- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Jeune et curieux (6)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 03-02-2009
- 90 Messages
L'histoire «Jeune et curieux (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Guy sort son gel intime et le plug anal du tiroir de son chevet puis se lève et vient s’asseoir près de moi. Il me demande de me détendre, il me rassure. Je suis allongé sur le dos. Il passe sa main sur mes cuisses, sur mes couilles et m’oblige à écarter les jambes.
Il fait tomber quelques goutte...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Cum addict

- 28-03-2015
- 7 Messages
j'aimerais que ma conjointe accepte que je fasse comme toi et que je me tape un ami pour ensuite faire une soirée et une nuit à trois sentir une vrai queue me prendre, pas juste les doigt de ma conjointe,
ton histoire me fait bander et me donne le gout de me masturber pour jouir dans ma main et boire mon jus. Il est si bon.

- 25-08-2013
- 11 Messages
J’adore cette histoire
Je me projette parfaitement ...
Quelle chance

- 25-11-2013
- 225 Messages
Vivement la suite et un bon depucelage par une vrai queue. J'espère qu'un homme vienne me baiser ce matin.

- 10-06-2023
- 41 Messages
Mmmm elle me fait bien bandé ton histoire jen suis au meme point que toi sauf jamais essayé mais ca mexcite tellement je lis la suite et je bois la suite mmmm

- 10-06-2023
- 41 Messages
Mmmm elle me fait bien bandé ton histoire jen suis au meme point que toi sauf jamais essayé mais ca mexcite tellement je lis la suite et je bois la suite mmmm
Pages: 1