Le site de l'histoire érotique
Pandorre
Compte Supprimé

Victorya :

C'est triste de voir tous ces couples où s'installe progressivement le néant sexuel. J'espère que ça m'arrivera pas.

D'ailleurs on lit souvent des hommes s'en plaindre, mais y a-t-il aussi des femmes ici qui rencontrent cette situation ? Ou à l'inverse une femme qui n'a plus trop de libido et qui pense connaître les causes ?

Je reprends ici, ce post. très pertinent de Victorya. sur le sujet "quand vous êtes seuls le soir"



Enfin, une personne qui se préoccupe de l'aspect le plus important de la question initiale.
Je voulais évoquer la chose en ouvrant un sujet plus "précis". Mais il fallait que cela soit une femme qui le fasse pour que les commentaires aille dans l'équilibre des deux parties.
Alors Victorya,   ouvrir un nouveau sujet titré (par exemple) ainsi : "pourquoi tant de personnes finissent-elles seules le soir", je suis sûr qu'il aurait beaucoup de succès et surtout qu'il serait très intéressant car il mettrait en lumière les deux façons différentes d'appréhender "le sexe" selon que l'on soit une femme ou un homme. Le désert sexuel c'est le "refroidissement climatique" de la météo humaine.

Le post de Lioubov, est très "parlant".

Et je me suis donc permis pour gagner du temps, de le faire à ta place, je suis aussi curieux que toi en ce qui concerne se sujet si important.

Mesdames et mesdemoiselles selon l'étude portée à votre connaissance par Lioubov, vous seriez beaucoup plus "discrètes" sur la question. Il est donc très important que nous ayons vos avis... Pour les hommes , ont a une idée, ils s'épanchent sans cesse en se plaignant sur le sujet.
Merci de votre participation.

Dernière modification par Muad'Dib (Le 26-02-2020 à 09h22)

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2472 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

A force de s’isoler les gens finissent seul. Enfin c’est l’impression que ça donne.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
donico
Compte Supprimé

J'entends déjà la voix de Jujustine qui résonne : "c'est le couple le problème, depuis le temps que je vous le dis bande de connards monogames !!!" lol

Sharhajar
Compte Supprimé

Parce que votre partenaire est dans mon pieu

Chat01
Compte Supprimé

Sharhajar :

Parce que votre partenaire est dans mon pieu

smile

Pandorre
Compte Supprimé

Sharhajar :

Parce que votre partenaire est dans mon pieu

On parle de "misère sexuelle".
Les nanties qui devrait payer l'ISF (Impot sur le Sexe Forniqué), n'ont pas de place dans ce débat innocent. Vade rétro Satanas...

Et laisses revenir parmi nous la sagesse d'Hajar qui a plein de choses pertinente à nous dire. Je sais comment la faire revenir et délier les langues qui sont encore "discrètes".

Il suffit comme d'hab, d'un peu de provoc suffisamment subtile... et tu te retrouveras dans la manif à pester contre l'hypocrisie ambiante... My way...heu pardon! ...Comme d'habitude...

Car évidemment j'ai une idée sur le pourquoi cette "différence" entre les genres...

Dernière modification par Muad'Dib (Le 26-02-2020 à 16h44)

Pandorre
Compte Supprimé

donico :

J'entends déjà la voix de Jujustine qui résonne : "c'est le couple le problème, depuis le temps que je vous le dis bande de connards monogames !!!" lol

Elle c'est pire que Hajar , C'est une "salope" revendiquée et fière de l'être,(de ma part c'est un titre de noblesse) elle a tout compris et par le fait trop riche pour faire partie des minables misères sexuelles.

Alors JUJUSTINE, Majuscule. abstiens-toi sauf si c'est pour donner charitablement des recettes pour sortir de la misère tout en restant en couple. Car pour le moment sans couple pas de Jusjus...sauf si tu as une meilleure idée... (mon dieu fasse que oui).

Dernière modification par Muad'Dib (Le 26-02-2020 à 17h03)

jujustine
Membre
20-08-2019
589 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

donico :

J'entends déjà la voix de Jujustine qui résonne : "c'est le couple le problème, depuis le temps que je vous le dis bande de connards monogames !!!" lol

C'est reposant quand tu parle à ma place


Garce et salope, entre autres.
jujustine
Membre
20-08-2019
589 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Muad'Dib :

Alors JUJUSTINE, Majuscule. abstiens-toi sauf si c'est pour donner charitablement des recettes pour sortir de la misère tout en restant en couple. Car pour le moment sans couple pas de Jusjus...sauf si tu as une meilleure idée... (mon dieu fasse que oui).

Oui je m'abstiens tout a été dit


Garce et salope, entre autres.
Pandorre
Compte Supprimé

Je précise que Jujustine, sur le sujet d'à côté vous a donné la recette pour être fidèle sentimentalement parlant.
Et il n'y en a pas d'autre, qui ne laisse pas de "traces" dans le couple...

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Sans être aussi extrême que Jujustine, je pense que la diversité sexuelle est une bonne solution. Mais on est pas obligé de tromper l'autre, on peut le faire avec lui ou au moins avec son accord. Jujustine ce serait quoi ton problème avec le couple s'il y avait plus la fidélité ?


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Au fait merci Muad'Dib pour ce sujet même s'il a pas beaucoup de succès sur celles qui sont visées


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
jujustine
Membre
20-08-2019
589 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Victorya :

Sans être aussi extrême que Jujustine, je pense que la diversité sexuelle est une bonne solution. Mais on est pas obligé de tromper l'autre, on peut le faire avec lui ou au moins avec son accord. Jujustine ce serait quoi ton problème avec le couple s'il y avait plus la fidélité ?

Quel intérêt ? Je suis heureuse seule pour le moment, surtout que je suis en colloc' avec une copine qui est aussi un plan cul. Pourquoi m'emmerder avec quelqu'un qui va fatalement exiger plus ?


Garce et salope, entre autres.
jujustine
Membre
20-08-2019
589 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Muad'Dib :

Je précise que Jujustine, sur le sujet d'à côté vous a donné la recette pour être fidèle sentimentalement parlant.
Et il n'y en a pas d'autre, qui ne laisse pas de "traces" dans le couple...

Moi une question qui m'intéresserait, c'est surtout est-ce qu'il y a VRAIMENT des couples monogames qui s'éclatent encore au lit après 15 ans de vie commune ? J'ai des doutes. Tu ne peux plus être surpris au bout d'un moment. Et si tu l'es c'est que t'a pas fait beaucoup de choses avant.


Garce et salope, entre autres.