Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Le sexisme ordinaire, un allié du féminisme ?
Sharhajar
Compte Supprimé

On pourrait d'ailleurs espérer d'un tel rêve (la fusion) qu'il transforme l'utopie en réalité, par la redistribution de cette énergie (quasi?) Infinie vers les petits pays jusqu'à ce queux même atteignent une stabilité et une économie propice au développement de leurs propres sources d'énergie

Mais quel pays sinventerait philanthrope et aiderait non seulement de futurs concurrents à s'élever mais également ses concurrents actuels à prendre de l'avance en acceptant de prendre lui même du retard

Après je suis pas experte en géopolitique et tout et tout

Pandorre
Compte Supprimé

Je reprendrai ce qu'a dit Shabanou, à propos de ce qui n'était pas "amusant" sur ce sujet, pour lui dire que c'est les gens "sérieux" qui plombent l'ambiance, Mais ils ne font que jouer un rôle pour permettre au spectacle de continuer.
Hajar comme c'est son sujet passe la "binette", et monte sur la scène de temps en temps, pour réveiller les acteurs, comme elle touche un pourcentage sur les pop-corn c'est normal.
Dans sa phrase finale le "et tout et tout" elle était entrain de regagner sa place dans la salle en attendant que je lui file son sachet de corn... CRUNCH! CRUNCH!...

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Je trouve les gens sérieux intéressants aussi, sinon il n'y aurait pas de débat du tout !
Mais je te rejoins quand même parce qu'on peut parler de sujets sérieux sans se prendre au sérieux. j'ai cru comprendre que c'est ce que tu faisais de temps à autres !

Les pop-corn Muad'Dib ont l'air de bien fonctionner en tout cas.

Dernière modification par Shabanou (Le 03-03-2020 à 13h38)


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

Sharhajar :

C'est courir après une utopie selon moi, comme les pourtant tres tentantes idées communistes

Le communisme est du capitalisme d'etat. Ca ne changera pas le problème, il y aura toujours des exploitants et des exploités

bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1005 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

c'est pas faux


i don't think we ever loved us.
jujustine
Membre
20-08-2019
589 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

bico :

c'est pas faux

décidément tu pige rien ! tongue


Garce et salope, entre autres.
Pandorre
Compte Supprimé

Hum! Je crois que je devrais vendre aussi quelques  répliques "clés en main" avec les corn...
<<C'est pas faux..." et <<décidément tu piges rien"... devraient faire un carton...
Hum!...........................................

bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1005 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Je ne connais pas ce mot là


i don't think we ever loved us.
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Shabanou :

Je trouve les gens sérieux intéressants aussi, sinon il n'y aurait pas de débat du tout !
Mais je te rejoins quand même parce qu'on peut parler de sujets sérieux sans se prendre au sérieux. j'ai cru comprendre que c'est ce que tu faisais de temps à autres !

Les pop-corn Muad'Dib ont l'air de bien fonctionner en tout cas.

L'important c'est de pas oublier qu'on est tous là pour se détendre ! smile


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Sharhajar
Compte Supprimé

Si vos bites se détendent sur un site de cul je vous plains

Pandorre
Compte Supprimé

OH! Les mecs....Gaaaardes à VOUS!!!! et toi Jéremy démobiliser les gars c'est passible de la "martiale"..

Dernière modification par Muad'Dib (Le 03-03-2020 à 21h52)

Pandorre
Compte Supprimé

jeremy01 :

Shabanou :

Je trouve les gens sérieux intéressants aussi, sinon il n'y aurait pas de débat du tout !
Mais je te rejoins quand même parce qu'on peut parler de sujets sérieux sans se prendre au sérieux. j'ai cru comprendre que c'est ce que tu faisais de temps à autres !

Les pop-corn Muad'Dib ont l'air de bien fonctionner en tout cas.

L'important c'est de pas oublier qu'on est tous là pour se détendre ! smile

Dans les salles d'attente des chirurgiens esthétiques, on dit :<<on est tous là pour se retendre.

Pandorre
Compte Supprimé

Tilia TV :

Sharhajar :

C'est courir après une utopie selon moi, comme les pourtant tres tentantes idées communistes

Le communisme est du capitalisme d'etat. Ca ne changera pas le problème, il y aura toujours des exploitants et des exploités

"La dictature, c'est "fermes ta gueule" et la démocratie c'est "causes toujours"."

Dernière modification par Muad'Dib (Le 04-03-2020 à 08h04)