Le site de l'histoire érotique
Pandorre
Compte Supprimé

jujustine :

Muad'Dib :

Je précise que Jujustine, sur le sujet d'à côté vous a donné la recette pour être fidèle sentimentalement parlant.
Et il n'y en a pas d'autre, qui ne laisse pas de "traces" dans le couple...

Moi une question qui m'intéresserait, c'est surtout est-ce qu'il y a VRAIMENT des couples monogames qui s'éclatent encore au lit après 15 ans de vie commune ? J'ai des doutes. Tu ne peux plus être surpris au bout d'un moment. Et si tu l'es c'est que t'a pas fait beaucoup de choses avant.

Pour ma part je vais te répondre que la recette que j'ai appliqué, c'est  de profiter des premières années de découvertes (5 ans dans notre cas), et ensuite philosophie "candauliste" partagée, pendant 25 autres années. Puis la religion est venue lui expliquer qu'il n'était pas "normal" qu'elle soit heureuse... Alors on s'aiment de loin clandestinement sentimentalement, avec évidemment rapports sexuels auxquels j'ai mis fin ne pouvant baiser avec un "plan" tac, tac, lumière éteinte. Voili, voilou. oualou! Comme dit Hajar;)

Dernière modification par Muad'Dib (Le 26-02-2020 à 18h30)

jujustine
Membre
20-08-2019
589 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Philosophie candauliste, ça veut dire que vous étiez pas monogames... Tu triche Muad'Dib ! Et t'a bien raison.

Dernière modification par jujustine (Le 27-02-2020 à 06h48)


Garce et salope, entre autres.
Pandorre
Compte Supprimé

jujustine :

Philosophie candauliste, ça veut dire que vous étiez pas monogames... Tu triche Muad'Dib ! Et t'a bien raison.

AH! Non Jujustine, je ne triche pas, au contraire je vis le mariage de la manière la plus rationnelle pour apporter à chacun le maximum espéré,et ne pas avoir à "tricher".
Bien entendu j'ai compris le sens dans lequel tu m"as répondu.
Mais il faut bien remettre une pièce dans le juxe-box.wink

Lanaconda
Membre
11-02-2020
216 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Ain

Je pense qu'il y a encore des couples qui s'amusent vraiment même après des années. Qu'est ce qu'en pensent les concernés ?

Anonymous1984
Compte Supprimé

Lanaconda :

Je pense qu'il y a encore des couples qui s'amusent vraiment même après des années. Qu'est ce qu'en pensent les concernés ?

Ils en pensent que c'est effectivement le cas !
On peut être ensemble de puis des années et toujours trouver comment s'éclater, se comprendre, et le faire à un rythme soutenu.
Question d'alchimie je suppose. Entre autres choses.

isara
Membre
02-07-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

On peut sans doute, mais c'est vrai que les années passant, et les enfants, la vie intime recèle moins de surprises et donc moins de piment. Sans dire qu'on s'ennuie, on est sans doute moins amené à vraiment s'amuser.