre toléré alors qu'on ne le rend plus marginal) ne pourraient ils plus être moqués dès lors qu'ils sont actés par certaines personnes ?

Rire d'une personne se revendiquant féministe n'est pas toujours sexiste non

Sharhajar
Compte Supprimé

J'ai rien contre les meufs qui se rasent pas ou qui mettent pas de soutif Dans mon entourage ce dernier point est un comportement très banalisé

Par contre lâcher des gros freethenipple !!!!! parce qu'on est fière de pas en mettre et qu'on pense que ça va faire avancer la moindre cause que de lexhiber ainsi, ça ça me fait vachement marrer (et pester comme le montre mon pavé)

Sharhajar
Compte Supprimé

Parce qu'au final 90% des nénettes (non Sin j'ai pas de sources, c'est une hyperbole) qui font ça le font dans un cercle relativement fermé bien quouvert aux yeux de tous

Donc leurs proches déjà convaincus les applaudissent elles aussi les mamelons à l'air

Les chiens qui veulent en voir plus les encouragent et sexualisent leur combat dessexualisant

Et les beaufs, donc les gens qu'elles cherchent à faire changer d'opinion à la base, selon leur définition ils voient juste une pute qui s'exhibe pour de l'attention

En bref elle a eu de la reconnaissance par des sycophantes et des filles aux fentes déjà en accord avec la sienne

Et elle n'a fait que renforcer l'opinion manichéenne du beauf

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Sharhajar :

En vrai j'ai juste fait ce post pour dire à quel point je suis bonne déguisée en smicarde

en bon blanc et fier de l'être, je suis comme saint Thomas, je ne crois qu'en ce que je vois.

au fait c'est quoi le sujet ici? je me suis arrêté à combi d’électricienne.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Je suis un peu d'accord avec toi Sharhajar mais il faut pas exagérer non plus, le sexisme existe quand même. Il existe aussi pour les mecs d'ailleurs, genre le mec petit ou pas sportif ou pas assez viril... va se faire vanner.

C'est la même connerie qu'il faut dénoncer de la même manière.

Par contre beaucoup de filles en jouent, complètement d'accord.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy